Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
9 hours ago, akumasan said:

MERCI à TOUS et RDV en 2023.

 

 

Je m'étais dis que le gameplay était plutôt classique puis j'ai vu l'humour trash et décalé qui rend l'ensemble plutôt sympa ^^.

 

dommage pour les jeux de mots anglais qui ne fonctionnent pas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini Pokemon Y. (avec PKhex pour certains trucs trop chronophage)

 

Je me suis mis à Stitch: experiment 626. Le jeu est pas mauvais mais la caméra....houlà. Heureusement les checkpoints sont généreux (à se demander si les devs savaient qu'on allait galérer à cause de la caméra 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎅🎄🎁 Je vous souhait à toutes et à tous un joyeux Noël.🎁🎄🎅

 

🔰 sorti le 13 septembre 2022 sur Xbox One Freedom Planet 2 est un jeu de plateformes 2D façon Sonic qui nous plonge dans l'univers d'Avalice.

Alors qu'ils affrontent leur plus grand défi à ce jour !

Une ancienne terreur a émergé des profondeurs de l'océan.

Merga, un dragon d'eau de la guerre la plus ancienne et la plus meurtrière d'Avalice, a été libérée de sa prison de cristal à la suite de la destruction de la Kingdom Stone.

La guerre est à nouveau imminente, mais cette fois, les héros sont divisés entre les camps.

Alors que les amitiés sont mises à l'épreuve, les filles resteront elles unies lorsque Bakunawa se lèvera devant elles ?

PS: L'OST de ce jeu est totalement dingue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fini l'histoire principale de "Kim Possible : quelle est la mission ?" à 100% 

 

Je m'étais dis que j'allais aussi finir vite fait les missions spéciales mais‚ c'est vachement dur‚ en fait ! 😵 ( et si je perd toute mes vies ‚ je dois tout me retaper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "Donald : Qui est PK?" avec une savestate pour la fin du boss du fin (2e phase) par ce que j'ai réessayer plusieurs fois et je suis mort en étant bugué dans un trou  à cause de la caméra (une caméra automatique qu'on ne peut presque pas tourner soi-même) avec un boss final à 10% de pv et puis faut rester appuyer sur une touche pour faire des dégâts au boss ça fait mal au doigt à force...😆 

 

Pas vraiment d'intérêt à faire un upload de sauvegarde pour celui-ci puisque les "collectibles" ne sont pas vraiment des collectibles qu'il n'y a rien de spécial à débloquer et qu'on ne peut pas recommencer un niveau terminé à moins de faire une nouvelle partie, le jeu est d'ailleurs assez court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰Sorti le 9 Janvier 2023, Glimmer in Mirror est un metroid-like dans lequel on incarne une jeune fille du nom de Shiro, se réveillant dans un monde alternatif...

Cliché me direz vous ?

Voyons ça de plus près !

 

Voici le pitch : Shiro se réveille dans une vie antérieur et c'est à ce moment que commence l'histoire.

A la recherche des miroirs géant qui domine les nuages Shiro débute l'aventure. Soudain, le miroir s'est brisé et le beau monde dans le miroir s'effondre en un instant. Lorsqu'elle se réveille, elle est déjà dans le monde du miroir effondré, et la vérité cachée derrière ce monde sera progressivement révélée dans l'aventure.

Glimmer in Mirror est un jeu de tir d'action riche en histoire avec son moteur graphique en 2.5D le jeu est tout juste beau à en crevé !

 

Dans cette aventure Shiro arrive dans ce monde en perdition et là vous rencontrez divers PNJ et autres monstres, vous découvrez progressivement la vérité sur le monde à travers une histoire captivante.

Valeur sur et c'est sans compté sur les futurs patchs et add-on à venir.

Bonne vidéo à toutes et à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Dark Souls 3 avec un Pyro, ça faisait un moment que j'avais pas toucher à un Souls, ça change des jeux "couloirs". Pas si évident à battre le mob qui drop l'uchigatana en début de jeu mais c'est fait ^^, pas sûr qu'il serve à un pyro par contre.😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Le Monde de Nemo est un jeu vidéo d'aventure sorti en 2003 sur ma console de coeur qu'est la Nintendo GameCube.

 

C’est la première journée d’école pour Nemo, le jeune poisson clown, lorsqu’un plongeur le capture.

Marin, son père, essaie désespérément de rattraper le bateau du plongeur, mais sans succès !

Au cours de ses recherches, il rencontre Dory, un poisson amnésique, qui va l’aider à retrouver son fils.

Marin et Dory vont braver tous les périls que recèle l’océan pour retrouver Nemo.

 

Pendant ce temps, Nemo est retenu dans l’aquarium d’un dentiste.

Il doit s’en échapper sous peine de devenir le prochain cadeau d’anniversaire de Darla, la redoutable nièce du dentiste.

Dans ce jeu, ta mission sera d’aider en parallèle Marin et Dory dans l’océan pour affronter tous les dangers qui s’y trouvent, et Nemo dans l’aquarium du dentiste pour résoudre des énigmes et échapper à la méchante Darla.

Il faut absolument que Nemo retrouve son père !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RichterB a dit :

En se moment je suis entrain de me faire Cave Story un excellent jeu qui aujourd'hui a bien vieilli et comme il y a longtemps est toujours gratuit. Si y en a qui ne l'ont pas encore fait je vous le recommande 🙂 (en plus des fan ont patch le jeu en FR)

Faut que je test la version 3DS voir s'il est aussi bien que le jeu de base car en effet, Cave Story est tellement excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

 

Sur quel support joues tu ? Comme pour de nombreux jeux, il y a tellement de versions 😅.

je joue sur la version pc

il y a une heure, Lardgreen a dit :

Faut que je test la version 3DS voir s'il est aussi bien que le jeu de base car en effet, Cave Story est tellement excellent !

faut aussi que je la test un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

et il y a également "Cave Story+"

c"'est la version payante avec des graphismes et musiques amélioré. J'y ai joué sur switch. Je pense peut-être me refaire une run avec des gun différents mais c'est plutôt un jeu long et sinueux alors je ne suis pas très motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 En voici une très bonne alternative à Pokémon.

Sortie le 28 août 2020, Nexomon Extinction est un Poké-Like de grand classe.

Le jeu est ultra complet, c'est un vrai Poké-Spirit Game.

Graphiquement le jeu est très beau et la progression est fluide.

Ce jeu a était fait par des passionnés pour des passionnés et on peut dire qu'ils relèvent le niveau.

Les différentes créatures sont bien recherchés et assez belles pour la plupart, l'histoire est sympa à suivre avec une bonne dose d'humour qui m'a plusieurs fois fait sourire.

Je vous le recommande les Potos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...