Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Le 4 comme est comment dire....Enfin moi je le trouve BEAUCOUP plus dur que le 3 quasiment tous les monstres surpassent ceux du 3 en force comme le yan kut kut absolument atroce il bouge partout fait des dégats rapides et répétés si tu ne bouges as assez vite et ses ailes sont dures et font rebondir.Tu vas me dire oui mais le Qurupeco c'est pareil sauf que lui reste plus souvent statique pour chanter ou se remuer les fesses,il est plus gros donc plus de place pour faire mal alors que capcom considère qu'il est l'ancètre du Yan kut kut donc logiquement ils doivent être forces égales.....Il y a d'autres exemples encore mais bon....

 

Et puis le dernier boss pour  le dire miralis.....Le "remplaçant" sera le Gogmazios.Jete laisse voir la différence de puissance entre les deux  :cold_sweat:

Je me suis pris le 4 en fin de compte, et après quelques heures de jeu je ne le trouve pas plus difficile que le 3. Mais c'est peut-être parce que j'ai surtout joué en multijoueur (et encore, les monstres sont censés être plus costauds en multijoueur, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris le 4 en fin de compte, et après quelques heures de jeu je ne le trouve pas plus difficile que le 3. Mais c'est peut-être parce que j'ai surtout joué en multijoueur (et encore, les monstres sont censés être plus costauds en multijoueur, non ?).

Quel est ton rang (en multi) ? Si tu en est au rang 1 ou 2 c'est norma.Ca devrait être plus corsé dans les prochains après ça reste mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pour l'instant que rang 1, bientôt rang 2 donc ce que tu écris me rassure un peu. On a pour le moment battu la plupart des gros monstres en dix-quinze minutes, je trouve ça un peu court (...ou bien c'est moi qui était trop mauvais dans Monter Hunter Tri 472598Russ37.jpg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pour l'instant que rang 1, bientôt rang 2 donc ce que tu écris me rassure un peu. On a pour le moment battu la plupart des gros monstres en dix-quinze minutes, je trouve ça un peu court (...ou bien c'est moi qui était trop mauvais dans Monter Hunter Tri 472598Russ37.jpg).

Si tu n'es que rang 1 ça va.Parce que quand tu seras en rang expert ça va être plus compliqué mais en même temps si il y a d'autres chasseurs de rang je sais pas combien c'est normal que ça soit si fastoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que en multi il devait y avoir plein de gens expérimentés de rang 7,8 voir 789 parce que en solo sans personnes pour t'aider.....

Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement !

 

Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement !

 

Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine.

 

C'est balo, le Monster Hunter Generations (3DS) sort dans 2 jours officiellement (même si j'y joue depuis hier), et j'aurais bien cherché de nouveaux alliés/joueurs pour avancer conjointement ensemble. :p

Une petite critique dessus rapidement? Les Miaouroudeurs vendent du rêves. *.*

Et les styles/arts de chasses appportent une technique supplémentaire au gameplay et maniabilité des classes d'armes. A tester pour ceux qui l'auront en main, j'ai pas encore d'avir poussé là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement !

 

Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine.

Ah bon bah tu verras bien ^^

C'est balo, le Monster Hunter Generations (3DS) sort dans 2 jours officiellement (même si j'y joue depuis hier), et j'aurais bien cherché de nouveaux alliés/joueurs pour avancer conjointement ensemble. :p

Une petite critique dessus rapidement? Les Miaouroudeurs vendent du rêves. *.*

Et les styles/arts de chasses appportent une technique supplémentaire au gameplay et maniabilité des classes d'armes. A tester pour ceux qui l'auront en main, j'ai pas encore d'avir poussé là-dessus.

Ah oui MHG cette tuerie lorsque je l'aurai ça sera comment dire....Mon salut pour une looooonnnnngue ascociabilité ! J'ai joué à la démo et....OMG même si il y a que trois monstres c'est dèjà méga cool je m'amuse comme un fou avec le narcacuga qu'ils ont rajouté déjà je dis juste merci.Le style feyline est déjà mon préféré : fun,rapide,variété d'attaques tout simplement génial !

