Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

🔰 Sorti uniquement au Japon en 1999 sur la WonderSwan de Bandai une console portable imaginé, crée et développé par Gunpei Yokoi juste après son départ de chez Nintendo, ce même Gunpei Yokoi qui a crée les Game & Watch, la Game Boy et le Virtual Boy.

L'histoire de Klonoa débute quelques temps avant Door To Phantomile premier épisode de la saga sortie sur Playstation, Klonoa Moonlight Museum met en vedette Klonoa et son acolyte Huepow dans un jeu mélangent Plateforme et Réflexion.

 

Voici le pitch :

Un beau jour une jeune fille en pleur explique à nos deux compères que la lune a été divisée en fragments puis volée par un mystérieux groupe d’artistes résidant au Moonlight Museum.

Ni une ni deux vous voilà à l’intérieur du musée bien décidé à clore rapidement ce dossier.

Picoo le peintre qui vous accueille vous garde prisonnier dans le lieu en tant qu’œuvre d’art.

Vous devrez aider Klonoa et Huepow a quitter l’endroit et avec les fragments de lune tant qu’à faire !

 

Contrairement au premier épisode, exit la 3D ou plutôt la 2.5D de la version PlayStation.

Cependant le cœur de gameplay reste le même dans Klonoa Moonlight Museum.

Klonoa, comme tout bon jeu de plateforme qui se respect, aura la capacité de sauter maintenir la touche en plein vol vous permettra de mouliner un peu avec les jambes afin de rester un peu dans les airs à la façon d'un Yoshi dans les Super Mario.

Mais notre protagoniste pourra également attaquer première pression pour attraper un ennemi et une seconde pour l’envoyer valdinguer vers la droite ou la gauche.

La touche saut peut également être utilisée pour un double saut lorsque vous tenez un ennemi.

 

Le titre vous demandera de localiser trois étoiles qui constitueront la clé vers la sortie du niveau.

Les plus maniaques pourront également collecter les petites perles au nombre de 30 par niveau.

Klonoa Moonlight Museum propose une 2D plutôt propre avec une lecture de l’image très agréable.

Le noir et blanc n’est pas ici un handicap.

Le titre sera jouable sur WonderSwan Color et SwanCrystal mais restera en noir et blanc sur ces dernières.

 

Avec ses cinq mondes divisé en six stages plutôt aisés à parcourir, il ne vous faudra pas plus de cinq ou six heures pour terminer l’aventure.

Cependant, cette formalité terminée, vous débloquerez un monde spécial qui aura la particularité de proposer un défi plus conséquent !

Bien que doté d’une aventure franchement facile seuls certaine énigmes seront un peu retords, Klonoa Moonlight Museum remporte mes faveurs sur WonderSwan, c’est tout simplement mon jeu de plateforme préféré sur cette console portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour un gars qui aime pas le "N&B" c'est plutôt surprenant 😂 de s'attarder sur ce jeu qui est certes honorable pour de la WonderSwan 😉.

 

A noter, pour ceux qui galèrent pour trouver les roms, que le nom du jeu est en fait "Kaze no Klonoa - Moonlight Museum", oui je sais il n'y a pas grande différence mais c'est japonais 😁 et donc c'est comme les jeux sur MAME (oui, pas tous) si tu n'as pas le bon nom tu trouves pas 😅 (ah ouais c'est con ça 😂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

Ouais, pour un gars qui aime pas le "N&B" c'est plutôt surprenant 😂 de s'attarder sur ce jeu qui est certes honorable pour de la WonderSwan 😉.

 

A noter, pour ceux qui galèrent pour trouver les roms, que le nom du jeu est en fait "Kaze no Klonoa - Moonlight Museum", oui je sais il n'y a pas grande différence mais c'est japonais 😁 et donc c'est comme les jeux sur MAME (oui, pas tous) si tu n'as pas le bon nom tu trouves pas 😅 (ah ouais c'est con ça 😂).

