Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je suis actuellement sur Sword Art Online Fatal Bullet BoB sur ps4 sur la Saison de Gun Gale Online , Ggo , la je monte mes Lvl en Coop En Ligne + les credit , depuis le commencement j ai 1millions credit dans mon arfasys , je le Stream d ailleurs, du coup réfléchis comment regler mon Stream pour bien le faire . Un super Jeux a mon avis en meme temps je surkiff le monde des mangas etc ! voili voilou ^^ ! sinon j ai commencer Attack on Titan 2 et Youtuber's Life ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Il y a 14 heures, akumasan a dit :

Hotline Miami les deux.
j'aime faire des carnages. 😄
OST de fou ou un jeu de fou.

 

Je connais ce jeu, je l'ai sur PC, mais je n'y joue pas car je trouve, selon moi, qu'il est trop violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎11‎/‎2019 à 19:27, akumasan a dit :

Hotline Miami les deux.
j'aime faire des carnages. 😄
OST de fou pour un jeu de fou.

 

 

J'avoue qu'il me fait plutôt envie, faut que je pense à me le prendre un de ces jours.

 

De mon côté je suis sur Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins, j'ai réussi à faire les 6 mondes en une journée, mais le dernier niveau est tellement difficile que je le retenterai demain, il est temps que j'aille dormir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu j'ai

Il y a 6 heures, NinKei a dit :

 

J'avoue qu'il me fait plutôt envie, faut que je pense à me le prendre un de ces jours.

 

De mon côté je suis sur Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins, j'ai réussi à faire les 6 mondes en une journée, mais le dernier niveau est tellement difficile que je le retenterai demain, il est temps que j'aille dormir x)

Super jeu Mario land 2 Gameboy petit je passer mes récrées dessus !
J'ai fait un live dessus 😉
Go Go Akumasan Le pire joueur de Marioland 2 GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

Super jeu j'ai

Super jeu Mario land 2 Gameboy petit je passer mes récrées dessus !
J'ai fait un live dessus 😉
Go Go Akumasan Le pire joueur de Marioland 2 GB

J'ai réussi à le finir ce matin, il est bien bien sympa comme jeu 🙂

 

il y a une heure, Cyrdolron a dit :

Je joue actuellement à Trine 1, Trine 2, Trine 3 et Trine 4 sur PC.

Si jamais t'as envie de faire de la coop sur ce jeu hésite pas, j'ai le 1 qui est déjà installé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@NinKei Je serai super ravi d'y jouer avec toi/vous en co-op en ligne.. J'ai les 4 Trine installés sur mon PC. Les 4 Trine peuvent être jouer en cross-platform et en cross-play, je pense.

Moi j'y joue aux version PC que j'ai achetées sur gog. Je t"enverrai un message sur romstation et je te donnerai mon pseudo sur gog (gog galaxy) pour que l'on puisse y jouer en co-op en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cyrdolron a dit :

@NinKei Je serai super ravi d'y jouer avec toi/vous en co-op en ligne.. J'ai les 4 Trine installés sur mon PC. Les 4 Trine peuvent être jouer en cross-platform et en cross-play, je pense.

Moi j'y joue aux version PC que j'ai achetées sur gog. Je t"enverrai un message sur romstation et je te donnerai mon pseudo sur gog (gog galaxy) pour que l'on puisse y jouer en co-op en ligne.

J'ai quelques soucis d'internet, du coup j'ai pas pu installer le reste encore ^^'

Je suis dispo qu'à partir de demain, je jouerai depuis la version steam.

 

Là je me suis à Dynasty Warriors Advance et DBZ Tenkaichi 3 pour aujourd'hui  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Il y a 18 heures, NinKei a dit :

Parfait alors, je serai dispo à partir de demain !

OK, mais ça sera techniquement impossible pour moi, désolé pour la gêne occasionnée (si tu veux avoir plus d'infos lis le message que je t'ai envoyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrdolron a dit :

OK, mais ça sera techniquement impossible pour moi, désolé pour la gêne occasionnée (si tu veux avoir plus d'infos lis le message que je t'ai envoyé).

Ce  n'est que partie remise ne t'en fais pas 😉

 

Pour le moment je suis sur Tenkaichi 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrdolron a dit :

@NinKei Je ne m'en fais pas, mais c'est dommage quand même !

Après pour tout te dire, je dois avoir une connexion, similaire à la tienne et j'ai déjà fait des jeux en coop en ligne. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas testé donc peut être qu'aujourd'hui ce serait plus compliqué.

 

il y a une heure, roxasmichaelis a dit :

Je me suis attaqué a shadow of the colossus et franchement il est vraiment pas mal !! 😀

Je l'ai vu passé dans la liste romstation j'ai hésité à le dl ou bien à prendre la version PS4, tu joues sur laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...