Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Le 23/12/2019 à 01:48, complexDoomer a dit :


Note: si tu ramasse tout les secrets (les 3 dragons) dans un niveau tu gagne beaucoups de cadeau (dans le premier niveau c'est le lance grenade)

Justement le lance grenades m'a bien été utile vers la fin pour éliminer les yetis / samouraïs de pierre et surtout le boss de fin. J'arrivais pas à le terrasser avec mes uzis.  

Je viens tout juste de finir le 2nd opus pour aujourd'hui.

 

Le prochain jeu que je vais finir ce sera les chevaliers de baphomet,  puis xenoblade chronicles 1 depuis dolphin. C'est une perle ce jeu.

Et par la suite final fantasy 6. 

Et qui sait peut être qu'ensuite si je suis motivé je poursuivrai les opus de tomb raider mis de côté. 

 

Bref pas mal d'objectifs / résolutions pour l'horizon 2020!

 

Et les autres vous prévoyez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 12:42, malik76 a dit :

Justement le lance grenades m'a bien été utile vers la fin pour éliminer les yetis / samouraïs de pierre et surtout le boss de fin. J'arrivais pas à le terrasser avec mes uzis.  

Je viens tout juste de finir le 2nd opus pour aujourd'hui.

 

Le prochain jeu que je vais finir ce sera les chevaliers de baphomet,  puis xenoblade chronicles 1 depuis dolphin. C'est une perle ce jeu.

Et par la suite final fantasy 6. 

Et qui sait peut être qu'ensuite si je suis motivé je poursuivrai les opus de tomb raider mis de côté. 

 

Bref pas mal d'objectifs / résolutions pour l'horizon 2020!

 

Et les autres vous prévoyez quoi?

En ce moment je suis sur Skyrim.

 

J'y ai jamais joué sérieusement, un peu comme un GTA: il y a ceux qui se contentent de tuer tout le monde et de faire des trucs rigolos, et ceux qui font les quêtes pour boucler le jeu.

 

Du coup j'suis à fond dedans à faire les quêtes, même si l'IA me fait hurler de temps en temps : encore ce matin j'ai lancé le jeu vite fait, il y avait un gros dragon qui a attaqué un campement. Tu crois que les pnj auraient attaqué le dragon ? Walou, le dragon les a fait rotir et eux ils me canardaient ! J'ai du me planquer en attendant que le dragon les bouffe, pour l'achever à coups de dague (qui fait plus de dégâts que n'importe quelle arme bizarrement).

 

En parallèle je fais Stardew Valley (faut que je le continue en live d'ailleurs) et Soulcalibur 6 qui est juste trop cool. J'pense que plus tard je ferai le jeu Digimon que j'ai pris sur Steam, j'l'ai un peu tâté et c'est rigolo comme aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 17:02, malik76 a dit :

Phoenix Wright trilogie, une perle cette série,  surtout le 3e opus et notamment les affaires 1/4 et 5 qui sont étroitement liées.

oui... malheureusement, pas autant ouf que je pensais... y a des moments de l' "évidence" où tu te dis qu'il faut absolument répondre "çà" et sa prouve bien que le type ment... mais le jeu veut que tu prouves autre chose d'abord...

et j'ai été beaucoup déçu par le fait que quand tu fait "un instant", sur tout et n'importe quoi, tu ne reçois plus aucunes penalties... du coups, tu fais machinalement tous les "un instant" possible 😑

là, je suis actuellement à la 3ème affaire sur le deuxième jeu...

aussi, y a pas mal de trucs intéressant mais mal utilisé je trouve (comme les moments où les personnes mentent et tu as des chaînes et des cadenas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : je ne joue plus à hotel Miami sur switch: j'ai rage quit, trop de bugs:

  • Certains enemis apparaissent en dehors de la map, généralement au 1er étage (donc oui, dans les airs...)
  • Des fois, plus aucun enemi n'est vivant mais le jeu ne m'indique pas que je peux continuer à monter et crois qu'il y a toujours quelqu'un à buter (sauf que c'est faux car je ne peux même pas le cibler avec le ciblage automatique...)
  • D'autres personnes affirment qu'ils ont parfois 2 personnages jouables en même temps, au lieu d'un...

