Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

Invité XxdemongirlxX

JE TE CONSEEILERAI TORCHLIGHT 2

:rire2: IL EST EXELLENT PAYANT JE CROI MAIS PAS CHER OU ALOS FAIT LE SUR SERVEUR PRIVEE CCKE G FAIT IL VAUT BIEN LE COUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Salut a tous, actuellement le soucis qui se poser est le suivant.

Je ne peut pas capturé des jeux qui demande une carte graphique et de la mémoire vive digne d'un gamer qui a mis tout son argent la dedans. Pour ce qui est de mes test je fait général les jeux online, mmorpg c'est mon doudou mais tout ce qui jeux comme WolfTeam ..ect je touche aussi :)

Actuellement j'ai un direct live en préparation sur Foreign Legion: Buckets of Blood un petit jeux que j'ai apprécié :)

Je vient donc a vous pour que vous me "conseiller" des jeux qui serait intéressant pour faire des tests, des mmo qui vienne de sortir ou en beta public et que vous ne souhaité pas testé (qui sait, je pourrais peut être vous faire changer d'avis :question: ) ou d'autres types de jeux.

Actuellement en jeux que j'ai acheté la liste est ici : http://steamcommunity.com/id/NatsuNakatomi/games?tab=all

Merci d'avance de bien vouloir m'aider pour mon inspiration :cool:

Une récompense de 10€ est offert pour toute réponse ! ....

Non faut pas abusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Ben faut que tu nous dise ta configuration pc pour pouvoir dire quel mmorpg passerai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mmorpg passes, sa c'est sûr ;) c'est plutôt les fps du genre MW3 les choses qui demande beaucoup de ressources graphiques, pour ce qui est de ma configuration pc, ma version craqué de W7 m'affiche "Unknow" et je me rappelle plus ce que j'ai foutu dans mon pc quand je l'ai monté --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Va sur alaplaya pour voir si un jeu t'interresse personnelement j'ai bien aimé Rusty Hearts et S4 league (non c vrai? :rire2: ).. J'ai joué a pas mal de MMO (tous free2play jusqu'a un certain point) et je ne saurai te dire quel est le meilleur pour toi. Gpotato est sympa comme site mais comme beaucoup tu devras peut-être payer...

A ceux ayant aimé dofus et wakfu je leur demande de d«me dire ce qu'ils trouvent de bien dedans car je trouve ces jeux ... comment dire... pire que nul meme etrange, enfantin et meme stupide et pire que tout tu peux pas y joué sans payé. Nostale est un jeu a essayer meme si je ne sait pas si sa rentre dans tes cordes.

Merci et bonne emu a tous. :banzai:

Desole pour les fautes d'orthographes. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait pas :) merci. En examinant tout sa je pense que cela vient de ma carte graphique pas assez puissante :malade:

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)

Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox

Carte mère : SMBios version 2.5

Bios: Phoenix Technologies LTD V1.07 08/27/2008 taille: 2048Kb

Chipset : Northbridge: Intel GM45/GM47

Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)

Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5800 Merom Socket P (478) (@65 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-15--1T

DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BN-3C 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BN-3C 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Carte Graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Périphériques ATA : Hitachi HDS724040 KLSA80 (SATA II, 149.05 Go, Cache: 8 Mo)

Disque dur : Hitachi HDS724040

Affichage

Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller:

Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller:

Multimédia

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:

Ponts

Intel Corporation:Mobile 4 Series Chipset Memory Controller Hub:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 1

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 2

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 3

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 4

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) PCI Express Port 5

Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge

Intel Corporation:ICH9M LPC Interface Controller:

Bus Séries

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #4:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #5:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #6:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #2:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #1:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #2:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #3:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) USB2 EHCI Controller #1:

Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) SMBus Controller:

Périphérique USB : Holtek Semiconductor, Inc. Optical Mouse (Périphérique dentrée USB)

Suyin Corp. Acer/HP Integrated Webcam [CN0314] (Périphérique USB composite)

Suyin Corp. Acer/HP Integrated Webcam [CN0314] (Périphérique vidéo USB)

Realtek Semiconductor Corp. USB 2.0 multicard reader (Realtek USB 2.0 Card Reader)

Clavier : Clavier standard PS/2

Souris : Souris HID

Souris compatible PS/2

Ecran(s) : Moniteur Plug-and-Play générique(AUO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ton navigateur tu devrai le changer Google Chrome est plus rapide, je trouve, que Mozilla Firefoz (Attention je ne dis pas que Mozilla est un mauvais navigateur).