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le noir & blanc quand c'est la couleur de l'écran d'origine car si tu fait allusion à se que j'ai dit sur la couleur d'écran de la Game Boy, cette dernière n'a jamais eu un écran en noir & blanc contrairement à la WonderSwan qui elle est vraiment en noir & blanc.😉

 

PS: Je sais que c'est Kaze no Klonoa... j'ai rectifier le tir.

Mais si tu tape juste Klonoa Moonlight Museum tu le trouve direct sur YT, bien sur pas sur Romstation vu qu'il y a aucun jeu WonderSwan ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

J'ai reçu un colis récemment, je me demande ce que c'est.....

 

  Masquer le contenu

20220419_115354.thumb.jpg.76d6f5a5454d68fc0bc67e504669a88f.jpg

Bon retour en enfer, Penpen ^^'

 

Sinon j'ai également tenté un fan-mod de DDLC nommé Exit Music, j'ai un peu décroché mais je vais m'y remettre.

 

Tu ferais peut être mieux de jouer à l'original en premier. (Pour les spoils)

Nous, on a commencé récemment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, akumasan a dit :

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le noir & blanc quand c'est la couleur de l'écran d'origine car si tu fait allusion à se que j'ai dit sur la couleur d'écran de la Game Boy,

 

Je sais bien, mais tu le sais il est taquin le bibinou, d'ailleurs je n'ai jamais rencontrer de problème de couleur quel que soit l'émulateur, et il va de soit que si le jeu est en noir & blanc, alors il ne sera pas possible de le coloriser (oui, je sais, ça ne se dit pas pour un jeu 😅).

Et tu as raison que "qui cherche, trouve" mais pour certains c'est dés fois bloquant, mais pas d'inquiétude, il n'y a là aucun reproche, je disais juste que ça pouvait rendre plus difficile la recherche. Perso, sur de nombreux jeux d'arcade, je n'arrive pas à trouver certains jeux vu qu'ils ont plusieurs noms, donc je suis obliger de chercher le bon nom utilisé dans MAME pour trouver ces jeux là (car oui, je ne suis pas une MACHINE 😁 capable d'assimiler toutes ces connaissances vidéo ludiques 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Crée par Zen Studios en 2007 Pinball FX est une simulation de flipper

 En 2010 sort Pinball FX2 puis en 2017 sort la troisième version du soft appeler sobrement Pinball FX3 proposent 96 flippers et c'est en 2022 qu'arrive les toutes nouvelles tables poussent le soft à proposer un total de 100 flippers !

Ainsi Pinball FX3 défend sa couronne du meilleur simulateur de flipper et c'est vraiment le cas.

Les tables sont toujours aussi belle et sympa à jouer.

Avec l'acquisition de nouvelles franchises au fur et à mesure du temps comme celles de Bethesda ou Alien pour ne citer qu'eux, Pinball FX3 permet de rallonger encore un peu plus sa liste de flipper.

 

Le jeu propose donc 100 tables qui son elle même divisé en différentes franchises :

►Zen Studios : 18 tables.

►Williams : 22 tables.

►Jurassic Park : 3 tables.

►Universal : 3 tables.

►Marvel : 23 tables.

►Star Wars : 19 tables.

►Bethesda : 3 tables.

►Alien : 3 tables.

►Fox Net : 4 tables.

►Valve : 1 table.

►The Walking Dead : 1 table.

 

« Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître »

Ah, les parties de flippers qu'est-ce que j'ai pu y joué étant gosse !

Côtoyaient notamment les bornes d'arcades dans les années 70 à 90, les flippeurs jouissait d'une certaine notoriété à cette époque dans l'Hexagone.

Les salles d'arcades et salles de jeux étant aujourd'hui devenues bien marginales chez nous, ce temps est aujourd'hui révolu.

Ces parties qui animaient l'ambiance dans les bistrots, à chercher à battre le score, décrocher l'extra-balle, gagner la spécial, exploser les jackpots, espérer que la machine claque, en somme tout un programme.