 

C'est bon mode fanboy terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour ma part, je suis à fond sur la Wii U sur New Super Mario U qui est un très bon épisode mais reste trop classique au précédent, Donkey Kong Country Tropical Freeze où j'ai juste rien à dire tellement il est excellent et enfin Mario Kart 8 dont je m'amuse comme un fou et j'avoue ne pas comprendre les critiques ... Après en parallèle, je joue de temps en temps à Mario Maker et je doit testé Yoshi's Woolly World ^-^

 

Après sur PS3, je continue mon aventure Rachet & Clanck sur l'épisode Nexus qui est vraiment bon mais dont l'univers commence doucement à se perdre ! C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur PS3, je continue mon aventure Rachet & Clanck sur l'épisode Nexus qui est vraiment bon mais dont l'univers commence doucement à se perdre ! C'est dommage

Le jeu commence à bien s'éloigner mais le plus c'est le retour des thugs 4 less (première apparition : ratchet et clank 2).Par contre le jeu est cool mais la difficulté est plus présente que certains jeu ...Enfin bref j'espère que tu t'amuseras sur ce bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à skyrim, que je n'avais absolument pas aimé la première fois que j'y est joué.
Bon, j'ai pas mal moddé le jeu, c'est plus sympa.

Toujours déçu par l'écriture, les bugs, et l'ambiance générale tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Actuellement je joue à Pokémon Rouge Feu et je vais commencer à défier la ligue à l'instant ! 

 

Mon équipe est de niv 53/54 : 

 

Dracaufeu, Tortank, Florizard, Mackogneur, Rapasdepic et enfin Pikachu mais dont je me sers juste de "hm slave".

 

J'attendais d'avoir parcouru toute la map pour me débarrasser de mon esclave à CS donc après la ligue je réfléchirais à qui prendre en 6e Pokémon dans mon équipe. 

 

Je vais probablement me satisfaire de Mew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Actuellement je joue à Pokémon Rouge Feu et je vais commencer à défier la ligue à l'instant ! 

 

Mon équipe est de niv 53/54 : 

 

Dracaufeu, Tortank, Florizard, Mackogneur, Rapasdepic et enfin Pikachu mais dont je me sers juste de "hm slave".

 

J'attendais d'avoir parcouru toute la map pour me débarrasser de mon esclave à CS donc après la ligue je réfléchirais à qui prendre en 6e Pokémon dans mon équipe. 

 

Je vais probablement me satisfaire de Mew.

Comment compte tu avoir mew ? A part hack c'est impossible ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrationnel n'est pas une explication, il n'existe pas de méthode légit. d'obtenir Mew dans la continuité du jeu, ceci est dû à un bug/glitch manipulable, et il est explicable.

Pour les curieux, vous comprendrez mieux comment cela marche: http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Croupier

 

Entre autre, je suis actuellement sur le dernier Monster Hunter Generations, en bon avancement dans ma chasse! (si il y en a d'autres, n'hésitez pas pour qu'on se croise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrationnel n'est pas une explication, il n'existe pas de méthode légit. d'obtenir Mew dans la continuité du jeu, ceci est dû à un bug/glitch manipulable, et il est explicable.

Pour les curieux, vous comprendrez mieux comment cela marche: http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Croupier

 

Entre autre, je suis actuellement sur le dernier Monster Hunter Generations, en bon avancement dans ma chasse! (si il y en a d'autres, n'hésitez pas pour qu'on se croise)

Bonne chasse ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis l'histoire principale de the darkness2.
C'était vraiment sympa.  Un peu court tout de même (5 heure...)

Bon, je peux refaire un new game plus, et jouer aux missions scénarisées avec d'autres personnages. Donc, on va dire que sa va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...