Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

final fantasy XIII je viens d'arrivé au début du chapitre 11 et je dois dire que je l'aime bien enfin un ff digne de ce nom depuis le X que j'avais trouvé extraordinaire aussi.

dans celui-ci j'aime bien les combats même si sa change sa donne un coté plus active et les stratégie sont bien pensé. Et sinon j'adore l'évolution des personnages qui reprend les idées du X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au chapitre 4 de FF XIII et ca déchire puis le nouveu système qui supprime les PM plus à s'inquièter de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais abandonné je le trouvais bien trop linéaire et c'est ca qui a eu raison de ma vonlonté :/

En ce moment je suis en train de me refare chrono cross, y a pas a dire ce jeu est un petit bijou et les musiques sont justes merveilleuses :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même ! J'avais bien commencé le mois de Mars en finissant coup sur coup Suikoden et Parasite Eve I mais après, grosse flèmme aigüe :snif: .

J'ai quand même fini Jurassik Park sur Master System en 1h maximum, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient moi aussi suit en train de le refaire en mode Gentils à fond. Me fait une fille avec toutes les caracs à fond mais une prédilection avec les fusils de sniper :coeur: . Je sens que là je vais aller chercher toutes les armes uniques et plus précisément les deux snipe (un c'est le fusil de la victoire qui est si je me souvient bien près de Rockbreaker (dans une cabane) et l'autre c'est le fusil de réserviste sur un sniper dans une chapelle à L'Ouest d'Oasis). N'empêche ya pas à dire, le guide est indispensable (il fait gagner énormément de temps).

Rozaria tu l'a en anglais fallout? Et tu l'a sur console ou sur pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Xenogears, et y a pas à dire, c'est une vraie bombe ! Bon , y a quelques passages de longueur qu'on aimerait bien passer mais sinon, la musique, le scénario et les persos charismatiques me charment beaucoup ! Par contre j'ai hâte de pas être au disc 2 car j'ai entendu dire qu'il a été baclé à cause de la création de FF8. En tout cas je m'éclate bien et j'espère le finir avec autant de plaisir que j'ai fini Chrono Cross ! (Après je me referai Time Hollow qui est une petite bombe de la DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...