Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

grosse surprise après avoir vue un gaming live de Darksiders sur jvc ... un magnifique mélange de zelda, de Devil may cry et de GOW ... résultat un beau 18 ... je me laisserais bien tenté ... alors Darksiders ou bayonetta ? Les deux ? :gni:

J'te propose Bayonetta si tu es sur 360, l'inferior PS3 se fait sentir, Darksiders si tu es sur PS3 (ou sur 360, si tu préfère Darksiders, huh :ok: ), j'aime les deux, donc j'aurais pris le moins cher, sinon, a prix égal... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur 360 ... tu m'arrange pas là :rire2:

bon je vais prendre les deux

mais alors le quel en premmier ?

RAAAAAaaaahhhhh

bon ... on verra :o)

HS :

Et apres tu me dis que tu prefere mettre 10€ par mois dans autre chose :p

Dans 2 jeux que tu finiras en 1 mois, je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je préfère les mettre là dedans que dans un mmorpg j'en est ma claque des mmo ... mon avis ne regarde que moi :p

sinon j'ai un travaille a coter qui me prend beaucoup de temps donc t'inquiète je vais prendre mon temps pour me les faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, en ce moment je suis sur Fallout 3 pour ce qui est des jeux récents, sinon en retro je joue a Ogre Battle 64 (hélàs pas disponible ici) et en ultra retro je joue à Ogre Battle de SNES.

Trois jeux que je vous conseil évidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Oblivion aussi ^^ et c'est vrai que c'est dommage de le faire en ligne droite quand on sait la qualité des quêtes annexes....et si tu l'as sur ordi y'a quelques quêtes en mods qui sont sympa aussi

Trops de mods sur oblivion pour pouvoir tous les tester mais de toute facon je vais me lancer sur autre chose puisque j'ai fait l'acquisition (inesperée) hier de Tales of symphonia: Dawn of the new world sur wii :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre au dernier Call Of Duty je pense.

J'aime bien !

GTA IV bouclé en 2 semaine.

En un peu plus de 30 heures je crois.

J'imagine ce que ça va être pour FF XIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce qu'on appel "a 100%", parce que pour finir ff7 par exemple, le temps de monter toute les carac de tout les perso a 255, si il vous faut que 60h ben chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXIII

il te faudra compté pour 60 heur de jeux si tu le fait en ligne droite .

Ouais enfin entre ce qu'ils disent et ce qui est :p

60h pour un aveugle manchot qui n'a jamais joué de sa vie

Je plussois COMPLETEMENT :rire: , Mais alors Oblivion, j'ai du l'finir en quoi, 20 heures grand maximum, j'me souvient de la durée de vie qu'on lui avait accrodé, ca m'a fait doucement rire :rire2: J'ai jamais jouer a un jeu qui a du se finir en plus de 30 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en ligne droite oblivion il est court, mais avec toutes les quetes annexes par contre ca commence a chiffrer. Et puis quel interet de faire un RPG en ligne droite c'est pas marrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis sur "Tales of symphonia: Daw of the new world" sur Wii. Pour ceux qui ont aimé le premier sur Game Cube, celui-ci leur plaira forcement. Graphiquement c'est toujours aussi sympa, le systeme de jeu est a peu de chose pres l meme, et y a un petit coté pokemon en plus assez rigolo. Bon le nouveau hero agace un peu au debut du jeu, mais au fur et a mesure ca s'arrange un peu. De plus, on revois avec plaisir les anciens persos (le hero du premier, Lloyd, est d'ailleurs presenté comme le mechant au debut du jeu :ouch2: ).

Bref sans etre exceptionnel il se laisse franchement bien joué, surtout pour ceux qui ont aimer le premier et que la nostalgie titillera quand on revoit certaines zones ou persos. C'est joli, bon enfant, les musiques sont sympas les persos attachant et y a pas mal de monstres a recruter pour les plus perfectionnistes d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...