Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Moi je me tappe Sonic unleashed sur ps3. J'ai deja fini le jeux mais je doit trouver toute les medaille de lune et soleil et avoir certain tropher comme finir Shamar de jour en 2min30, parler a tout les gens du jeux, acheter tout les item et les donner au professeur pickle et monter les stats de werehog au maximum.

Je ne comprend pas pourquoi ya plein de persone qui dit que ce jeux est mauvais. Moi je l'adore...bein aussi chui un mega fan de sonic alors XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir le tropher platine de Sonic Unleashed et je vien d'acheter Scot Pilgrim VS Le Monde. Pour ceux qui ne connaise pas c'est un jeux a la old school beat them up. C'est vraiment un jeux genial et il vaut vraiment ces 10$

Si vous avez une Ps3 ou 360 je vous le recommande...bon la je doit debloquer les 12 tropher TT.TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Je te conseille deux jeux de xbox360 :

-prototype un bon je de zombie.

-et assassin's creed 2 un bon jeu médievale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Actuellement je me refais Sacred 2 sur Ps3 (Guerrier Noir niveau 75,Séraphin Niveau 89) et aussi Dragon Quest 9 (Gladiateur Niveau 99,Paladin Niveau 99,Armagicien Niveau 99,Sage Niveau 99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

moi En ce moment je joue :

- Castlevania: Dawn of Sorrow eur DS

- Shadow of the Colossus sur PS 2

- Halo 2 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

J'ai bien avancé dans heavy rain pour les trophées. Il m'en manque que 4(crime parfait, maitre des épreuves, toutes les fins puis le platine ;) ) Je vais commencer starcraft 2 aussi et bientôt mafia 2 sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...