Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personnellement c'est difficile à dire. J'ai adoré la SNES, ma première console à vrai dire. J'ai pensé pas mal de temps dessus mais en terme de fun pur et simple, ça aura été la GC (oui j'aime Nintendo :p). J'y ai découvert le plaisir des jeux de Skate et du multijoueur massif en salon :). Que de souvenirs *évasion nostalgique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

/!\ Alerte Troll! /!\

 

Le PC :hap:

 

La plupart des jeux figurants sur les catalogues des consoles de salons modernes font parties du catalogue du PC. En mieux.

 

Les exclus consoles? Ah merde, je les avais oubliés c'est vrais.. Mais que dîtes vous des exclus PC? Tout ces jeux indépendants bien moins cher et plus intéressants que ces blockbusters de merde? :hap:

 

Ils y sont également pour certains sur consoles, me direz vous! Et a ça je répondrais: Oui, mais comme les autres jeux, en moins bien :hap:

 

 

Ouais mais de toutes façon c'était mieux avant, moi je dis mégadrive, SNES, PS1...

 

Oui alors déjà c'est faux, et ensuite c'est jouable sur PC.

 

Ouais mais sur PC c'est pas pareil que sur console, tu joue au clavier etc..

 

Achetes des adaptateurs.

 

Ouais mais nan je préfére ma console j'ai pas envie de payer pour des adaptateurs moi

 

Je pense pas que ta console coute moin cher que les adaptateurs :hap:

 

 

 

 

 

Ceci était un délire personnel, désolé pour tout :hap: essayez de ne pas me juger :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Evidemment que le pc c'est le mieux mais là le sujet ce sont nos consoles favorites, à moins que tu ne considère le pc comme une console ? 

 

Etant donné que les nouvelles consoles sont des sous-PC, pourquoi pas ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ma console préféré reste jusqu'au jour d'aujourd'hui la playstation 2. bon certes le pc est un bon moyen de divertissement, mais c'est un peu différent à mon sens. tellement de bon jeu fait, refait , remastérisé, découvert, redécouvert, apprécié, savouré, ragé, maudit, jeter au ordure, ou juste délecté. enfin bref, pour moi, c'est la ps 2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...