Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité angaym

Tout est dans le titre si possible dites où vous en êtes etc… (c’est plus sympa et ça favorise l’entraide ;) )

Pour ma part, je suis actuellement en train de me faire Axelay sur snes (Depuis le temps que je l’ai…il était temps que je m’y mette sérieusement :p ) j'ai enfin pu atteindre le level 5 puis 6 (Pour la daube que je suis en Shoot Them Up c'est déjà pas mal :rire: ) je m'attaque donc de ce pas décider ( :hum: ) au level 6 qui m'a l'air gratiné :ouch2:(S’il me faut 4 Game over pour le rôder comme pour le 5 ça promet encore des crises de nerfs :rire: )

dino crisis et the x files sur ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Suikoden I, bientôt à la bataille finale, mais je cherche à obtenir cassiment tout les personnages, et j'ai obtenu Pesmerga hier :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dopey21

En faites moi j'ai changer je suis sur Kirby Air Ride qui est un jeux sur gamecube et je le conseille a tout les fans de kirby si il faut dire ou on en est et ben j'ai 100/120 défis en mode city trial et 50/120 dans les 2 autre mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --"

shéva c'est dans résident evil et non parasite eve

moi je joue aux tomb raider, là je vais tester ma dsi mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

moi en ce moment, je crée une "hack" de Pokemon Emeraude donc je joue a tout les jeux pokémons (gba/gbc/ngc) pour trouver de l'inspiration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...