Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Dolphin mode max performance


Armas

Messages recommandés

Invité sensei9721

Bonjour , je joue actuellement à dolphin , et les jeux comme Mario smash football ( vitesse parfaite peu de lag au cours des matchs, D.O.N , ou encore POKEMON XD ) , mais quand je lance def jam fight for ny , tout va bien sauf pendant les combats , le jeux est assez lent et peu jouable , je penses que cela vient de la config de mon pc , la voici :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit

BIOS: Default System BIOS

Processor: Intel® Core™ i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz (8 CPUs), ~1.6GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 4030MB RAM

Page File: 4298MB used, 3759MB available

DirectX 11

AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series

Display Memory: 2773 MB

Dedicated Memory: 1014 MB

Voila je penses que c'est tout, je voudrais savoir si je pourrais emuler certaisn jeux de ps2 comme def jam sur ps2 , merci d'avance de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheB

Bonjour,

j'ai plus ou moins la même configuration que sensei9721, et Def Jam tourne également très lentement pendant les phases de combats sur Dolphin, j'ai essayé le reglage de la configuration minimale, mais rien n'y fait. Dois-je abandonner ce jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je trouve particulièrement que doplhin emulator est codé avec les pieds, il est le seul avec lequel j'ai beaucoup de mal a tenir les perfs alors que j'ai un pc performant... j'ai aucun souci sur le PSX2 par exemple mais alors aucun, emu PSportable idem et Xbox mais dolphin c'est de la vraie merde ! Une catastrophe sur tous les jeux et ça ne vient pas de moi... j'ai beau regler tout au mieux et tenter d'autres combi que ça ne s'arrange jamais donc un émulateur malgré sa réputation a foutre a la benne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...