Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Pokemon Soleil occupe tout mon temps principalement. Je suis assez mitigé à son sujet, je le trouve génial mais certains points me dérange légèrement ! Je vous dirais ce que j'en ai pensé plus en détail une fois terminé. Sinon, j'aurais bien aimé jouer à Final Fantasy XV mais j'ai à peine eu le temps de toucher le coffret avec les yeux que ma copine l'avait déjà caché... Fait chier d'attendre Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon Soleil occupe tout mon temps principalement. Je suis assez mitigé à son sujet, je le trouve génial mais certains points me dérange légèrement ! Je vous dirais ce que j'en ai pensé plus en détail une fois terminé. Sinon, j'aurais bien aimé jouer à Final Fantasy XV mais j'ai à peine eu le temps de toucher le coffret avec les yeux que ma copine l'avait déjà caché... Fait chier d'attendre Noël !

l'histoire et bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce moment sur :

-The Witcher III

-Gears of war 4

-PES 2016

-Dragon Ball xenoverse 2

-Doom

 

Wow, ça en fait un paquet, et pas du menu fretin en plus!! ^^

Comment arrives-tu à jouer à tout ça en même temps?

 

Pour ma part, je joue un chouïa à Torchlight, qu'il faut que je finisse, et je vais peut-être me mettre à Ghost in The Shell maintenant que Ghost Recon Phantoms est fermé. Et, avec un peu de chance, je pourrais aussi commencer d'autres jeux fort sympathiques que l'ami Ordinateur m'offrira gracieusement dans sa Lich Party!

(Dépêchez vous, il n'y a plus que deux places! \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de jouer au 2, moi aussi :)

Quand je dis jouer, c'est genre une heure par mois (oui je suis très occupé ^^)

 

Là je suis au début du chapitre I de Bravely Default, je n'ai pas encore touché au 2eme opus, Je trouve le jeu un peu trop facile avec la fonction brave surtout les monstres standard(le truc pour jouer 4 fois en 1 tour, du coup les monstres meurt tous le premier tour), les boss sont plutôt costauds pourtant je m'entraine, mais ces pas encore ça. Après je ne suis que au prologue, la difficulté va surement arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime la répétition il vaut le coup oui... et oui il est mieux que le premier, mais coté innovation, c'est pas trop ça..

Sinon en ce moment, je suis sur Far Cry Primal/The Crew/Overwatch/Rainbow Six Siege.

Vu que tu as l'air de le connaitre, par rapport au premier, à part de l'histoire en plus il offre quoi? On a accès a de nouveaux rang ssj? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours et encore sur Demon's Souls, dans lequel j'ai bien avancé malgré de petites sessions de jeu. Le reste de mon temps de joueur étant surtout occupé par Pokémon Alpha Saphir et Borderlands 2.

 

Concernant le premier jeu, j'en suis à traverser un marécage relativement peu éclairé et assez mal fréquenté, dans lequel je me fait sauvagement rouler dessus à la moindre inadvertance par des hommes-oiseau géants pestiférés tout en devant me méfier du poison répandu dans toute la zone. Le paradis ! 430172Russ07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis au début du chapitre I de Bravely Default, je n'ai pas encore touché au 2eme opus, Je trouve le jeu un peu trop facile avec la fonction brave surtout les monstres standard(le truc pour jouer 4 fois en 1 tour, du coup les monstres meurt tous le premier tour), les boss sont plutôt costauds pourtant je m'entraine, mais ces pas encore ça. Après je ne suis que au prologue, la difficulté va surement arriver un jour.

 

Le practice du début ne mets pas directement la difficulté sur le tapis, bien heureusement.

Néanmoins, il y a toujours le choix du mode de difficulté qui est présent, et commencer en Difficile offre un bon challenge à tout bon vétéran de RPG, même sans avoir connaissance du jeu en soi.

 

Sinon présentement, ayant peu de connexion avant activation de ma nouvelle box dans un délai de quelques semaines...

J'en profites pour bien entamer et élargir mon expérience sur Skyrim (édition Légendaire).

 

Un jeu à faire au calme, tellement que l'exploration et la curiosité sur son univers demande d'avoir une patience plutôt longue. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un moment à m'y investir, c'est un jeu qui demande du temps, beaucoup de temps... en quelque session courte de jeu, je ne le recommande pas. (pas étonnant qu'il n'y ai globalement que des hardcores qui s'y adonnent)

Mais une fois insufflé par l'univers, on vit l'aventure comme si on y était (une vue FPS drôlement bien exploité, avec des changements à la 3ème personne donnant une admiration panoramique).

