Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SerialP a dit :

 

La description permet d'indiquer aux gens qui ne connaissent pas le jeu d'indiquer de quel style de jeu/gameplay il s'agit, surtout quand le jeu mélange des genres. Par exemple, si ton jeu ressemble à un action RPG mais que c'est un action-RPG -jeu de rhytme, c'est bien de le préciser. ça permet aussi aux gens de savoir si ça vaut la peine de regarder la vidéo ou pas.😉 Mais j'avoue que la plupart des viewers regardent jamais les descriptions sur youtube et préfèrent se taper une pub de 15 secondes pour voir 5 secondes de gameplay pour savoir si le jeu à un intérêt ou pas (enfin, c'est ce que je fais 😆).

C'est se que j'allais écrire la plupart des viewers ne lis jamais les descriptions c'est pour ça que je me casse pas le cul avec ça.

Mais comme je l'ai dit plus haut je met un point d’honneur à avoir une description avec la quelle je suis d'accord à 100% et non pas une description random. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais regarder les vidéo de akumasan tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes goûts.

Je lis quand même en diagonale ses descriptions mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec celles de Akumasan. (trop de longues phrases, difficile d'obtenir les informations que je veut)
Quand je regarde une vidéo let's play, c'est quand c'est des jeux que je ne connais pas. Je skip à toutes les minutes (environ) pour voir le gameplay.

Je lis les descriptions des vidéo quand je n'arrive pas à comprendre le gameplay ou certains détails (je le fait parfois en même temps que la personne parle, pour comprendre plus vite)

 

perso, j'ai un bloqueur de pub, je ne supporte PAS DU TOUT (pareil pour les sponsos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait toute une histoire pour ça ????? 

 

Non mais franchement, c'est pas le scandale du Watergate ! 

 

On se détend et surtout on relativise; est-il besoin de rappeler qu'un peuple subit une invasion depuis 3 trimestres, ou encore la centaine de morts avant-hier dans les rues de Séoul ??? Ça, ce sont de vrais problèmes qui amènent à des questions.

 

Mon avis perso: si Akumasan citait un jeu et n'aurai indiqué qu' un lien à consulter, pas même 2 personnes sur 10 l'aurait lu. Là au moins, on a un article concis et cohérent: je vois pas ou est le mal (pas de droits d'auteurs à payer à ce que je sache...).

 

Sur ce, comme on dit chez les motards : Bonne bourre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Minou33 said:

Et on fait toute une histoire pour ça ????? 

 

Non mais franchement, c'est pas le scandale du Watergate ! 

 

On se détend et surtout on relativise; est-il besoin de rappeler qu'un peuple subit une invasion depuis 3 trimestres, ou encore la centaine de morts avant-hier dans les rues de Séoul ??? Ça, ce sont de vrais problèmes qui amènent à des questions.

 

 

On ne fait que discuter.

 

Il y a des gens qui meurent chaque jour partout dans le monde, guerre ou pas guerre, on ne va pas se focaliser là dessus en permanence. Je ne dis pas que je n'en tiens pas compte et que ça ne m'attriste pas mais faut savoir se changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Minou33 a dit :

Et on fait toute une histoire pour ça ????? 

qui fait une histoire?

Perso, je donne juste mon avis et si ça peut améliorer les choses, pourquoi pas! si ce n'est pas ce qu'il veut, alors pourquoi pas aussi.

il y a 56 minutes, Minou33 a dit :

On se détend et surtout on relativise; est-il besoin de rappeler qu'un peuple subit [ect]

rien à voir, aucun rapport et personne ne se plaint ici. D'ailleurs, qu'il y ait des morts ou non, ça ne change rien que c'est un sujet pas grave.

il y a 56 minutes, Minou33 a dit :

Mon avis perso: si Akumasan citait un jeu et n'aurai indiqué qu' un lien à consulter, pas même 2 personnes sur 10 l'aurait lu. Là au moins, on a un article concis et cohérent: je vois pas ou est le mal (pas de droits d'auteurs à payer à ce que je sache...). 

plutôt d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ChatNoirRetro a dit :

 

est-ce que le jeu Astérix était si bien que ça ?), je préfère revenir aux bons vieux Tintin au Tibet ou Astérix par Sega. ^^

 

Si tu parles du Asterix de chez Microid, il est tres beau mais tres (très très) repetitif ... c est ce que j ai compris mais je ne l ai pas essayé.  J'avais bien envie de me refaire North & South ou les Tuniques bleues ... J adore cette BD (les createurs Lambil & cauvin ont passé la main,  le dernier ouvrage est Arabesque, émouvant mais sympatoche je trouve ) viennent de passer la main et les nouveaux sont plutot sympas, j aime bien le nouveau design.  J ai bcp joue au jeu sur Cpc 1 joueur au joystick, l autre au clavier. j ai peur d etre déçu du Remake Microids également.  

