Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

Guest

Heureusement qu'Anniversary rattrape le tout. :-p

Ouais, ils ont très bien réussi la remise à neuf de TR1 avec cet épisode, j'ai été bluffé quand j'y ai joué :)

Guest MorphoCypris

Les consoles sont délaissé pour le moment.

je suis passé en mode "Jango Fett" depuis qu'un copain m'a prêté star wers battlefront.

Vive les clones

S4 League mais bon sa soul de finir 1er a chaque fois ..

Wow pareil faire du fp sa commence a me prendre le chou ..

Je reviens donc sur les classiques inoubliable , The Settlers2 et ff7 cc

Guest

final fantasy XIII je viens d'arrivé au début du chapitre 11 et je dois dire que je l'aime bien enfin un ff digne de ce nom depuis le X que j'avais trouvé extraordinaire aussi.

dans celui-ci j'aime bien les combats même si sa change sa donne un coté plus active et les stratégie sont bien pensé. Et sinon j'adore l'évolution des personnages qui reprend les idées du X

Guest

La je suis au chapitre 4 de FF XIII et ca déchire puis le nouveu système qui supprime les PM plus à s'inquièter de la magie.

Guest

Moi je l'avais abandonné je le trouvais bien trop linéaire et c'est ca qui a eu raison de ma vonlonté :/

En ce moment je suis en train de me refare chrono cross, y a pas a dire ce jeu est un petit bijou et les musiques sont justes merveilleuses :coeur:

Je me suis remise a Dragon Age, cette fois je vais jouer d'une facon differente (tellement de choix). Et puis ya quelque succès que j'aimerais bien avoir au passage que j'avais manquer avant ^^.

Guest

Moi je fais actuelle pokemon Coeur Or

Guest

Moi je cherche des roms DS pour des personnes qui disent meme pas un merci :snif:

Pikalol, on te demande quel jeux fais-tu en ce moment et non ta recherche de roms, même si c'est sympa de ta part.

Sinon, je fais en ce moment le jeu : Rayman 2.

Guest

De même ! J'avais bien commencé le mois de Mars en finissant coup sur coup Suikoden et Parasite Eve I mais après, grosse flèmme aigüe :snif: .

J'ai quand même fini Jurassik Park sur Master System en 1h maximum, mais bon..

Moi je me suis fais tout les Final Fantasy sur Game Boy advance depuis 3 Mois et la je termine le 6 ;) Je suis contre Kefka ..... Chaud quand même sinon je les referais avec les Gameshark histoire de déconner !!!

Guest

moi me fait final fantasy 13 et crisis core bloqué a sephiroth en difficile faut que je me le façe

Guest

J'ai décidé de me faire Pokemon Platine en attendant mon p'tit adaptateur de manette PSX.

Guest

Assasins Creed 2 je l'ai presque fini 97% il me manque les @!#!! de plume a trouver..