Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Enfait les FPS que j'aime pas c'est quand on voit que les arme j'aime pas ce mode de jeux.

même si certains disent que des jeux comme Gears of War sont des FPS...

J'me refais FEAR 1, mouahahah bourinache powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est breath of fire 3 et les maitres de l'Olympe (stratégie/gestion sur pc).

Bon et aussi je me tate pour recommencer bioshock 1 et 2 en difficile ( le premier sans vita-chambre pour les connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien les faire les 2 bioshock, sa doit etre fachement bien !

Sinon j'ai repris moi cher STREET FIGHTER IV et STREET FIGHTER 3.3!

jm'entraine pour la sortie de SUPER STREET FIGHTER IV !

J'ai vite fait rejoué a TEKKEN 6 mais je porte plus souvent mon sweat collector que je jou au jeux ! trés bien au passage le sweat collector, il est dou et tien chaud :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Un copain m'a passé une version de Heroes of might and magic 5. J'ai un peu de mal avec le genre mais je pense pouvoir me faire la main.

Sur le même temps c'est Epsx qui chauffe avec Chrono Cross. C'est juste mon avis mais en ayant testé les FF du 1 au 10 ainsi que les trois tactics, Ce jeu est purement au dessus de la moyenne. A essayé plutôt qu'un FF VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie be'lal, j'ai fini Chrono Cross y a peu de temps, je l'ai adoré ! (Je suis déjà un fan de Chrono Trigger alors je savais que je serais pas déçu avec celui-là^^). Pour ma part je suis en train de rejouer à Ace Attorney Investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminer Parasite Eve, 1er du nom, je suis en train de finir Suikoden, pour enchainer avec Suikoden 2 :-) ..

En attendant la résolution du souci avec Parasite Eve 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...