Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Yep quand j'était bébé, un pétard dans ma poussette ^-^.

 

OMG ! Tes parents ont dû avoir la trouille ! J'espère que ce n'était pas grave et que tu n'as pas eu de séquelles.

 

 

Oui !!! J'ai toujours TROP chaud ! Je ne supporte plus la chaleur et le soleil :(

 

Il/Elle n'a pas remarqué les 2 nouveaux topics de jeux que j'ai créés dans cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Tes parents ont dû avoir la trouille ! J'espère que ce n'était pas grave et que tu n'as pas eu de séquelles.

 

 

Oui !!! J'ai toujours TROP chaud ! Je ne supporte plus la chaleur et le soleil :(

 

Il/Elle n'a pas remarqué les 2 nouveaux topics de jeux que j'ai créés dans cette rubrique.

Bien sûr que si très chère.

 

Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si très chère.

 

Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ?

Ah bah oui, toi je sais que tu les as remarqués et merci encore d'y participer :)

 

Faux ! Jamais eu cette carte et je m'en passe très bien :p

 

Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ?  :smiling_imp: Nan je rigole^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait que trois jours, c'est un topic qui tourne bien x) Quelqu'un allait bien arriver pour commenter, c'est pas pressé.

 

Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ?  :smiling_imp: Nan je rigole^^)

Faux.

 

Il/Elle est passionné(e) de cinéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai... Un peu. Disons que j'achète des dvd(truc de ouf aujourd'hui), et j'essaye de me cultiver sur le sujet.

Elle/il hésite va a bordeaux demain ou lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(LOL J'ai failli poser cette question parce que moi oui, trop même ! Ils sont voraces !)

Moi c'est plus des mouches en fait.La tapette à mouche devient alors aussi précieuse que pokémon .....quasiment....

Non, malheureusement.

Il/elle se couche tard dernièrement ?

Vrai environ 2 à 3 heures du mat'.

 

Il/Elle vient de finir de manger XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...