Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

:ok: Slt

Franchement pour moi il n'existe pas de console préférée, car chaque console posséde sa particularité comme la wii avec sa manette wifi où l'ont joue plus souvent avec les mouvement,la ps2,gc et xbox où l'ont joue avec les joystick... et puis moi j'ai toujours aimer toutes les consoles

même avec un style de jeu différent.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que comparé à Nintendo, Sony et Microsoft manquent d'originalité...

A chaque fois que Nintendo sort une nouvelle console, niveau gameplay et physique, on s'y attend pas (détecteur de mouvement pour la Wii, deux écrans dont un tactile pour la DS, dont certains jeux avec la caméra sur DSi Ware...il parait même qu'ils vont sortir une console "Nintendo ON" qui est un casque qui te met direstement dans le je et où te te déplace toi même, tu fais tes propres mouvements etc...) alors que Sony, ça fais trois fois (cinq avec la PSP et la PSP GO) qu'ils nous rabache le même truc, ça change jamais, sauf gaphiquement, pareil pour Microsoft avec leurs Xbox et Xbox 360....

...heureusement que SEGA ont sû s'arrêter à temps...ils ont assuré quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop de console favorite car j'ai les 3 console next gen ils on tous leur avantage donc :

ps3 : la console sans doute la plus puissante du marché conexion internet non payant sur cet console grand choi de fps ou de jeux action point faible bale prix qui reste comme meme assez haut 299 euro trés peut d'exclu .

xbox 360 : console avec un prix raisonable pour les fan de rpg vous avez le choix le point faible conexion internet payant .

wii : console qui a pratiquement que des exclu , console la moin cher du marché en multijoueur ces le fun domage qu'ils on pas de jeux pour les joueur les plus experimenté de nombreux choix dans les jeux mes la plus par vos que dale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la xbox 360 daccord le live est payan mais vraiment plus abouti que la ps3 croire que les gens sont des pinces 50 euro lanne c pas la mere a boire pour avoir mode resaux avec plus de fun et de sociabiliter je n aime pas la wii et la ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la xbox 360 daccord le live est payan mais vraiment plus abouti que la ps3 croire que les gens sont des pinces 50 euro lanne c pas la mere a boire pour avoir mode resaux avec plus de fun et de sociabiliter je n aime pas la wii et la ds

Non bien sur ce n'est pas la mer à boire je te l'accorde !

Mais souvent les gens ont comme arguments pour décendre la PS3, qu'elle est trop cher...

Mais la Xbox + L'abonnement fini par etre plus cher que la PS3 pour une console moins puissante (je ne parle pas des jeux) et je pense meme que d'ici quelques temps les graphismes PS3 seront supérieurs à XBOX, il faut juste laisser le temps aux constructeurs d'apprendre à utiliser la machine.

Comme je l'ai deja noté ailleurs, pour chaque console, l'apprentissage est différent, et pour chaque consoles vos verrez des progres graphiques important d'une années sur l'autre !

Enfin apres je ne dis pas que la XBOX est une mauvaise console, loin de la, je prefere juste Sony et sa PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nova a se que j'ai comprit enfin j'ai petetre mal comprit tu dit que la xbox et meilleur graphiquement que la ps3?

Non la PS3 a plus de capacités !

Actuellement les graphismes XBOX sont meilleurs que PS3, mais... comment t'expliquer...

Tu vois chaque console à un systeme différent de programmation et souvent il faut un certain temps avant que les fabriquant de jeux vidéo s'habitue à ce nouveau système...

Tu vois par exemple pour la PS2, pour qu'ils arrivent à l'exploiter au maximum ils leur aura fallut 4ans (regarde les jeux qui sont sortie au début, puis ceux 4ans apres, les graphismes non plus rien à voir !!!)

Pour la PS3 c'est pareil... ils ont encore du mal à l'exploiter, du coup pour le moment XBOX à de l'avance sur sa concurrente direct puisque la programmation dessus est plus simple !

Mais en contrepartie la PS3 une fois exploité à des capacité supérieurs à la XBOX :)

Je ne sais pas si j'ai été clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'explique donc la ps3 a des bien meilleurs graphique que la xbox 360 mais car y'a un mais ces plus difficile de programmer sur ps3 .

quand la news et aparu en disant final fantasy 13 sera sur xbox 360 la question que tout les joueur s'on poser ces esque la version xbox 360 aura les meme graphique que la version ps3.

le créateur jeux a declaré qu'il y'aura une petite difference la version xbox 360 sera moi bien graphiquement que la ps3 pour cause du format (dvd)

sur ps3 (blue ray) et de plus sur ps3 y'aura plus de contenu que sur xbox 360 .

le créateur de final fantasy a anoncé qu'il sortait final fantasy sur xbox 360 car en occident les joueur posede plus de xbox 360 que de ps3 mes le jeux restera une exclu playstation 3 aux japon voila . J'ai moi de meme fait une experience en jouant a resident evil sur xbox 360 et ps3 les image sur netment mieux sur la console de sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'explique donc la ps3 a des bien meilleurs graphique que la xbox 360 mais car y'a un mais ces plus difficile de programmer sur ps3 .

quand la news et aparu en disant final fantasy 13 sera sur xbox 360 la question que tout les joueur s'on poser ces esque la version xbox 360 aura les meme graphique que la version ps3.

le créateur jeux a declaré qu'il y'aura une petite difference la version xbox 360 sera moi bien graphiquement que la ps3 pour cause du format (dvd)

sur ps3 (blue ray) et de plus sur ps3 y'aura plus de contenu que sur xbox 360 .

le créateur de final fantasy a anoncé qu'il sortait final fantasy sur xbox 360 car en occident les joueur posede plus de xbox 360 que de ps3 mes le jeux restera une exclu playstation 3 aux japon voila . J'ai moi de meme fait une experience en jouant a resident evil sur xbox 360 et ps3 les image sur netment mieux sur la console de sony .

Non ils ont es soucis avec l'anti-aliasing sur PS3 encore et quelques soucis au niveau de la finition, mais qui d'ici peu devrait etre résolu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le débat terrible là ;)

... Je ne pense pas que Débattre sur les consoles valent le coup ce n'est pas la console qui compte mais le jeux qui il y a dedans sachez cela :ok:

De plus je suis anti gueguerre des consoles je trouve ça débile de ce battre pour savoir la quelle est mieux que l'autre et l'autre ... (ça peut durée des heures ce débat si con ...).Chacune des consoles se valent que ce soit portable ou salon ...

bref prenez la console qui vous correspond le plus et n'écouter pas les pro-m,s ou n si aujourd'hui encore personne ne peut dire qu'il y a une consoles supérieure a une autre c'est que ce débat est tout a fait stupide et ne fait que stagner ;)

Désolé s'il y a des pro-X sur ce forum mais si certain ici me connaissent un peu je suis du genre a dire ce que je pense ;) (et j'ai pas toujours raison loin de là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...