Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, NinKei a dit :

J'ai paramétré mon émulateur pour lisser un peu le rendu je sais si ça changera quelque chose du coup...

sa fait lagger plus le pc et:

• pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine
  • pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau..

Il y a 5 heures, Gaga46 a dit :

je pense plutôt que c'est la version de l'émulateur ou les paramètres qui sont mal paramétré sur la version de l'émulateur de romstation

Oui et passé par le Bureau et bien régler chaque l'émulateurs tu as raison 😉

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

sa fait lagger plus le pc et:

• pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine
  • pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau..

J'ai pas de problèmes pour le moment, espérons que ça continue ainsi.

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

Facile 😉

bureau ultime.PNG

Très beau bureau O.O

il y a 20 minutes, akumasan a dit :

Oui et passé par le Bureau et bien régler chaque l'émulateurs tu as raison 😉

Exactement.

Il faut toujours installer et configurer les émulateurs sois même sur le PC.

Ce qui évitent des tas de problèmes et de mauvaise surprises en tout genres, mais certaines personnes refusent de comprendre ca.

Sinon ton bureau est très bien organisé et contient beaucoup de bon jeux.😁

Guest Cyrdolron

Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux.

il y a une heure, Cyrdolron a dit :

Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux.

Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle.

M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^

Il y a 1 heure, CarterDrake a dit :

Sinon ton bureau est très bien organisé et contient beaucoup de bon jeux.😁

hum... pour les jeux que j'ai joué sur ton bureau, je les ai tous trouvé très bof bof ou j'ai été déçu... ou j'ai beaucoup de reproches à faire au jeu...

il y a 5 minutes, Gaga46 a dit :

hum... pour les jeux que j'ai joué sur ton bureau, je les ai tous trouvé très bof bof ou j'ai été déçu... ou j'ai beaucoup de reproches à faire au jeu...

Tu veux dire le bureau d'Akumansan.^^

Ce n'est pas mon bureau.^^

Edited by CarterDrake

Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit :

Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle.

M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^

Je l'avais commencé il y a quelques années mais j'ai jamais eu le courage de m'y remettre, faudrait que je retente l'expérience un de ces jours.