Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Narahime

Je me suis remit récemment à jouer à ma gamecube, et notamment à Need For Speed Underground 2, Resident Evil 4 et Splinter Cell Double Agent. Je ne devrais pas tarder à me lancer des The Legend of Zelda Wind Waker et Twilight Princess, ainsi que Tales of Symphonia et Baten Kaitos :)

C'est bon de voir que ces jeux ne vieillissent pas ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remit récemment à jouer à ma gamecube, et notamment à Need For Speed Underground 2, Resident Evil 4 et Splinter Cell Double Agent. Je ne devrais pas tarder à me lancer des The Legend of Zelda Wind Waker et Twilight Princess, ainsi que Tales of Symphonia et Baten Kaitos :)

C'est bon de voir que ces jeux ne vieillissent pas ... !

Il y a des jeux qui même sans Full HD et super belle 3D, ne perdrons pas une rides, il y a des jeux comme ça, qui marquerons nos esprits à jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Mafia II qui est très décevant, histoire super, mais c'est uniquement ce qui compose le jeux, pas de missions annexes rien ...

Sinon en rétro, je me remet aux Final Fantasy 6, 7, 8 et 9 en essayant de les faires à 100 %, et pas mal de Shoot Them Up ^^

Quand tu dis 100% c'est toutes les armes, toutes les compétences, toutes les cartes, etc... ?! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'un manuel n'est pas à exclure ;)

Puis sinon en ce moment, j'essaye pas tellement de terminer mes jeux à 100%, mais plus particulièrement pour certains en les faisant le plus vite possible(notamment Spyro : Year Of Dragon en 28 Min) avec l'utilisation de Glytche :p

j ai une bonne question, esque ta réusis a finir san andréas a 100% ?parce que j arrive pas a trouver les fer a cheval et les coquillages.

sinon la je me fais D ou resident evil 3 et monster hunter 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Je rejoue à Call of Duty : World at war sur pc avec ma team! Ca fait 3 mois que j'y ai plus joué, faut je retrouve les réflexes :noel:

Je vais bientôt m'acheter trine sur le psn aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

En ce moment je suis sur :

MGS : Peace Walker (qui est très bon soit dit en passant)

Kingdom Hearts Birth By Sleep (qui est excellent)

Yakuza 3

Kane et Lynch 2

Starcraft II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, Fire Emblem ... je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai terminé celui-là, Hector en mode Hard compris.

En ce moment, je fais beaucoup de yo-yo avec mes consoles :

- Super Nintendo, je me refais les trois Donkey Kong Country, des jeux immortels !

- N64, Conker's Bad Fur Day et Forsaken.

- Xbox 360, j'essaie d'améliorer mes techniques à Super Street Fighter IV mais c'est loin d'être gagné.

- Wii, j'ai reçu Monster Hunter Tri et Metroïd Other M pour mon anniversaire il n'y a pas longtemps, deux bombes en puissance ! Mais c'est surtout Monster Hunter qui m'accroche en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue en alternance à Metroid 2 GB, F-zero GX CG,Metal gear solid PSone, Dynasty Warriors 5 PS2, DragonQuest 9 DS et Killzone 2 sur PS3. voilà voilà!! :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...