Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Il y a 6 heures, CarterDrake a dit :

Un des meilleurs jeux de la Xbox 360 et un de mes préféré.

La vrai fin est malheureusement payante, mais elle en vaut vraiment la peine.

Je ne sais même plus le nombre de fois ou j'ai terminer le jeu. Au-delà de 8 ou 10 très probablement.

Et les doubleurs Anglais et Japonais sont vraiment excellent.

Exactement, un des meilleurs beat them all ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, akumasan a dit :

Tu parle de qui ?

 

De toi. Mais c'est difficile de te défendre, après tout ; spoiler un jeu sur un sujet qui est justement censé permettre aux membres de se conseiller des jeux, c'est un peu comme mettre de l'ananas sur une pizza : ça gâche tout et puis ça n'a rien à foutre là. Si tu veux dévoiler un élément scénaristique, fais au moins le minime effort de le mettre en révélation, ça t'évitera de te faire passer pour une ordure et tu passeras même pour un gars super sympa sur qui on peut faire confiance. :3 

 

Révélation

Pas taper pour la pizza à l'ananas, c'était la comparaison qui me semblait la plus imagée et la plus concrète à la fois. ( o°v°o)

 

Edit : finalement, akumasan a décidé de supprimer ses derniers posts ici. D'un côté, tant mieux, ça évitera aux gens de se faire bêtement spoiler, mais dans un autre côté, il aurait juste pu modifier ses posts en virant les spoils. 👽 M'enfin, il fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CarterDrake a dit :

Bien sur qu'il le fait exprès.

Mais malheureusement, il y a des pourritures partout, et ce site n'y fait pas exception.

Attention tu y va un peut fort là. CarterDrake !

Fait un peut attention a se que tu écris mon garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sur Zelda Twilight Princess (version Wii).

J'ai jamais été attiré par un Zelda (vous pouvez me balancé des pierres 😅) mais j'ai toujours eu envie d'en faire au moins un....j'ai une Wii, j'ai acheter Zelda, on y va !

Pour l'instant j'aime bien ^^

Et sinon je suis pas mal en online sur Call Of Duty Moderne Warfare 3 (alors que je ne suis pas fan de la série)....oui, c'est le jour et la nuit chez moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ChatNoirRetro a dit :

@akumasan C'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que tu fais exprès de spoiler, là. 🤔

 

J'veux dire, c'est pas comme s'il y avait une bannière SPOIL qui sert à cacher les SPOILS...

 

  Révéler le contenu masqué

...N'EST-CE PAS ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

Bla Bla Blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...