Pour le reste je peux pas t'aider et j'en suis profondement desole. Bonne chance pour tes tests ils sont sympas et me font découvrir de nouveaux jeux. A et je voulais te demander Natsu si le bruit derriere ta voix dans ta derniere video provien du jeux ou de derriere toi? :question:

Merci et bonne emu a tous.

Desole pour les fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un bruit derrière moi lors de mes vidéo, c'est mon ventilo qui tourne, le micro intégré est placé au mauvais endroit et avec la carte mère que j'ai actuellement je n'ai pas trouver de place pour le changer d'endroit m'enfin bon ^^. Merci, demain soir il devrait y avoir un autres test d'un MMO en bêta test.

Pour ce qui est de Google Chrome, certes il est peut être plus rapide mais moins pratique a utilisé pour un développer (si tu voie ce que je veut dire), firefox a plus de modules mis en place a cette effet, enfin bref après ce n'est que mon avis personnelle :p avec tout les navigateurs qui existe tout le monde peut choisir celui qui lui convient le mieux :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt l'été, et je compte bien avoir ma petite période de NoLife! :p

L'un de mes péchés mignon repose sur les MMORPGs dont je peux être un grand fan si le jeu vient à me plaire. Je viens donc chercher conseils pour un MMO capable de me satisfaire pour cet été. Je favorise les A-RPG et les Hack'n Slash, le classique certes mais je ne cherche pas de stratégie à la League Of Legend ou uniquement du PVP style Team Fortress.

Histoire qu'on ne me propose pas des jeux que j'ai déjà fait, je vais dire ceux auquels j'ai joué:

Dragonica

Eden Eternal

Rappelz

Elsword

Last Chaos

Merci d'avance pour les conseils qui seront peut être donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches dans le gratuit, je peux te proposer deux titres de MMORPG : _ Maestia

_ Aion (désormais Free to Play)

Ensuite en payant, trois titres me viennent : _Guildwars 2 (bientôt)

_Diablo 3

_Terra

Voilà pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. J'avais remarqué Flyff mais j'ai toujours hésité pour ce jeu, on va voir si les années me font changer d'avis. Ensuite j'avais déjà vu Aion mais on va voir pour se renseigner un peu plus, cependant Maestia ne me dit rien.

Après les payants, je vais m'en abstenir, déjà que je risque de grincer des dents si je dois me prendre du prem :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gran Fantasia est le design des persos. Quand un MMO adopte le style kawaÏ j'attends des personnages assez petits comme dans Drago ou Florensia. Dans GranFantasia ils ont une taille normale avec un style jap et ça me perturbe vraiment :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Dans l'énorme en se moment je suis sur The secret world un mmo vraiment bien fait qui est mature sa ressemble a résident evil vous etes un survivant il y'a de bon casse téte une ambiance a couper le souffle et tous en french un mmo aux style contemporain a mille lieu des troll et autre gobelin ici ses zombie loup garou épouvantail ect ... je vous conseil vraiment de tester seul bémol ses payant mais je regrette en rien mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'énorme en se moment je suis sur The secret world un mmo vraiment bien fait qui est mature sa ressemble a résident evil vous etes un survivant il y'a de bon casse téte une ambiance a couper le souffle et tous en french un mmo aux style contemporain a mille lieu des troll et autre gobelin ici ses zombie loup garou épouvantail ect ... je vous conseil vraiment de tester seul bémol ses payant mais je regrette en rien mon achat :)

D'où le fait que je ne te vois plus du tout sur le PSN, et que j'aurais voulu y faire des parties avec toi sur Resident evil : ORC @__@

Sinon, il y a Tera qui est vraiment pas mal comme jeu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...