Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je me tapes Mega Man ... et non j'ai pas honte j'assume :rire2: :rire2: :rire2:

Pourquoi t'aurais honte mec c'est excellent mega man ...

tu devrait meme en être fier vu que c'est des jeux plutot difficile (voir très difficile si tu fait sa au buster only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

KoF 2002 sur Neo Geo

Metal Slug 1 à X sur Neo Geo toujours

Shock Troopers 2 sur Neo Geo

Duke Nukem sur PS1

GTA IV sur PS3 (terminé à 73%)

InFamous sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diozz RayLight

Je viens juste de terminé mass Effect 1 Vite il faut que je me prenne le 2 !

Je voulais refaire une partie en modifiant complétement l'apparence de Shepard, mais quand t'est habitué à "l'original" les autres paraissent très moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

Je me refais Halo 3 en Héroïque et Légendaire, histoire de récup' un max de succès

Si quelqu'un est en manque de compagnie et veut se refaire la campagne... :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

J'ai décidé de me replonger dans l'univers de Tomb Raider Anniversary.

C'est reparti pour se casser la tête à trouver tous les trésors. :p

tombraiderwii500.jpg

Je m'y suis remis aussi, je l'ai fini en mode difficile, maintenant je suis sur la collection des reliques/artefacts que j'ai manqué la première fois et sur les contre la montre ( pas en même temps bien sûr, c'est légèrement impossible^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Wii a ressuscité donc je continue ma progression dans Re4 (Resident Evil 4)c'est vraiment un croisé entre le survival horror et l'action ce jeu là...

resident_evil_4.jpg

res4wi024.jpg

Parfois c'est même trop du "survival" au sens pur du terme car il faut vraiment "survivre" à certaine situation OO

Genre quand tu dois trimballer la fille du président avec toi...

C'est déja assez dur de se protéger soi même alors si on plus on te met quelqu'un sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Personnellement, je trouve que si on retirait le grand nombre de trésors à retrouver, l'original est beaucoup plus difficile que le remake mais ça fait du bien de voir le changement de graphisme en 10 ans.

Marant, moi, j'ai trouvé le contraire, je suis mort beaucoup plus dans TRA que dans TR1.

Mais c'est clair qu'on voit bien la différence de graphisme depuis 10 ans, d'ailleurs les galleries de comparaison TRA/Tr1 sont sympathiques à regarder.

Mais bon au final ils sont tous les 2 assez simples, j'avais commencé TR2, j'ai du crevé dans le premier niveau plus de fois que dans tout le jeu TR1/TRA, c'est assez violent la différence.

Bon là vu que j'ai fini je suis passé sur la quadrilogie pop les sables du temps, les sables oubliés, l'âme du guerrier et les 2 royaumes, là j'attaque l'âme du guerrier. Je vais revoir Shadee et son "armure" qui ne protège pas grand chose de plus que sa colonne vertébrale XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...