Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

c'est sur qu'en ligne droite oblivion il est court, mais avec toutes les quetes annexes par contre ca commence a chiffrer. Et puis quel interet de faire un RPG en ligne droite c'est pas marrant :(

Oblivion O_o même en faisant les quêtes annexes et les extensions il vaut pas son prédecesseur Morrowind en durée de vie.

Et puis, de ce que j'ai entendu, FFXIII est du genre très soulant au début et une perle pour la suite dès que tu passes les 20 premières heures de tuto.......

Oui je sais double post... mais j'peux pô edit...

Edit: Ah si tiens! Encore la tête dans le c.. moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des conerie sa la plus par des gens qu'il on critiqué se jeux on même pas joué pourquoi il critique se jeux car il se dise oué ces un jeux grand public donc on va lui en metre plein la gueule je peut t'asuré qu'il et geniale des le debut j'ai un amis qui travaille dans un magasin de jeux il a en import et il ma dit qu'il etait exelent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé de ce que j'ai entendu je me contente de colporter une information que je n'ai pu dementir étant donné que je l'ai pas essayé, mais si ton pote me l'envoie chez moi je suis prêt à faire mon mea culpa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je sui nouvau sur le forom mes j'utilise Romstation depui quelque mois. voilla c simple je joue a un super jeu nomé Martial hérose : MMORPG ancien oriantal / pour moi le meilleur de genre(avi perso) ::::: 160lvl ::::: Assasin Warrior Monk Mage. abi rare (kiji C) a dropper sur les boss bien caché ;) une Arme KIJI C : seule endroi possible a dropper Red Castel (certain on mi un an a l'a dropper en tuen des monstres comme des taré 6h+ par jour) (\(oO)/) woah c des ouf ^^.. nous manquon de fr actuelemen on doit etre 10 player fr actif sur cette unique serveur nomé pandora.. -_- c pour cela que j'apel votre aide a tous pour faire parler au maximum de ce jeux ou j'ai u temps de bon délire vené nombreux et parler de MARTIAL HEROES a tous vos ami(e) .. merci... Eradia lvl 117 assasin Master guild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je suis sur Shinobi 3 (enorme ce jeu, dur comme jles aime et y faut avoir de sacrés bons reflexes pour pas se faire laminer), je joue aussi a Hellfire (bien dur aussi, jsuis bloqué au boss du niveau 1... enfin jme concentre pas dessus aussi)

Et oui, la "next-gen" c'est finis pour moi, trop facile, trop court, trop niais, trop mou, trop mauvais scenario, trop de rechauffé.... a part les graphisme, le son (et encore.... ca depend des jeux) et l'animation (pareil, ca depend des jeux...)

D'ailleurs si quelqu'un est un ami intime du PDG de SEGA il pourrait lui demander de ma part qu'il refasse des jeux de megadrive ?.. ca serait bien de revoir ces magnifiques boites de jeux *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prefere les jeux multi-joueurs !

Super smash bros, Crash bash, Crash team racing, Mario kart... C'est énorme a plusieurs !

De bonnes petites soirées entre potes en perspectives ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 1 sur xbox :D

j'vais enfin pouvoir le finir... moi qui le cherchait depuis un an voir plus...

Il est superbe :-p mais la fin n'est pas facile, pareil pour le niveau des parasites :nah:

Oui, j'y avais joué sur pc mais j'avais pas eu l'occaz de le finir... et depuis, je le cherchais ^^

C'est sûr qu'à Halo, dès que t'as les parasites ça devient un peu plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 1 sur xbox :D

j'vais enfin pouvoir le finir... moi qui le cherchait depuis un an voir plus...

Il est superbe :-p mais la fin n'est pas facile, pareil pour le niveau des parasites :nah:

Oui, j'y avais joué sur pc mais j'avais pas eu l'occaz de le finir... et depuis, je le cherchais ^^

C'est sûr qu'à Halo, dès que t'as les parasites ça devient un peu plus chaud.

Perso, je l'ai trouvé mieux sur Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tout les halo tros simples je ne veu pas me vanter mais avec ou sans parasites je termine les jeux rapidement et sans difficulté en legendaires(mort 5 fois seulement sur halo 1 en legendaire)ce sont des jeux geniaux certes trop faciles a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...