Le temps d'apprendre à connaître le monde qui nous entoure est long, l'exploration est là, mais suivre l'objectif principal est un fait presque indispensable si on veut avoir une vue d'ensembles des différents lieux importants et leurs influences. (je me place dans le cas d'un nouveau joueur de la licence "que je suis", et nombreux sont ceux dans ce cas)

Et mon expérience continue à s'élargir dessus, son contenu apporte toujours plus de nouveautés à notre exploration, sauf pour ce qui est de la structure des donjons vite répétitives. Mais on se laisse parfois surprendre par quelques éléments inédits à chacun d'entre eux, quand il y en a.

Actuellement, je m'adonne plaisamment à m'occuper de mon petit foyer tout chéri que l'on peut "façonner" d'une famille de 2 enfants, un mari/femme, voir quelques domestiques et animaux de compagnies, et d'une résidence sélectionnable à différents lieux du jeu. Le choix d'utilisations est extrèmement varié pour nos objectifs divers en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour à tous ^^, depuis quel temp je suis entraint de finir le jeux jump ultimate star sur ds et aussi j'ai commencer le jeux henry hasworth l'incroyable aventure  sur ds aussi  ^^(c'est un jeux  de plateforme et de puzzle)  par contre le jeux et un peux dure entre les enemie qui te tombe dessus et les partie avec puzzle sont aussi dure car chaque fois qu'un enemie meure il réaparait sous forme de puzzle et il faut le détruire rapidement avant qu'il se transforme en une sorte de twomp (enemie de mario mais je pense que vous connaiser bien ;) ) bien sur un seul sa passe mais quand c'est plein d'enemie qui tombe la c'est carrément l'enfer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en ce moment, je finis Rubis Omega sur 3DS et je vais bientôt commencer Soleil (aucune idée de quand, j'imagine dans les prochains jours peut-être, à voir)...

C'est une lapalissade certes, mais n'attends rien du scénario de cette septième génération. Creux, foultitude de cinématique cassant le rythme, personnage innattachants, groupe de méchant à la ramasse et dernière partie de l'histoire ahurissante dans son concept (mélange des pires moments de Kuja de FFIX), l'histoire n'est pas bonne (même au niveau des pokémons). par contre il reste de bons points comme le principe de "Badge" de cette génération et les évolutions spéciales.

Actuellement c'est Dishonored, Skyrim et Europa Universalis IV en fond d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une lapalissade certes, mais n'attends rien du scénario de cette septième génération. Creux, foultitude de cinématique cassant le rythme, personnage innattachants, groupe de méchant à la ramasse et dernière partie de l'histoire ahurissante dans son concept (mélange des pires moments de Kuja de FFIX), l'histoire n'est pas bonne (même au niveau des pokémons). par contre il reste de bons points comme le principe de "Badge" de cette génération et les évolutions spéciales.

 

C'est une mauvaise critique pleins de dégoûts que tu fais là, hors les goûts sont propres à chacun. (est-ce au jeu ou au joueur de devenir mature?) x)

 

En revanche, le scénario est loin d'être le poids du jeu au contraire, il est simple mais suffisant, sinon on ne jouerait plus à un jeu. Il m'a suffisamment accroché pour avoir envie d'en connaître le bout. Il est vrai que jusqu'au règlement de compte de la ligue, il laisse difficilement l'accès à l'exploration, mais ceci est difficilement possible car la dimension du jeu... n'est pas très grande au final, car on passe globalement partout et par tout les endroits majeurs du jeu. (il ne reste que très peu de petits endroits à trouver, mais tout de même intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce moment, je suis sur la licence Uncharted. J'ai découvert celui-çi avec le 4 mais voulant connaitre l'univers, je me suis procuré la collection des 3 premiers sur PS4 et autant j'ai adoré le tout 1er épisode pour son côté Tomb Raider Like où l'action se mélange avec l'exploration & l'histoire, autant je me suis totalement ennuyé sur le 2ème avec une histoire sans saveur et de l'action de partout à la Bruce Willis qui finissait par me taper sur les nerfs.

 

Malgré tout je persiste et je suis du coup en ce moment sur le 3ème épisode et c'est encore pire, ils ont remis de l'exploration et de l'histoire au détriment du reste en ajoutant moult collision graphique ... et encore, l'histoire c'est pas foufou XD. Cette licence finalement tourne en rond en fessant du recyclage à gogo ! Je pense que j'aurai du juste faire le 4 directement sans passer par les précédents ... ma déception aurait été surement - importante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...