Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

Invité Ratapo

Moi je te conseil les connues wow et dofus mais aussi wakfu qui est pas mal.

Si tu kiffe bien les mangas ou les bons mmorpg tout neuf je te conseil d'attendre blade and soul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Elsword? Le Dragonica made in Gameforge4D? J'ai testé et j'ai trouvé ça totalement pourrie, (enfin c'est mes goûts...) si tu veux un bon SideScrolling, il y a Dragonica, mais après j'en connais pas d'autre.

Si tu piges l'anglais, il y a MapleStory (qui est un très bon jeu en 2D Plateforme mais qui est, malheureusement plus en français... (oui il était en français, mais ils ont enlevés la langue il y a, maintenant 4 ans..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

APB reloaded ftw :p

Si jamais il se crée un vague à la S4 ligue sur ce jeu, j'vous rejoins avec plaisir

*peut toujours rêver* :rire:

J'ferai un topic de présentation pour essayer d'en attirer certain, éventuellement :o)

P.s. s'il vous prend l'envie d'aller vérifier des vidéos de gameplay sur youtube, je vous assure qu'elle ne rendent aucunement valeur au jeu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du bon Hack 'n'Slash tres reussi allez sur Rusty hearts sorti recemment.

Le jeu est tout en Cel Shading et lma boutique dessus sert vriament a rien car tout le matériel pour t'équiper en donjon tu peut l'avoir facilement comme de xp dessus. C'est un genre de Castlevania Like mais en Hack'n'Slash, 10 fois mieux que Dragonica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kedherys

Il faut savoir quel MMO te conviens.

En FPS, il y a le classical Counter-Strike et ses "likes".

En DotA like, il y a League of Legend.

En Wow-like il y a metin2, perfect world ( en anglais ) et Allods Online.

En MMORPG en vue isométrique, Tour par Tour en style échec il y a Dofus. ( Et les trolls qui se marrent derrière leurs écrans, la sortie est juste derrière vous. )

En MMORPG 2D il y a Dragonnica qui est essai de se faire une place par son game play.

Et en IndiGames MMO qui fait carton plein, c'est MineCraft, mais je pense que tu n'es pas passé à côté par pur hasard.

Voilà une petite liste qui devrai t'occuper.

- Il y a aussi Tera, mais je ne sais pas ce que c'est exactement parce que je n'y ai jamais touché. -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Il a été gratuit mais il va bientôt passer en version payante. Normalement le jeu est "jouable" maintenant, parce qu'avant, c'était pas trop ça ^^"

Ok merci de l'info Littledeath :ok: moi j'aimerai beaucoup le tester mais j'ai entendu dire qui l'était nul mais bon je me tate :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si tu aime les fps mais j'ai wolfteam ou combat arms qui sont asser bien combat arms il suffit de tuer les ennemies advers ou tuer des zombie en mode zombie et wolf team meme principe il faut tuer les ennemies advers et tu peux te transformer en loup garou mais pas de zombie :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme MMO je te conseil d'attendre soit GW2 soit Diablo III qui risquent juste d'êtres deux jeux ENORMEEE :banzai:

Sinon j'ai découvert un jeux pas mal, gratuit du style Diablo. Drakensang-online c'est un jeux par navigateur, mais tu peux aussi le télécharger pour jouer directement à partir de ton DD.

Bon courage à toi dans ta quête de remplacement WoW :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Eligium, en anglais par contre, il est en beta test, perso j'ai bien aimer, comme c'est une beta au début il t'offres des packs intéressant mais la plupart des objets qu'il te donne tu les utilisera 20 ou 30 niveaux plus tard pour upgrade ton stuff. Le système de quêtes est vraiment pas mal, tu peut cliqué sur le nom du pnj pour finir une quête et ton perso ira tout seul jusqu'à ce pnj, donc c'est vraiment pas mal si il y a de la route a faire :)

Il y a 2 type de "pvp" la "line 1" et la "line 2", ce qui se résume a "je veut pvp" ou "je préfère faire les quêtes d'abord" mais dans les 2 cas tu peut changer ta "line" en cours de jeu.

C'est un jeux a testé ;)

Après je peut te proposé Shaiya dans lequel j'ai investie de l'argent pour finalement arrêter faute de temps;

Flyff, Rappelz j'ai pas aimé.

Allods online sinon j'ai trouver sa pas trop mal.

Edit : j'allais oublié un très bon jeux (Action MMO) : RaiderZ (a essayé de toute urgence ! il ressemble un peu a Terra mais il vous réserves quelques surprises ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

J'ai vu Runes of magic en proposition.

On va dire très bon MMO, grosse ombre au tableau :

F2P, jusqu'au Lv60/62, au dela, tu peux jouer sans payer, mais tu n'arrivera quasiment pas à upper ton équipement ni même à faire tes quêtes car même les simple mobs (hors donjon) deviendront trop dur. Dans le cas ou tu te trouve une guilde, tu va passer des heures dans le chateau de guilde à éponger tes dettes de mort (mon PC a tourné des nuits entières après certaines instances).

Il y'a DCUO, c'est pas mal. C'est du MMO aventure, mais tu n'a pas acces au dernière instance sans payer non plus.

Je propose la de simple passe temps en attendant mieu ^^ Perso, me tarde Guild Wars 2 !!! (un jour, peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...