Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

oui j'ai dit ce que j'avais a dire :gni:

:rire2: :rire2:

Moi je trouve que Mario Galaxy c'est un bon jeu... Tu as peut-être raison de dire qu'il mérite pas 19/20 mais bon...

Fable II, c'est pas un bon jeu, moi j'ai envie d'un peu plus que de '' l'ambiance'' dans un jeu, donc je dis Fable II :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, ce qu'il faut comprendre d'avance c'est que Bayonetta n'est pas un jeux qui se prend un sérieux. Alors critiquer le scénario c'est facile x).

C'est pas comme un certain Devil May Cry qui coté scénario après le 1 c'est tomber dans un gouffre sans fin. D'ailleurs j'ai arrêter de compter le nombre de parodie qui on été faite la dessus.

En ce qui me concerne je joue a Dynasty Warriors : Gundam 2.

Oui oui Dynasty warriors avec des Gundam, c'est vraiment le top.

Je vien de finir le mode histoire de Judau Ashta (Gundam Double Zeta) qui est assez pénible. On dois se taper deux combat contre le Psycho Gundam Mark II dans le même stage et le Quinn mantha dans un autre.

Il me reste deux mode histoire a faire c'est a dire ''Char's counter attack'' avec Amuro Ray et Char Aznable.

Ensuite je vais devoir me taper le mode mission qui déborde de contenu, j'ai pas encore décider quel perso prendre pour ce mode par contre =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas critiqué le scénario y'en a même pas il et quasi invisible donc aux lieu de mettre une note ba il marque rien il le note pas le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts arthas chacun ses goûts ... le scenario est là et mérite d'être noter aussi mauvais soit il, ce n'est pas ce qu'on demande a bta donc ça n'influe pas sur la note (qui ne sont jamais des moyennes ...)

Après comme le dit cette chère rozaria le jeux ne se prend pas au sérieux faut pas commencer a coincer sur le scenario

après je comprend que si tu attendais de bayonetta un ENNORME scenario que tu es été déçus ...

Bon bref Bayonetta ne plais pas a tout le monde mais chacun ses goûts on l'aura compris

Sinon en ce moment je retélecharge xenogear ... j'espère qu'il va marcher cette fois :hum:

PS : j'aurais noter le scenario d'un 13/20 car je trouve qu'il y a 2-3 rebondissements intéressant mais pas + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit juste que ces nimportequoi un 16/20 sur se jeux niveau scénario même toi tu dit que le scénario son un peut limite sur les bta allor pourquoi un 16/20 ??? tout simplement que le mec a fait un test a la con comme pour lost odyssey 11 /20 :honte: ces l'un des meilleurs jeux de la xbox 360 donc voila je dit juste qu'il font pas leur taf les testeurs faut qu'il aréte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas que ces une daube non plus mais il mérite pas sa note qu'il a aujourd'hui sa sans bien l'arnaque .

toute façon on vie dans un monde ou l'argent fait tout même dans le monde des jeux video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demin jessaie aussi car je sur ffVII donc je suis occupé et je suis au cd 3 et vachement amelioré et si vous etes bloqués enoyer moi un message privé sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien remonter au racines des séries (dans ce cas si, Star Ocean).

Il n'a rien a envier a ses succeseur, déja a cette époque le système de crafting était d'une belle profondeur. 10 persos (4 obligatoire, 6 optionel) et un système de combat qui allais donner le ton pour la suite.

Bref c'est a essayer pour tout bon fan de RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...