 

comme dirait le capitaine Stark " Chaaaarrrgeeezzz ! " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Aynath a dit :

Personnellement je me refais les Prince of Persia sur PS2; les sables du temps, L'âme du guerrier et les deux royaumes. Je me rendais pas compte à quel point c'était des bijoux de level design !

en même temps, c'est les prédécesseurs de assassins screeds. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils ne font plus de prince of persia

J'ai joué sur psp, il me semble que c'est complétement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Aynath said:

Personnellement je me refais les Prince of Persia sur PS2; les sables du temps, L'âme du guerrier et les deux royaumes. Je me rendais pas compte à quel point c'était des bijoux de level design !

 Ah c'est génial la trilogie PoP , le 1er étant le meilleur selon moi. Y a aussi "Les Sables oubliés" qui ne fait pas partie de la trilogie dont tout le monde se plaint que ennemis sont trop facile à battre (c'est vrai) mais le côté aventure-plateformes-saut temporel reste très présent et sympa?

 

15 minutes ago, Gaga46 said:

en même temps, c'est les prédécesseurs de assassins screeds. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils ne font plus de prince of persia

J'ai joué sur psp, il me semble que c'est complétement différent.

 

Sérieux, c'est inspiré de PoP?! Oo j'ai toujours voulu en essayer un mais ça m'a toujours beaucoup moins attirés que les PoP et je ne suis pas motivé non plus à faire toute la saga. (y en a trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SerialP a dit :

Sérieux, c'est inspiré de PoP?! Oo j'ai toujours voulu en essayer un mais ça m'a toujours beaucoup moins attirés que les PoP et je ne suis pas motivé non plus à faire toute la saga. (y en a trop)

C'est pas inspiré, c'est carrément des suites! Le gameplay est identique avec des ajouts. Je n'ai jamais joué à aucune des deux séries (sauf sur psp mais pas très longtemps) donc je ne pourrais pas dire à quel point ils ont repris les mécaniques. Je pense que tu peut commencer par le premier assassin's creed, c'est celui qui ressemble le plus à PoP, tu seras pas perdu. Black flag, t'as des bateaux, pas sûr que t'aime et en Égypte, c'est répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Gaga46 said:

C'est pas inspiré, c'est carrément des suites! Le gameplay est identique avec des ajouts. Je n'ai jamais joué à aucune des deux séries (sauf sur psp mais pas très longtemps) donc je ne pourrais pas dire à quel point ils ont repris les mécaniques. Je pense que tu peut commencer par le premier assassin's creed, c'est celui qui ressemble le plus à PoP, tu seras pas perdu. Black flag, t'as des bateaux, pas sûr que t'aime et en Égypte, c'est répétitif.

 

Je n'ai pas l'intention de faire la série, je pensais essayer assassin's creed odysee si ce n'est pas lié à d'autres jeux de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez le super vintage, Prince of persia Snes ou celui Mega Cd ... tous 2 tres bon et tres old school. 

Ca me fait mal de le dire mais celui Snes est vraiment excellent. #Segalover 😉 

j ai bien aime celui sur GameBoy Advance aussi...

Sur ces jeux... on est sur un changement total de GamePlay 🙂 #backtoroots

plaisir de te lire le corbeau 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

...plaisir de te lire le corbeau 😉 

 

Fidèle a ma sorcière, je ne suis jamais bien loin quand elle est la, quand bien même je ne dit pas grand chose.

En ce qui concerne les Prince Of Persia, j'ai une préférence pour le deuxième, avec cette musique rock quand le Dahaka vous file au train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, GOONIES said:

Si vous aimez le super vintage, Prince of persia Snes ou celui Mega Cd ... tous 2 tres bon et tres old school. 

Ca me fait mal de le dire mais celui Snes est vraiment excellent. #Segalover 😉 

j ai bien aime celui sur GameBoy Advance aussi...

