Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

je sais c'est quoi farcry j'ai le 2 sur xbox 360

mais maintenent quand on dit ubi tout suite aprait on pense a assassin's creed car se jeux la et franchement énorme .

Loki oui graphiquement il et bien mais le style de jeux j'aime pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré oblivion. Deja c'est vrai qu'il est magnifique, et en plus si on se fait les quetes annexes il est tres long, par contre l'histoire principale un peu trop courte et simple c'est mon seul vrai reproche sur oblivion. Qui plus est, etant un grand amateur de l'univers D&D ca ne pouvait que me plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je teste "Blood Omen : Legacy of Kain" sur PS...

J'adore :coeur: Par contre si tu veux finir le jeu à 100%, à un moment, tu viendra prendre la tête d'une armée, bah garde une sauvegarde avant ça car tu peux plus faire demi tour après. (je me suis fait avoir moi^^)

Sinon en ce moment c'est castlevania Dawn of sorrow sur DS , circle of the moon sur gba et Tomb raider anniversary sur PC, très réussi le dépoussiérage de TR1 pour le coup O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaa il est bien se jeu,je savais même pas qu'il etais sortie,je pensais qu'il etais pour le mois de mai

il et bien pour les fan de aliens et prédator mais pour les autre je sais pas si vous allez acroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...