Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

De manière général oui (et encore plus l'été) mais vivre en ville a quand même pas mal d'avantage (mais aussi pas mal d'inconvénients)  

 

Il/elle supporte mal la chaleur ?

Oui je n'aime pas ces températures d'été 30-40 à l'ombre (j'habite au bord de la Mer lol mdr ptdr)Mais je m'y habitue sauf que je ne m'y ferait jamais entièrement après ça va il fait souvent entre 20 et 25 chez moi donc c'est supportable.

 

Il/Elle a sa touche "[R] de la 3DS qui est défectueuse :(  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on pourrait dire qu'en ayant accès à RS, on a tous beaucoup, beaucoup de jeux, mais dans mon cas, c'est l'inverse: j'ai très très peu de jeux achetés, en CD, ou via Steam, et combiné à un mélange de paresse/peur-de-trop-jouer-alors-qu'il-faut-que-je-bosse/remords-d'avoir-trop-joué-par-paresse-au-lieu-de-travailler, eh bah, je joue très très peu. Alors, pour ce qui est de terminer un jeu, puis d'en enchaîner un autre... c'est pas pour tout de suite!

Faux.

 

Il/Elle possède un objet de décoration très "flashy" dans sa chambre?

 

(Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on pourrait dire qu'en ayant accès à RS, on a tous beaucoup, beaucoup de jeux, mais dans mon cas, c'est l'inverse: j'ai très très peu de jeux achetés, en CD, ou via Steam, et combiné à un mélange de paresse/peur-de-trop-jouer-alors-qu'il-faut-que-je-bosse/remords-d'avoir-trop-joué-par-paresse-au-lieu-de-travailler, eh bah, je joue très très peu. Alors, pour ce qui est de terminer un jeu, puis d'en enchaîner un autre... c'est pas pour tout de suite!

Faux.

 

Il/Elle possède un objet de décoration très "flashy" dans sa chambre?

 

(Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?)

Nan moi c'est assez sobre ^^

 

Il/Elle a ses cousins qui ont bloqués le portable de Il/Elle en épuisant les essais pour le code Pin :/ ?

 

"(Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?)"

 

Eh bien ouais le ministre de je sais plus trop quoi et d'autres ont voter pour interdire ce bon jeu en France :/.

 

Encore une fois des gens qui ne comprennent pas que si des gens sont "victimes" d'accidents et/ou émettent des délinquances par le biais de Pokémon Go,ce n'est pas la faute du jeu mais la faute des gens eux mêmes et leurs comportements innapropriés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...