Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

ça sent le débat terrible là ;)

... Je ne pense pas que Débattre sur les consoles valent le coup ce n'est pas la console qui compte mais le jeux qui il y a dedans sachez cela :ok:

De plus je suis anti gueguerre des consoles je trouve ça débile de ce battre pour savoir la quelle est mieux que la quelle chaque consoles se valent que ce soit portable ou salon

Enfin apres je ne dis pas que la XBOX est une mauvaise console, loin de la, je prefere juste Sony et sa PS3 :)

Comme je l'ai dis, je souligne simplement certains faits sur la qualité graphique et/ou sur les prix que certain ressorte tout le temps !

Après je suis d'accord que chacun choisit sa console en fonction de son catalogues, et pas forcement pour ses performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour linstant pratiquement tout les jeux sont en 1080 p la playstation 3 (que j aime aussi) na que 50ù des jeux en 1080 p pour tout les detenteur de tele full hd ca crain faut pas plaisanter on nous sort du genre pour l instan elle est pas au top on vera plus tard mais la xbox non plus n est pas a sont maxi parlon peu mais parlon bien pour linstant et a mon avis pour un bout de temp microsoft domine sony la xbox evolue aussi elle n est pas a fond au niveau capaciter pour l instan je croi ce que je voi et ce que j entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement seulement Ce n'est pas le cas de beaucoup de joueurs ... les pro-s vont ce jeter tête baisser dans la PS4 si celle si est vendu a un prix raisonnable a sa sortie ... je trouve ça dommage que les gents ne réfléchissaient pas quant ils prennent des consoles ... après ça va pleurer : 'ouin ma wii prend la poussière la wii c'est nul"... C'est là toute la base de la guerre des consoles : les gents ce jette sur tel ou tel consoles sans ce demander si celle ci leurs correspond, je ne parle pas de performance car elles ce valent toutes mais si tu n'aime pas la wii mote par exemple pourquoi tu prend la wii ?... et après ça sa va pisser sur la wii sur le forum de leur nouvelle console ... C'est l'erreur que j'ai fait avec la wii ... j'ai jamais pisser dessus pour autant j'ai été con sur ce coup là je l'assume point barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement seulement Ce n'est pas le cas de beaucoup de joueurs ... les pro-s vont ce jeter tête baisser dans la PS4 si celle si est vendu a un prix raisonnable a sa sortie ... je trouve ça dommage que les gents ne réfléchissaient pas quant ils prennent des consoles ... après ça va pleurer : 'ouin ma wii prend la poussière la wii c'est nul"... C'est là toute la base de la guerre des consoles : les gents ce jette sur tel ou tel consoles sans ce demander si celle ci leurs correspond, je ne parle pas de performance car elles ce valent toutes mais si tu n'aime pas la wii mote par exemple pourquoi tu prend la wii ?... et après ça sa va pisser sur la wii sur le forum de leur nouvelle console ...

Parce que les gens ne regarde que le prix, et ne savent pas réfléchir !

Mais je suis assez d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance ne donnera pas toujour des soft geniaux est passionnant meme si je maintient (pro xbox) que la xbox en ce moment domine sony bref vraiment ce sont des jeux fait par des passionne genre epic pour gear of war 1 et 2 infinity ward call of bref je te parie quil y a des jeux sur ps1 genre jade cocoon ff7 qui baterai n importe quelle jeux derniere generation il faut de la passion et sur ces forum il yen a des tonnes one love a tout les fan de jeu video car pour moi les jeux video c une partie de ma jeunesse meme si je ne suis pa vieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si x box aurai la lisence se serai exactement le meme je respecte le choi j aime aussi la ps3 ce que je n accepte pas c quon dise que la ps3 et plus puissante que la 360 ce qui est faut elle se valent chaque console a sa particulariter moi personelement j aime les deux puisque jai une 360 et je vai tre bientot aquerir une ps3 mais vraiment les jeux sont vraiment en masse sur 360 alor que sur ps3 c souvent l attente interminable et la xbox c vendu beaucoup plus que la ps3 vue le prix qui ne m enpechera pa de l acheter probleme pas de systeme genre les succee sur 360 je l avoue je l achete juste pour god of war 3 uncharted 2 grosse exclus chacun c gouts que les pro sony n irisse pas leur poil avant la 360 jetait fan de la ps2 et ps1 de la premiere xbox aussi mais c vrai qua l epoque sony etai les meilleur maintenan ils ont un serieu concurent noublier pas que microsoft ont l abitude du pc qui c se quil pourrai nous sortir j espere vraiment que l argent que je vais metre dans la console ne sera pas dans le placard non je sui mechan je rigole je sui comeme presser de l avoir pour enfin point fort de sony avoir cette manette si facile dutilisation la dual choc 3 point faible xbox son enorme manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute les jeux elu meilleur jeux graphiquement son sur ps3 ces grace aux blue ray tu poura pas nié que la console sony donne un meilleur resulta niveau graphique ces prouvé les blue ray sa donne de la haut definition comparé aux forma dvd