 

Mais qui aussi n'a pas ragé sur des flippers mous, à la bille lourde ou capricieuse qui file tout droit dans le trou comme si elle est télécommandée malgré un acharnement avec une adresse désespérément vaine...

Ou alors quand la balle refuse d'aller vers une cible ou une rampe précise, là ou elle allait mais jamais au bon moment ?

C'était et c'est encore à se demander si les machines ne sont pas conscientes et disposent d'une malice à emmerder les joueurs quand ça leur chante !

Mais je prenais toujours plaisir à jouer dessus dans le bistrot du coin où je vivais, vraiment toute une époque.

 

Cependant, les amateurs de flipper continuent de représenter une certaine niche, et Zen Studios l'a bien compris en lançant le premier Pinball FX en 2007.

Croyez-moi, ces sensations, même sur une console de jeu, se font toujours ressentir.

Sauf que dans cette condition, il n'est plus possible de secouer ou de valdinguer la machine à s'en fouler les poignets.

C'est la manette qui prend avec en conséquence des douleurs aux doigts.

 

Mais revenons à Pinball FX3.

Dans cette run je test les 3 flippers de la franchise Aliens Vs Pinball :

►Aliens Pinball.

►Alien Isolation Pinball.

►Alien Vs Predator Pinball.

 

Le joueur peut s'engager dans des tournois et des duels avec d'autres joueurs en ligne, dans le but de finir sur un podium ou d'accéder à des hauts de classements.

Des défis sont aussi proposés comme de faire des meilleurs scores en 5 minutes, ou bien avec une seule bille ou bien encore en mode survie en visant des scores paliers afin de remonter le compte à rebours à 1 minute de jeu à chaque fois en allant aussi loin que possible.

 

Petit bémol certaine animations en 3D ajoutées sur les plateaux qui peuvent gêner visuellement lors des parties.

Mais il suffit d'appuyer sur une touche de la manette pour qu'elles disparaissent en un éclair et ainsi on a une vision totale du jeu.

 

Pour les fans de flipper de plus ou moins longue date, Pinball FX3 est un must-have, en ce qu'il offre une expérience de jeu qui se rapproche plutôt bien des sensations réelles d'un flipper.

Et ce d'autant plus qu'il possède une collection de tables conséquente, dont quelques incontournables.

Pour les autres, il est déjà possible de télécharger le jeu et d'essayer les deux tables proposées de base.

Tout dépendra après de l'affinité du néophyte avec le flipper en général et de sa volonté de poursuivre ou non l'expérience.

Quoiqu'il en soit, Pinball FX3 reste un jeu de flipper très plaisant à jouer et susceptible de nous occuper pendant de très nombreuses heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gaga46 a dit :

Tu ferais peut être mieux de jouer à l'original en premier. (Pour les spoils)

Nous, on a commencé récemment aussi.

 

Tu parle du jeu originale (la version PC et Gratuite) ou de la première version de Exit Music ? 

J'ai fini le jeu originale il y a quelques mois, j'en ai fait un let's play d'ailleurs, je tente le 100% puis je ferai les chapitres annexes, j'en ferait également un let's play.

 

Quand à Exit Music, j'ai commencé la version "Redux" mais j'ai aussi la première version sur PC (c'est pour ça que j'écoute beaucoup du Radiohead en ce moment^^), hélas il n'est pas en français et Textractor ne marche pas avec les Mods (où plutôt je n'ai pas trouvé comment ça marche).

 

"Nous" c'est une illusion qui meurt.... (désolé mais la ref est trop tentant^^') 

Blague à part....c'est qui "nous" sans être indiscret ? Vous êtes plusieurs "Gaga" ?

 

Sinon quand tu (Vous ?) aura fini le jeu et que l'expérience t'a plut, je te recommande chaudement You And Me And Her qui est son ancêtre

Par contre, je te préviens qu'il est plutôt long pour un débutant (35 Heures environs), qu'il comporte des scènes Hentai (ou érotique comme ils disent) et que ce n'est pas la même expérience que DDLC mais il vaut le coup ! D'ailleurs c'est le même scénariste que Stein Gates (et ça se voit très bien).

