Aller au contenu
Download RomStation

God of War


doc

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part j'ai juste eu God of war 1&2 sur ps2 (j'ai préféré acheter une xbox). Pour ces jeux rien a redire juste fabuleux ! Incroyable jeu j'attend des vidéos de God Of War :Ascension avec impatience (même si je n'y jouerai jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah God of War XD je n'ai quasiment trouvé aucun défaut à ce jeu: c'est brut de décoffrage, épique jusqu'au bout avec batailles danteques et bestioles mythologiques démembrées sous deux litres d'hémoglobine, bref ça donne pas dans la sensiblerie :gni: Ils auraient plus juste développer un peu le personnage de Kratos, parce qu'à part le mode bourrinage, le pauvre ne connaît pas grand-chose. Pourtant c'est un personnage torturé, ça aurait été bien de faire ressortir ses doutes (voire son début de folie...) autrement que par le tabassage pur.

Le II m'a fait passé de très bons moments, j'aurais voulu acheter une PS3 juste pour GoW III, hélas ça s'est pas fait.

Paraît que le 3 est plus facile que les précédents, même en mode Titan: quelqu'un pour le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité sonicfanatic

Bah sans vouloir casser l'ambiance juste ment a propos de "God Of war"Je l'ai téléchargé et il y a un bug graphique c'est comment dire..c'est comme si toutes les textures étaient recouvertes de vert! :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc voir sur le forum des bugs et problèmes si le tien ne s'y trouve pas. Au besoin, fais toi-même un nouveau sujet.

Sinon les God of War je ne connais pas très bien, je n'en ai qu'un seul sur PSP bouclé en trois heures et quinze minutes exactement. Mais j'ai vu mon troll jouer à God of War 2 et depuis j'ai bien envie de m'y essayer.

Pour ce qui est du personnage principal, Kratos, il fait vraiment gros bourrin, je le trouve sympathique mais sans plus... après je ne connais pas vraiment son histoire, donc je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment.

Et de ce que j'ai vu du deuxième God of War, une chose m'a plu. Il s'agit de tout les personnages de la mythologie grecque que l'on retrouve au fil du jeu (Icare m'a marqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité luffy25

Pour ma part cette serie est épic c'est un jeux que tout posséseur de ps1,2 ou 3 doit avoir parce que ce jeux ben c'est LE jeux de baston de tout les temp c'est gore des enemis partout des ataque violent un peu de se** mais pas beacoup et surtout ya plein de sang les decros sont magnifique enfin c'est un jeux mais extraordinaire essayez le :ok:

decors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je vais t'envoyer dans la bonne section et surtout je vais vérifier qu'on a pas déjà un topic dessus même si je suis quasi sûr que oui .

Edit : sujet trouvé et donc fusionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...