Sur ces jeux... on est sur un changement total de GamePlay 🙂 #backtoroots

plaisir de te lire le corbeau 😉 

 

Je jouais à la version originale avec ma soeur quand j'étais petit, elle avait réussi à aller plutôt loin dans le jeu, même si on l'avait pas fini. je connais pas ceux sur gameboy. j'ai joué à celui sur DS ya longtemps c'était pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaga46 a dit :

Black flag, t'as des bateaux, pas sûr que t'aime


Dans mon cas, j'ai jamais adhéré les Assasins Creed, j'ai toujours trouvé le gameplay très rigide contrairement à un Metal Gear Solid 4 et 5 par exemple.
Cependant, le seul dont j'en garde un très bon souvenir est Black Flag grâce à ces bataille navale, très répétitif certes, mais très prenant ! Par contre l'histoire ne m'a pas marqué, j'oserai dire qu'il est inintéressant, finalement c'est juste les bateaux qui m'ont marqué et ça m'a largement suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Sorti en 2015 sur PC Dead Effect est un FPS développé par BadFly Interactive, Dead Effect raconte l’histoire de Gunnar Davis, un Space Marine membre de l’unité d’élite appeler l'unité-13, notre Soldat est en sommeil cryogénique à bord d'un vaisseau spatial du nom de ESS Meridian un vaisseau envoyé en exploration aux fin fond du système solaire vers une Exoplanète nommé Tau Ceti F.

Tiens cela me rappel un film de James Cameron sortie en 1986.

Le vaisseau spatial ESS Meridian est équipé d’une nouvelle technologie de voyage qui permet d’aller beaucoup plus vite que la lumière.

 

Dead Effect se passe donc dans le vaisseau spatial ESS Meridian qui voyage dans l'espace avec une nouvelle technologie FTL, se dirigeant vers Tau Ceti F qui est la première planète de l'histoire de l'humanité à être colonisée.

Quelques mois plus tard, un membre d'élite de l'unité-13 est interrompu par son sommeil cryogénique.

Mais Tau Ceti F n'est nulle part en vue et quelque chose ne va pas du tout.

Mais qu'est-il arrivé à tous ces passagers ?

 

L'ESS Meridian est un vaisseau vraiment immense.

Vous avez différentes missions à accomplir les unes après les autres.

Vous pouvez aller directement vers votre objectif en appuyant sur la touche sélect permettent d'avoir un marquage au sol vous indiquent où aller au plus rapide, ou bien vous pouvez explorer, découvrir l’ensemble du vaisseau.

Ce que vous allez découvrir rapidement, c’est qu’une grande partie des passagers a été transformée en zombies.

Vous verrez plusieurs sortes de zombies, certains sont inoffensifs, lents et faciles à tuer tandis que d’autres zombies demanderont plus d’efforts de votre part.

Ne montrez aucune compassion pour les zombies, même si ce sont des gens que vous connaissiez avant, aujourd’hui, ils ne voient en vous que de la viande fraîche.

 

La construction des niveaux est semblable à celle des premiers DOOM, c'est à dire on part d'un point A pour trouver une sortie B.

Entre chaque niveau ou mission, vous aurez l’occasion de dépenser l’argent gagné pour améliorer votre armement comme les dommages, taille du magasin et vitesse de rechargement et même aussi pour acheter de nouvelles armes.

 

Dead Effect est un très bon FPS et je dois dire que le fait de mettre du sang un peu partout et de ne pas être avare avec celui-ci ne pouvait que me satisfaire.

De plus Dead Effect est une excellente vitrine de la puissance du moteur Unity, Il a même presque l'apparence d'un mod de DOOM 3.

 

Dans un décor de science-fiction et disposant d’une musique d’intrigue, le jeu Dead Effect vous mettra rapidement dans l’ambiance. Avec plus de 5 heures de jeux en mode aventure, plus un mode libre illimité, Dead Effect est à la hauteur de vos envies de dézinguer du zombies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sur un précédent post que j'avais repris League of Legends‚ les gens sont toujours aussi toxiques‚ tellement agréables. C'est beau de voir qu'avec le temps‚

Spoiler

(ça prend des siècles !)

Les gens évoluent 🙄

 

Franchement‚ c'est triste de voir un bon jeu totalement ruiné à cause d'une communauté aussi exécrable autant sur le jeu que sur le forum jvc mais j'aurais du m'en douter puisque les gens du forum sont aussi des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...