J'en est également fait un let's play, personnellement l'expérience m'a beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Tu parle du jeu originale (la version PC et Gratuite) ou de la première version de Exit Music ? 

On a commencé DDLC+. Vu que tu montrais la boite, j'ai pensé que tu n'y avais jamais joué malgré que tu parles de jouer à un mod...

Il y a 2 heures, DrunkenPenPen a dit :

Blague à part....c'est qui "nous" sans être indiscret ? Vous êtes plusieurs "Gaga" ?

 

Sinon quand tu (Vous ?) aura fini le jeu et que l'expérience t'a plut, je te recommande chaudement You And Me And Her qui est son ancêtre

Par contre, je te préviens qu'il est plutôt long pour un débutant (35 Heures environs), qu'il comporte des scènes Hentai (ou érotique comme ils disent) et que ce n'est pas la même expérience que DDLC mais il vaut le coup ! D'ailleurs c'est le même scénariste que Stein Gates (et ça se voit très bien).

J'en est également fait un let's play, personnellement l'expérience m'a beaucoup plu.

Moi et ma copine.

Et oui, j'avais prévu de jouer à You And Me And Her mais il n'est pas en français donc il est probable que j'y joue tout seul dans longtemps...

et ENCORE HEUREUX que c'est différent!!!

 

En terme de VN, j'ai récemment fini la démo de Marco & the dragon galaxy, c'est que du texte et l'histoire est très longue... mais les visuels changent souvent complétement de style et c'est un peu loufoque... (je ne peut pas forcément le recommander)

Et je recommande fortement: radical dreamer (du vn en temps réel) et The Knife of the Traitor (très court mais faut trouver la bonne fin pour trouver l'assassin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, akumasan a dit :

Ainsi Pinball FX3 défend sa couronne du meilleur simulateur de flipper et c'est vraiment le cas.

 

Nan, c'est pas vrai, le meilleur jeu de flipper (le dauphin 😁) c'est celui de l'ordi du GOONIES, le CPC avec son "Pinball Dreams" 😅 (nan, j'déconne 😂 mais il fallait quand même le présenter, car la production est plus que correcte pour un Amstrad CPC 👍).

 

PDCPC.jpg.3c76998647bc36761f89bf054143e3b1.jpg

 

Révélation

 

 

On lui préfèrera toutefois la version Amiga de Pinball Dreams 🤗

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gaga46 a dit :

Et oui, j'avais prévu de jouer à You And Me And Her mais il n'est pas en français donc il est probable que j'y joue tout seul dans longtemps...

 

Si jamais tu veux essayé, je te conseille le logiciel Textractor qui permet de jouer à des VN en Français, je m'en suis servi pour mon let's play sur Totono (You and Me and Her), il n'est pas évident aux premiers abords mais quand on comprend comment ça marche il devient très pratique.

 

Comme je me suis mis récemment aux VN je vais probablement tenter The Knife of the Traitor qui m'a l'air pas mal. 

Le style que j'aime bien en matière de VN sont les Denpa, ce sont les récits qui commence plutôt bien, c'est mignon/Kawai puis l'ambiance change brutalement vers la violence, le sexe et autre joyeuseté. 

J'insiste mais Totono vaut vraiment le coup ,ça serai dommage que tu passe à côté d'autant qu'il change très souvent d'ambiance, j'en ferai bientôt un test sur RS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Si jamais tu veux essayé, je te conseille le logiciel Textractor qui permet de jouer à des VN en Français

nan mais moi, j'ai aucun soucis avec l'anglais, ce serait plus pour ma copine donc c"est pour ça que j'ai dit y jouer peut-être plus tard.

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

puis l'ambiance change brutalement vers la violence, le sexe et autre joyeuseté. 

