Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité AirborneCody

Je joue à Mafia 2! Et la je suis au chapitre 7! Franchement, j'adore l'ambiance! Oui, les allers-retours sont un peu chiants, mais je m'en moque, je ne vois pas le temps passé! Et mon dieu, quelle BO!

Le chapitre 7, je suis en prison, et franchement, l'ambiance carcérale et le level design me fait penser à Prison Break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bak0uchii

moi je me suis lancer dans parasite eve met y marche pas avec psx allor je joue avec epsx met y bug tros celui la a quand on veut augmanter la resolution comme j ai un ecran 1080p la reso de debar est tout petit sur mon ecran donc je la monte et sa lag un peux sa ralanti et pour les manette c est pas terible nul cette emul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clarwarrior

Moi j'essaie de finir les Schtrpoumpfs sue Megadrive, et j'attend avec impatience Fable III et Assassin's Creed : BrotherHood sur Xbox360.

Vive le Joueur du Grenier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

metal gear solid 4 j'ai fini le mode facile le mode normal et le mode difficile plusieurs fois et j'ai envie de le refaire.... j'aime trop ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

En ce moment je joue a Pokemon Crystal mais sinon je suis sur Metal Gear Solid mais je suis bloquer sur les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au troisième dvd de Blue Dragon sur 360 , je joue aussi à MGS 4 (acte 3) et Crash Commando en multi sur PS3.

Concernant l'émulation je joue à Burnout 1 (que je n'avais pas retouché depuis sa sortie) , Zelda Wink Waker (idem) et Mario Kart Double Dash , c'est toujours aussi bon bien que Burnout a pris un leger coup de vieux par rapport à ses suites.

Et je suis aussi sur un hack de Sonic 2 (retro remix) et franchement je dois avouer que le jeu est vraiment sympa , avec des niveaux très bien construits (Ca change des hacks habituel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de jouer sur la wii à Zelda Twiligth Princess je le trouves super bon et les graphiques assez beau et je joue aussi à super smash brawl aussi sur la wii :D je m'amuse à passer des plaisirs fou :DD pendant la nuit :p sa passe beaucoup le temps puisque c'est divertissant et intérèssant surtout Zelda connaitre la suite de l'histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

En ce moment je suis sur ALundra 2 (que j'avais finis quand j'étais petit mais que je voudrai re finir en plus difficile). Sinon je joue aussi à Zelda Ocarina Of Time qui me rappelle lui aussi de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...