Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Vous allez peut être vous foutre (ah c'est sale !) de moi mais j'ignorais l'existence de Legacy of Kain Soul River 2 sur Ps2. Du coup je l'ai acheté pas trop cher et j'y joue actuellement (idem pour Defiance). Cela va peut être répondre à nombreuses de mes questions vis à vis de son prédécésseur, ainsi qu'à bannir cette frustration vécue lors de la fin de celui-ci.

Sinon quand Pokémon Go ne prend pas tout mon temps, je me refais les Syphon Filter sur Ps1, un vrai bonheur ces jeux, même encore aujourd'hui.

Ah et quand je passe une journée de merde, je suis sur Samurai Warriors 4 sur Ps4. Bon gros défouloir, surtout quand tu joues un perso féminin maniant un katana (quoi de mieux ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement a far cry primal sur ps4, dragon quest 8 l'odyssée du roi maudit sur ps2, et monster hunter generation sur 3ds.

 

Far Cry Primal est exactement comme les autres Far Cry vous attendaient pas à quelque chose de vraiment nouveau, même si ça se passe dans la préhistoire ces exactement la même chose que les autres.

Dragon quest 8 est bien.

Monster Hunter Génération est moins survie que les premiers Monster Hunter, on trouve tous plus facilement, les monstres sont plus faciles à battre, enfin pour une bonne moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir adoré l'épisode N64, et été déçu par Lament of Innocence sur PS2, j'ai décidé de tenter ma chance avec le troisième Castlevania 3D : Curse of Darkness sur PS2. Et ba pas déçu du tout pour le moment, j'adore tout, un peu de vide parfois quand on doit traversé trèèèès lentement un couloir sans combat, mais le reste est pas mal du tout. Et oui, je fais partie de cette race de sauvage qui aime Castlevania 64. Deal with it :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je poste ici les dernières news à ceux que ça intéresse. Ma réponse à la question de ce topic est : aucun !

 

Depuis le 05 septembre je suis en formation professionnelle donc pour l'instant mon gaming est en stand by.

 

Cela dit, je continue à publier sur ma chaîne YouTube mon walkthrough de Survival Kids 2 à raison d'1 vidéo tous les 2 ou 3 jours selon mon emploi du temps. J'en suis à la 63/89.

Pour la suite, j'ai 1 walkthrough de prêt à poster : le jeu Back To Stone sur GBA (émulé VBA) (18 vidéos).

 

Je vous souhaite une très bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'a pris la tête aussi, le scénario est assez compliqué faut dire..

 

Je suis au début (chapitre 10 ou 11) pas mal de zone d'ombre mais ça va j'arrive à suivre. Non c'est surtout que je suis bloqué à une quête annexe (c'est ça de ne pas s’entraîner un minimum) et vu que les quêtes annexes son supprimer d'un chapitre à l'autre.

En plus qu'est-ce que c'est gris ! je comprends l'univers du jeu mais quand même c'est vachement déprimant, enfin du moins moi je suis déprimé.

 

Bref un petit coup de mou ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ben voilà, si j'ai déserté romstation c'est parce que je me suis acheté pas mal de jeu dont Wow, Diablo3, Titan Quest, Dragon Age, Sacred2 etc etc..(une bonne quizaine)

 

Je n'avais plus joué depuis plus de 10ans & comme mon pc est trop limite pour les jeux ps2(dual core 2ghz), j'ai testé quelques titres qui m'intéressait depuis lgtps comme Diablo 3 que j'ai fini 2x^^

mais pas grave, cette semaine je vais m'acheté un bon pc gamer pour pouvoir profité de tout les jeux/émus & ne plus me prendre la tête avec les configs graphiques pour pouvoir faire tourner les jeux^^

voilà, Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait récemment beaucoup joué à Monster Hunter Tri Ultimate, et ça risque de continuer.
 
 
En découverte récente il y a en ce moment Gauntlet Slayer Edition qui m'amuse bien.
Et qui a une fort jolie musique d'intro :


 

Je suis au début (chapitre 10 ou 11)

Tu as dû me dépasser alors. Enfin je n'y joue plus depuis qu'un donjon me pose problème, je crois l'avoir recommencé deux fois sans arriver à tenir cinq minutes face à son boss. J'ai du mal à trouver la motivation de le continuer, pourtant ce jeu me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai surtout joué Walkyrie et un peu archer, j'ai eu du mal avec le second mais la première me va plutôt bien (un personnage qui tape assez fort et vite).

 

 

En même temps l'elfe est relativemet faible, en tous cas il l'était la dernière fois que j'ai joué, je comprends que tu aies tu mal avec. La Walkyrie par contre a de gros avantages autant en multi qu'en solo, son bouclier est assez craqué et niveau mécaniques ça reste le plus intéressant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même l'elfe est relativemet faible, en tous cas il l'était la dernière fois que j'ai joué, je comprends que tu aies tu mal avec. La Walkyrie par contre a de gros avantages autant en multi qu'en solo, son bouclier est assez craqué et niveau mécaniques ça reste le plus intéressant selon moi.

Le problème que j'ai avec l'elfe ça n'est pas tellement sa force, seulement le fait que j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose avec (se déplacer pour rester à distance des ennemis et tirer en continu). Mais c'est peut-être moi qui ne sait pas bien le jouer.

 

 

Perso j'utilise le Necro ^^

Franchement, elle me tente bien. Avec le guerrier. Je ferai peut-être aussi l'effort d'essayer le mage (même si moi et les magiciens avons rarement été compatibles dans ce genre de jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...