Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

La dernière production à ce niveau est en effet du cash-grab. Pour une volonté de retour aux sources, on retrouve en effet un map-design d'un autre âge, associé à une histoire qui ne fait pas honneur à ce la série arrive à produire.

J'ai donné mon équipe après l'avoir fini et l'ai revendu peu de temps après l'avoir fini, je ne veux même pas savoir à quoi peuvent ressembler les DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que ça... Mais elle est où l'exploration ? Même dans rouge/bleu c'était plus poussé ! Pas d'obstacle réel, mis à part avoir le badge qui permet de capturer des bestiaux et des moutons qui bloquent le passage.

 

Je ne reproche même pas le multi exp, c'est même cool de nous épargner les séances de farm de plusieurs heures par tête. Ils ont réussi à faire pire que lets go Evoli/Pikachu que je trouvais déjà plutôt nul. À la fin j'ai cru à une grosse démo, j'ai même fait des recherches pour voir si on m'a pas vendu le mauvais jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité Dark Souls 3 c'est mieux (si vous voulez des builds ou des conseils sur les DS 1 et 3 hésitez pas), bisous à Dagan. Sur un malentendu le prochains pokemon sera de qualité supérieur comme les générations précédentes, mais j'ai peu d'espoir pour ça, avec du bol quelqu'un chez Nintendo dira que ce n'est plus possible de continuer a simplement prendre l'argent comme ça sans faire le moindre effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Pokémon épée, ça faisait en fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeu pokémon pour ses combats et la capture/élevage des bestioles... et l'ambiance, dans les arènes !

Après Soleil/Lune ne m'avait pas plu. À cause notamment des personnages secondaires, des pokémons qui appellent leur copains et... des pokémons en eux-mêmes, j'avoue ne pas avoir été très fan de cette génération même si celle de noir et blanc reste celle que j'aime le moins. Et les épreuves m'ont ennuyé.

 

Il y a 15 heures, Itachiaurion a dit :

Moralité Dark Souls 3 c'est mieux (si vous voulez des builds ou des conseils sur les DS 1 et 3 hésitez pas), bisous à Dagan.

Je ne sais pas ce qu'en pense le Lord, mais la linéarité du 2, son level design et ses trop nombreuses "transitions ascenseur" m'avaient déçu. Sans parler de l'ambiance qui m'avait moins convaincu et de la maniabilité du personnage (même si là je chipote). Et le système de soul-memory, ainsi que les ennemis qui disparaissent après avoir été tués quinze fois de suite.

...Pourtant j'ai bien aimé Dark Souls 2. Juste beaucoup moins que tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Souls 2 a été réaliser par la Team B et a pris trop au sérieux la catch phrase "prepare to die" sinon le lord pense que c'est de la **tousse**. Il apporte des choses intéressante pour  mais se prend les pieds dans le tapis de façon parfois assez ridicule. Quand on place un château dans un volcan au dessus d'un moulin en plein air en terme de world bulding on a connu mieux dans la franchise x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le World Building le premier opus était conçu de sorte à ce qu'on puisse voir le reste du monde de loin, j'imagine qu'ils ont donc essayé d'être les plus cohérents possible. D'ailleurs il y a cette vidéo sur Dark Souls, franchement intéressante, qui montre un peu la façon dont certains décors lointains ont été modélisés :

Révélation

 

 

Dans le second les transitions-ascenseur sont une "bonne" idée pour pouvoir placer un peu n'importe quoi n'importe où (même si le détail du château dans le volcan que tu soulèves est assez marrant). Dans un autre jeu ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais là il faut croire que j'avais des attentes après le premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@LeonoursTrès bon Gex,  je recommande la VO sur la trop meconnue  3DO 😉, ce devait être l emblème de cette console, peine perdue ... 🦎, la vague PS1 a tout emportée 🌊

Il y a 17 heures, Leonours a dit :

Salut à tous !

 

En se moment je suis dans une grande folie de nostalgie Playstation, du moins je joue énormément de jeux rétro.

 

Je suis en plein milieu d'une bonne partie de Gex sur PS1. A coté de ça je me concentre beaucoup aussi sur Final Fantasy 2: Renaissance sur GBA. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GOONIES a dit :

@LeonoursTrès bon Gex,  je recommande la VO sur la trop meconnue  3DO 😉, ce devait être l emblème de cette console, peine perdue ... 🦎, la vague PS1 a tout emportée 🌊

 

Il y a de grosse différence notable sur 3DO ? Tu m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas teste sur ps1. Je ne pense pas qu il y ait de grosses différences mais la 3do était a l aise sur la 2d et la ps1 était davantage performante sur la 3d, de memoire je crois. Si tu as du tps tu peux peut être nous faire un versus et me donner tes impressions  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros coup de nostalgie en sortant ma wii u du placard après 3 ans sans y jouer. Je viens de me lancer dans monster Hunter 3 Ultimate que j'ai acheté à micromania pour une bouchée de pain.

Je me suis lancé dans l'aventure du chasseur. Je compte également jouer au multi. 

 

Si jamais vous êtes comme moi et que votre wii u moisit au fond de l'armoire. Et que vous avez ce jeu/ ou pas achetez le il vaut encore le coup. N'hésitez pas à la ressortir et à vous joindre à ma partie.

En plus le online de la wii u est encore dispo et gratuit. C'est la dernière ligne droite pour le tenter. 👍 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 16:12, phabien83 a dit :

bonjour, je voulais faire breath of fire dragon quarter mais je ne peux pas l'ouvrir "aidez moi, merci".

quel pc as-tu? (carte graphique + processeur)

as-tu déjà configuré l'émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...