Tous les bugs t'oblige à recommencer le niveau en entier... (Je pense même qu'on est obligé de relancer le jeu vu que c'est la seule manière qui ma fait avancer de un niveau...) Les bugs apparaissent au moins 4 ou 5 fois d'affilée avant que je ne fasse un essai sans bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CarterDrake a dit :

Dragon Ball Z Kakarot

 

 

 

Enfin un vrai et bon jeu DBZ, et fidèle a l'animé, et dans son intégralité.

Depuis la fin de la PS2 que j'en attendais un. J'y croyais plus.

Et en plus, sans cette connerie de super.

Génial.

attend toi aux chapitre super tôt ou tard sois en dlc sois dans kakarot 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarterDrake a dit :

 

Ouais mais c'est pas intégré dans le jeu de base et dans l'histoire, du coup même si il font ca un jour, ca ne me dérange pas. Tant que ca reste des DLC et des trucs rajouté après, c'est pas un problème. Et je ne les ferais pas non plus de toute façon.^^

Quant a un éventuel Kakarot 2 et 3, on verras quand on y seras, a supposé qu'ils sortent un jour.

Mais de toute façon là, j'ai mon vrai DBZ et ca me va.^^

certain dise que l'IA et pas terrible ( jeux trop facile) dans les commentaire de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Depuis des mois je virevolte entre plusieurs jeux : 

-  Megadimension Neptunia VII : Un visual novel/RPG. Il s'agit plus d'un visual novel avec une partie RPG au tour par tour. C'est sympa de jouer les versions non officielles féminines de Sega, Nintendo, Playstation et Xbox. Le jeu est divisé en saison et épisode. J'en suis à la fin de la saison 2. Le scénario ne vole pas bien haut. De nombreux clichés de mangas pour adolescents sont présents. Je n'accroche pas. L'été prochain, cela fea deux ans que je l'ai acheté. J'ai d'autres titres de idea Factroy a joué. 

 

-  Final Fantasy VIII : J'en suis au CD 2. Un jeu dont le scénario s'est inspiré de celui du 1. Une sorte de rmake SF/FANTASY. Pour moi, c'est le meilleur scénario des Final Fantasy. Son système de combat est tactique. J'aurai préféré que les développeurs n'utilisent pas un système de symbole pour le séléments. J'aurai préféré qu'ils mettent clairement le éléments par texte comme foudre, glace... Comme je ne comprends pas les symboles, j'utilise les G-Force. Et c'est chiant de e taper à chaque foi les cinématiques. Du coup, j'ai commencé à moins y jouer. 

 

- Sundred : Un rogue-like/Metroidvania offert par Eic Games à la pale d eFor the king. un jeu qui ne m'intéresse et que j'ai testé. Le jeu propose un gameplay en deux temps : exploration suivi de vagues d'enemis. Vous mourrez, vous mettez vos points d'expéreince dans le sphérier et vous retentez une run. Il semle avoir trois zones différentes. J'en suis à la econde. Je ne sais ps où je dois aller. Le jeu est très vertical avec des Wall jumps (sauts muraux) à effectuer pour se délacer. Je n'apprécie pas du tout le level design et le concpet en deux temps. Lors des vagues, on ressent de l'adrénalne. Plus vous reste en vie et plus les vagues sont longues. C'est comme si le jeu était programmé pour vous tuer au bout d'un certain temps de jeu. Si vous voulez explorer une zone, mieux recommencer une run et vous y rendre le pus vite possible. Le concept change des traditionnels metoidvania. Je n'y acroche pas. 

 

-  Rayman 2 : il a la réputation d'être le meileur opus. Je  n'aime pas les Rayman et son univers. Je préfère BGE. Michel Ancel, ce n'est pas une préquelle que vous deviez produire mais une séquelle.  J'attends la préquelle de BGE.

 

J'ai profité des soldes de Sony pour acheter Judgement et Sining Resonance Refraim. Même si je n'ai pas fais tous les Yakuza, le 1 et 2 sont des excellents titres. J'espère ne pas être déçu par le scénario de Shining Resoance. J'attends beaucoup du scénario de ces deux titres.

Il ya FF XV édition Royal pour 17,49 euros. Je troue que la saga Final Fantasy n'est plus que l'ombre d'elle-même . La déchéance a commencé à partir du XII. Le XI et XIV ne font pas partie, pour moi, de la saga principale. Ce devrait être des spin-off accès sur le online.  J'ai peu rd'être déçu par ce quinzième opus. Donc j'hésite à me l'acheter. J'ai acheté deux gros jeux. Mieux vaut que je l'ai finisse en premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...