Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

je me suis fait Bayonetta entre temps ... un très bon jeux bien qu'un poil ridicule par moment (surtout au début) mais sinon c'est classe ... un des meilleure BTA que j'ai pue toucher ! De mes splendide doigts de fée ( :hum: )

maintenant c'est pas tout ça mais 70 euro ça coute quand même ... c'est pourquoi je me lance enfin dans Xenogear !!

Pour la petite anecdote je m'était toujours Dit de prendre mon temps et attendre le bon moment pour me lancer dans ce monument ... et ben là j'ai craquer en le voyant arriver sur RS ;)

j'espère ne pas être déçus ...

oui je sait on emule pas les grand jeux cay mal ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bof trop cour a mon gout ils sont promi un peut plus de 10 heure de jeux et voila que tu le fini en même pas 5 heure la version ps3 elle et franchement nul a *** les ralentissement son :malade: sur xbox 360 ces mieu mais rien ne change a la durée de vie et aux scénario , dans jeux video .com on lui mais 16/20 nivo scénario allor que eux même dise que le scénar et quasiment inexistant allor juste pour faire grimpé la note car le jeux etait comme même pas mal atendu il son foutu un 16/20 vive les kikoo bref t'ai 70 euro tu aurai du les claqué sur Darksiders ces mon avis un jeux qui vos vraiment plus que se jeux

http://www.dailymotion.com/video/x64xiq ... videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun pense ce qu'il veut tu n'a pas aimer voilà tout ... JVC c'est vraiment pas une référence mais néanmoins tu vois bien que partout ou presque bayonetta est apprécier on aime ou on n'aime pas

la durée de vie est bonne selon moi faut aimer finir un jeux bien comme il faut ... 5 heure de jeux c'est en fonçant tête baisser en mode facile ça ...

après l'adaptation PS3 c'est a Sega qu'il faut en vouloir ... je sais pas s'il sagit là de chipotage mais en tout cas c'est assez honteux de leurs part ...

Sinon quand tu dis vive les kikoo je vois pas tellement où tu veut en venir mais bon ... j'ai vue énormément de detraqueurs du jeux on critiquer le côté sexy de bayonetta personnellement je pense que cela n'est pas un argument, peut de gens achète un jeux pour le physique de l'héroïne ... il y a les sites de cul pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue a eternal sonata encore 5-6h de jeu et fini ensuite les prochains rpg sortent j'ai de quoi mo'ccuper pendant un moment.darksiders est si bien que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable II

un pote me l'a prêté et j'ai accroché totalement ^^

J'suis pas trop fan des graphiques de ce type et la lenteur de certains ennemis mais le gameplay et le style actions/conséquences est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/20 c'est clair que c'est n'importe quoi je suis entièrement d'accord mais quand tu vois qu'il nous ont coller un 15 a mario galaxy tu peut t'attendre a tout et surtout a n'importe quoi de leurs part

Je sait pas comment tu a fait le jeux mais en 5 heure tu l'a torcher ... si tu prend pas le temps de débloquer des petites choses interesantes tel que les médailles bonus c'est sur que le jeux est court ... Mais je maintiens que le jeux est bon tout de même tu n'a juste pas aimer il ne méritais certe pas son 19/20 mais a quoi bon ce fier a des testeurs non fiable ? Faut jamais trop attendre d'un jeux on es forcement déçus regarde SSBB tout le monde s'attendait au messi et certain ont été déçus ... le jeux est très bon mais c'est sur quand tu bave dessus pendant deux ans tu es forcement déçus du résultat ... sa reste un jeux comme un autre ...

Darksiders a l'air très bon j'ai longtemps méditer pour choisir entre lui et Bayonetta j'ai finalement choisis bayonetta car il m'interressait globalement + ... je ne m'attendais ni au messi ni au jeux au gros scenario et finalement le jeux s'est pour moi en tout cas révéler superbe

Pour ce qui est du kikoo on es bien d'accord les testeurs de jeux vidéo.com sont des manches ... je pense pas que cela est dut a leurs incompétence mais plutôt a l'argent qui passe sous les tables ... tant de gens qui ce fie a leurs note ça fait du pot de vin ...

tiens un autre exemple de goûts : beaucoup n'ont pas aimer fable 2 surtout pour le pétard mouiller qu'a été celui ci et pour d'autres défauts ... d'autres ont adoré pour sont ambiance et sa durée de vie assez longue si l'on fait bien le tour... si l'on accroche pas a l'ambiance de fable II bah faut passer son chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...