ça ne m'attire pas du tout, ça fait trop liar game/doubt/judge/ect

J'ai acheté trop de manga de ce type et j'ai toujours été déçu par la fadeur de la fausse psychologie derrière. (monster ou psycho pass m'ont l'air bien plus intéressant...)

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Comme je me suis mis récemment aux VN

je recommande vivement le site https://vndb.org/

Il y a tous les vn et leurs différentes version, tu peut facilement savoir si ils sont en FR ou EN. Parcontre, les liens sont rarement mis à jour car beaucoup de sites officiels finissent par mourir rapidement...

Je recommande aussi Katawa shojo, c'est de la romance classique très bien écrite... à un détail prêt: Les filles sont toutes handicapés gravement... La communauté de joueurs est plutôt forte avec beaucoup de mèmes ect mais ils se font discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bibinou67 a dit :

Merci pour l'info, on ne sais jamais si un jour cela puisse servir, cependant une question me taraude, ce logiciel permet-il une traduction automatisée ?

 

Oui tout à fait !

En faite, il y a une barre qui contient la traduction automatisé en fonction du texte qui s'affiche le tout instantanément.

Cependant, cela un défaut majeur qui est une traduction parfois bancale propre aux traduction automatisé, par exemple il peut traduire le mot "play" par match alors que c'était en réalité une pièce de théâtre (oui ça sent le vécu).

 

Je ne sais pas si on peut s'en servir pour d'autres logiciel mais je m'en suis servi pour Totono et Corpse Party est le résultat était satisfaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gaga46 a dit :

nan mais moi, j'ai aucun soucis avec l'anglais, ce serait plus pour ma copine donc c"est pour ça que j'ai dit y jouer peut-être plus tard.

 

Je pense surtout qu'elle n'appréciera probablement pas  les scènes H malgré que je le considère comme un anti-Eroge.....puis cela serait peut-être bizarre aussi ^^'

Il y a 20 heures, Gaga46 a dit :

ça ne m'attire pas du tout, ça fait trop liar game/doubt/judge/ect

J'ai acheté trop de manga de ce type et j'ai toujours été déçu par la fadeur de la fausse psychologie derrière. (monster ou psycho pass m'ont l'air bien plus intéressant...)

 

Oui je comprend, moi aussi je préfère quand il y a de la "vrai psychologie" ou un vrai propos derrière et pas simplement Gore/Sex pour rien.

Dans le cas de Totono il est très intelligent (notamment dans ces scènes H....pas tous mais certains carrément oui), il n'hésite pas à remettre en question le genre du jeu et son contenu, jusqu'à se moquer de lui-même avec des exagérations par exemple.

Il y a 20 heures, Gaga46 a dit :

Il y a tous les vn et leurs différentes version, tu peut facilement savoir si ils sont en FR ou EN. Parcontre, les liens sont rarement mis à jour car beaucoup de sites officiels finissent par mourir rapidement...

Je recommande aussi Katawa shojo, c'est de la romance classique très bien écrite... à un détail prêt: Les filles sont toutes handicapés gravement... La communauté de joueurs est plutôt forte avec beaucoup de mèmes ect mais ils se font discret.

 

Je connais ce site (malgré que j'y vais rarement) et le jeu Katawa shojo, il me semble qu'il y a eu une adaptation en animé.

Je ne connais pas de VN en français à part DDLC (dont les mèmes sont hilarant à condition d'avoir un humour....particulier) du coup je m'intéresse surtout aux plus connus....qui sont souvent en Anglais/Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je pense surtout qu'elle n'appréciera probablement pas  les scènes H malgré que je le considère comme un anti-Eroge.....puis cela serait peut-être bizarre aussi ^^'

Ah non, ma copine est très ouverte sur le cul.

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je connais ce site (malgré que j'y vais rarement) et le jeu Katawa shojo, il me semble qu'il y a eu une adaptation en animé.

Non, katawa shojo n'a pas d'adaptation, il n'y a qu'une intro animée au début du jeu. D'ailleurs, le jeu a une résolution très faible et les images sont de faible qualité...

