Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

tu appuis sur repondre puis quand ta la page pour envoyer un message tout en bas ya un petit parcour tu appuis la et tu charge ta photo puis tu nous envoie pour voir ta tronche :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha me voila ^^. 3 petites photos de moi, asser récente.

Dont une avec la tuque de noel :rire: ça donne une idée.

photos0029u.th.jpgphotos0032.th.jpgphotos0036k.th.jpg

Ah et il y a quelquechose qui me tracasse dans se sujet :rire2:

Personne na dit a Gladii à quel point elle était belle :-p alors je viens de le faire :rire: :o)

*Et un petit post de plus en vue de voter d'ici dimanche :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je passe de moins en moins temps sur internet ces temps si arthas.. mais la les vacances de noel approche à grand pas alors , Me Revoila ! :rire: pour un certain temps :-p

Ah et merci pour le commentaire sur le dessins de dante et Nero^^ ça fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah merde 3 mec rien que pour elle :ouch: :ouch: ,en plus shak ressemble a ton "monsieur" :ouch2: :rire:

Tu trouves ? Bin... C'est une impression, parce que non non, ils ne se ressemblent pas. :D Les cheveux ne font pas tout ! (d'ailleurs, mon monsieur les a longs, donc y'a même pas les cheveux. ^^)

En gros (et donc, pas comme sur la photo que tu as vu où on voit quand même super mal), il est comme ça. Shak et lui ne se ressemblent pas... :D

J'y pense, t'essaies de me marier à quelqu'un d'autre que Loki là en fait ? C'est ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...