Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

En ce moment, je suis sur Frankenstein The Monster Returns, un beat'em up pas très connu de la NES publié par Bandai vers 90, dans une ambiance à la Castlevania sauf qu'on se bat à coups de poings/pieds, y a quelques armes et une dimension légèrement  RPG (on rencontre des PNJ qui nous donnent des objets ou des indices) et qu'à la place de Dracula c'est le monstre de Frankenstein ! C'est pas mal, avec une bande son bizarre, une curiosité, finalement peu connue dans nos contrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Cyrdolron

Moi, je joue à des jeux vidéos divers et variés sur PC (car je possède que celà depuis 2013) et sur gog galaxy (gog) uniquement et exclusivement car sur gog c'est sans DRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie du remaster pour moi c'est Borderlands 1, à enchaîner sur le 2 et Tthe Pre-Sequel. J'ai aussi commencé Morrowind GOTY et GTA Vice City, mais pour ce dernier j'ai due recommencer une partie car ma save avait disparue.

Sur GoG je j'ai Starbound, je suis partie en modé avec FU car après avoir finit 3 fois en vanilla je m'ennuyait.

Je joue aussi sur navigateur, je suis sur Rail Nation depuis 1an et 1/2 et la première open beta Admirals: Caribbean Empires viens de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de terminer la trilogie de phoenix Wright sur ds (version française) . J'en ai pleuré de joie.  Surtout le dernier opus, une tuerie à vite essayer. En plus il vient de sortir en remaster avec une trad fr pour cet été . Foncez-y les amis !!!!!

 

A présent je me suis acheté pour pas trop cher le jeu 3ds layton vs phoenix que j'ai commencé depuis hier.  Disons que ça me plaît bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Diablo (sur PC) et Sengoku Basara Sauraï Heroes (sur PS3).

 

J'imagine que beaucoup de gens ici connaissent le premier, personnellement c'est la première fois que j'y touche et il me plaît... mais il me tarde de le terminer pour passer au deuxième opus qui m'attire davantage (après tout le bien qu'on m'en a dit).

 

Et pour Sengoku Basara... c'est un musou assez classique, pourtant j'avais oublié à quel point il pouvait me sembler moins ennuyeux sur la durée que ses parents les Dynasty Warrior, Warrior Orochi et autres dérivés (bonjour Hyrule et Fire Emblem). C'est peut-être dû au level design de ses cartes, généralement plus étroit, ou à l'humour du soft, ou encore au chara-design un poil plus "manga" des personnages... mais je le trouve vraiment rafraîchissant et passe un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/05/2019 à 23:32, KeshiaGameuse a dit :

Pour ma part c'est Kingdom Heart 1 sur PS2 

J'en suis au boss de fin sur PS3... ou plutôt aux multiples combats qui mènent à lui. Je le fais attendre depuis un mois maintenant ! Il faudra que je trouve la motivation de m'y remettre parce que c'est quand même un peu bête de faire une longue pause en étant si proche de la fin.

 

Dernièrement j'ai joué à Monster Hunter Tri Ultimate en multijoueur local et nous avons, mon camarade de chasse et moi, fait une avancée assez monstrueuse en relativement peu de temps.

 

Maintenant je me remets à Spec Ops : The Line et à... Diablo, que j'avais aussi laissé de côté après être arrivé au onzième sous-sol. (mon guerrier est assez efficace, j'en suis content)

Peut-être un peu de Zelda Breath of the Wild aussi, pour me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

Pour ma part, je joue à aucun jeu téléchargable sur romstation. Je joue à mes jeux vidéos PC que je possède sur mon compte sur gog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : I wanna be the guy
I wanna be the guy gaiden
I wanna be the Co-op
I wanna be the Shrine Maiden 2
I wanna be the Fangame
I wanna be the Music
I wanna Kill The Guy
I wanna Kill the Kamilia 1/2/3
I wanna trigger happy
I wanna Avoid the OS
I wanna warp the World
Super Kid bros ( un autre I wanna bien sûr )
I wanna run the marathon

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shadow-x a dit :

Spec Ops : The Line

Hé hé la fin est juste 😮 ! Mon passage préféré c'est à bord de l'élico en train de tout vaporiser!

 

En ce moment je suis sur Borderlands 2 et Open Transport Tycoon. J'ai commencé Path of Exile avec l'évènement sur Steam, mais c'est déco sur déco...

20171105180829_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

je joue à mes jeux vidéos PC sur gog, à Bioshock Infinite et à Draugen entre autres.

Il y a 1 heure, B4cklash a dit :

Mario Kart Double Dash avec un pote, c'est toujours aussi drôle.

 

Si vous vous ennuyez ajoutez-moi, on va vous faire passer le temps 😄

je t'ajoute, direct, car j'adoooooooore ce Mario Kart ! @B4cklash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...