etant en possession des 3 console de salon j'ai pu fair un test sur resident evil 5 et mon test a porté ces fruit il y'a bien une diference graphique comparé a la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa na rien a voir le blu ray est utiliser pour les film est quelque la xbox 360 est hd 1080p je vais pa le repeter la ps3 na que 50% de ses jeux en 1080p alors fait le calcule ca fait 50% de jeux en full hd en moin reflechi a ca le blu ray na rien a voir avec ca essaye call of duty 4 sur x box et sur ps tu vera moi j ai vu que la xbox a un meilleure rendu graphique et que la fluiditer est au rendez vous alors c sa la ps3 un blu ray et voila la xbox fait la meme chose avec un simple lecteur dvd reflechi a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalal sa sere a rien de discuté car t'ai borné en disant que la xbox 360 a de meilleur graphique j'ai les 2 console sur une télé hd et je changerait pas d'avis et un petit paragraphe

C'est ce que vient de confesser Square Enix. La version Xbox 360 de Final Fantasy XIII proposerait des taux de compression audio et vidéo supérieurs à la version PS3, du fait bien sûr de l'utilisation du format DVD... Sans compter bien sûr les changements de galettes. Donc c'est un jeu à prendre sur PS3 si vous avez la chance de posséder les deux consoles. 15-0 pour la PS3.

ces pas de moi mes du créateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement pens ce que tu veut mai serieux ce que je te dit sur le 1080p renseigne toi c la veriter que square dise quils ont plus de place sur les blu ray je sui d accord mais on vera a sa sortie si vraiment se seras le cas et juste un truc je ne suis pas bornee mai realiste renseigne toi tu vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quant même donner mon avis : sérieusement On s'en branle pas un peu de tout ça ? Les jeux sont jolis et ne piquent pas les yeux n'est-ce pas le plus important ? ... c'est quoi l'intérêt de gratter les pixels sur un écran full HD de la mort qui tue ? ... a part des arguments Pour la gueguerre des consoles ça ne sert strictement a rien a mes yeux ...

La 360 a une ludothèque différente de la ps3 elle est légèrement moins performante que la PS3 mais la 360 coute moins cher et je le répète : une console qui correspond au goûts du joueur c'est le plus important ... après gratter les pixels c'est pas mon trip désolé ... la wii de son côter s'adresse principalement au casuals ... et c'est très bien comme ça qu'ils est leurs console pas cher et amusante ;)

Si l'on s'en tiens au performances la PS3 bat la 360 Qui bat la wii. Je pense que cela est évident ! arrêter de vous battre sur cela !

Regardons les prix : La PS3 est plus cher que la 360 qui est plus cher que la wii ... ça ne vous rapelle pas la première chaine ?

Mais voyons le plus important : La PS3 La 360 et la wii ont chacun leurs ludothèque pleine de bon jeux certain plaisent a certain d'autres plaisent a d'autres A vous de voir où vous vous situé penser les jeux qui vous font le plus envie et sur quelle console ... Le jeux est plus important que la console en elle même : Tu met un zelda 1 dans une nes tu t'amuse plus qu'avec un navet sur ps3 on est bien d'accord ...

Enfin... je me répète là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il faut que je m'attarde sur un point qu'y m'irrite un peu.

Le format (blue-ray, dvd) n'a rien avoir avec la qualité graphique, c'est dans les tripes de la console que cela se passe. Ça m'agasse que beaucoup de gens fasse cette erreur.

Pour le reste je suis d'accord avec Drigerz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne se verra surement pas .. ce serais un pur sacrilège pour FF d'avoir des musiques massacrer sur une console performante comme la 360 ...

J'ai vu des comparaisons Xbox PS3 de FFXIII il y a peu chez square et la différence et minime :)

Au passage, il reduise simplement quelques texture (décors de fond, personnage inutiles...) , vitesse de chargement des scènes, ce genre de chose pour gagner de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part rien de sur ... je n'ai vraiment pas aimer du tout FFX FFX-II et FFXII (je suis pas sur de mon coup pour ce chiffre mais c'est le 12 en tout cas ...).

Donc bon ... j'attend de voir ...

Je suis assez d'accord avec toi... mais cela reste un FF et malheureusement je me sens obliger d'y jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement pens ce que tu veut mai serieux ce que je te dit sur le 1080p renseigne toi c la veriter que square dise quils ont plus de place sur les blu ray je sui d accord mais on vera a sa sortie si vraiment se seras le cas et juste un truc je ne suis pas bornee mai realiste renseigne toi tu vera

tinkiete je suis pas anti microsoft loin de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...