Le jeu a été fait sur 4chan.

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je ne connais pas de VN en français à part DDLC (dont les mèmes sont hilarant à condition d'avoir un humour....particulier) du coup je m'intéresse surtout aux plus connus....qui sont souvent en Anglais/Japonais.

Bah, d'ailleurs, katawa shojo est traduit en plusieurs langues donc il est en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue surtout aux S.T.A.L.K.E.R, mais j'ai l'intention de refaire des jeux de mon enfance comme Spectrobes Origines qui est réellement une maitre classe, ou encore Tales of Symphonia Dawn of the New World, mais celui là il va falloir que je trouve le temps pour, de mémoire il faut pas mal farm les niveaux en fin de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PrypiatNostalgia a dit :

En ce moment je joue surtout aux S.T.A.L.K.E.R

 

Trop trop bien les << S.T.A.L.K.E.R >>, une de ces ambiances, et malgré les bugs le premier reste encore terrible, alors vivement la suite: << S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl >> mais il faudra que j'achète un nouveau PC 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est marrant, j'ai moi aussi recommencé une partie de spectrobes 1 sur DS dans le but de finir la série.

J'ai juste l'impression qu'il faut ENORMEMENT FARMER pour faire évoluer tous les spectrobes... Et c'est triste et j'ai aussi l'impression que le jeu est extrêmement dur si on n'utilises pas les spectrobes niveau 85, donné par le système de cartes. 💀

 

 

J'ai commencé pokemon collossum mais c'est très moyen, ça trainasse, le scénario est vide ect... ça fait beaucoup trop eggy/FF et les combats style pokemon sont inintéressant. (j'en suis qu'au "début", 4ème ville)

 

J'ai aussi recommencé une partie de shovel knight specter knight puis une partie de king of cards mais je me fais défoncé sur la toute fin de la partie... faut que j'essaye de comprendre pourquoi je perds et que je me fasse un meilleur deck mais c'est chaud!

 

Je pense aussi essayer de continuer furi, c'est un jeu MEGA DUR, c'est que des BOSS et faut connaître leurs paternes et timings. C'est très punitif. ☠️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Trop trop bien les << S.T.A.L.K.E.R >>, une de ces ambiances, et malgré les bugs le premier reste encore terrible, alors vivement la suite: << S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl >> mais il faudra que j'achète un nouveau PC 😁.

Je l'attend beaucoup aussi, Anomaly m'a pas mal déçu, je le trouve trop éloigné des autres jeux "officiel" de la franchise, de ce que j'ai vu S.T.A.L.K.E.R. 2 semble avoir trouvé un équilibre et ca promet d'être un incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gaga46 a dit :

Ha, c'est marrant, j'ai moi aussi recommencé une partie de spectrobes 1 sur DS dans le but de finir la série.

J'ai juste l'impression qu'il faut ENORMEMENT FARMER pour faire évoluer tous les spectrobes... Et c'est triste et j'ai aussi l'impression que le jeu est extrêmement dur si on n'utilises pas les spectrobes niveau 85, donné par le système de cartes. 💀

Oui Spectrobes 1 sur DS est assez déséquilibré malheureusement, et il faut abuser un peu du jeu pour pouvoir passer la fin sans passer en mode Sardoche, Spectrobes sur Wii est bien meilleur à ce niveau, même si il reste des Spectrobes mauvais et d'autres god tier, l'écart est beaucoup plus serré et dans l'absolu tout les Spectrobes sont jouable sans devoir farm beaucoup ou abuser du jeu, et puis le système de forage des fossiles est tellement amusant, j'y passais des heures quand j'était môme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PrypiatNostalgia a dit :

Oui Spectrobes 1 sur DS est assez déséquilibré malheureusement

oue, j'ai voulu utiliser les cheat code mais je n'y arrive pas, je suis sur DSi cracké (twillight menu) mais peut importe les codes que j’active, rien ne marche.

Je pense que je ne tiendrais pas longtemps et je ne farmerais pas, je déteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...