• Digimon Rumble Arena 2 est un jeu de combat sur Gamecube. Choisissez votre Digimon préféré et partez combattre vos adversaires dans des arènes aux environnements destructibles. De nombreuses attaques sont réalisables, et votre créature peut évoluer en plein combat pour devenir plus puissant et asséner à son adversaire des coups dévastateurs.
  • Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gamecube vous propose de revivre la trilogie des épisodes I à III en compagnie des petits bonshommes jaunes démontables. Retrouvez les grands moments des films et combattez la menace Sith dans la peau de nombreux personnages : de puissants Jedi (dont Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et le Maître Yoda), de courageux droïdes comme R2-D2 ou encore le maladroit Binks, Chewbacca le Wookie et bien d'autres encore.
  • Dans ce jeu de courses vous n'aurez qu'un but : prouver que le héros, Flash McQueen, est la voiture la plus rapide au monde. Pour ce faire, vous arpenterez la bourgade de Radiator Springs pour débloquer mini-jeux et événements en parlant aux habitants, afin de vous frayer un chemin vers la gloire ultime. Courses contre d'autres véhicules ou virée sauvage dans le désert, à vous de faire votre choix.
  • Incarnez Code 47, le tueur à gage le plus implacable et pragmatique qui soit. Dans Hitman 2 : Silent Assassin sur Gamecube, vous aurez à terminer des contrats en vous faufilant par le moyen de déguisements ou d'infiltration pure pour éliminer votre cible. Plusieurs armes pourront être utilisées pour frapper dont la célèbre corde de piano pour étrangler discrètement vos victimes.
  • Starsky & Hutch est un jeu de courses et d'action sur Gamecube. Retrouvez l'univers de la série et sautez dans la Zebra 3 avec deux des policiers les plus cools de la télé. Incarnez les détectives Starsky et Hutch et aidez-les à arrêter tous les criminels des bas-fonds de la ville. 25 niveaux sont conçus d'après les quartiers de la série.
  • Pac-Man World 3 sur Gamecube est un jeu de plates-formes dans lequel vous incarnez la petite boule ronde comme un ballon et plus jaune qu'un citron. Votre mission est de stopper les ambitions du Dr Erwin de contrôler le monde. En chemin vous allez rencontrer des fantômes et autres monstres qu'il faut vaincre afin de sauver Pac-Land, en compagnie d'Orson, de Pinky et de Clyde. Utilisez vos pouvoirs et vos mouvements spéciaux pour progresser !
  • Bob l’Éponge : Silence on Tourne ! sur Gamecube propose un scénario original : les producteurs du dessin animé "Les Nouvelles aventures de l'Homme Sirène et de Bernard l'Hermite" ont besoin de nouveaux acteurs pour leurs prochains épisodes. Aucun habitant de Bikini Bottom, excepté Bob l'Éponge, ne se présente au casting. Notre héros décide alors de prendre les choses en mains, il va lui-même s'occuper de débusquer les talents d'acteurs de chacun et choisir quel personnage correspond à chaque rôle.
  • Ghost Recon 2 est un shoot tactique à la première personne sur Gamecube. Aux commandes de votre équipe, représentez l'élite des forces internationales dans le chaos de la guerre de demain. Votre capacité à utiliser les technologies de l'armement du futur sera déterminante pour vous assurer le contrôle du champ de bataille.
  • Gun sur Gamecube est un jeu d'action à la sauce cow-boys, western et indiens. Incarnez Coton White et vengez-vous de tous ceux qui vous ont trahi. Retrouvez de nombreuses armes et un paquet de défis dans des niveaux regorgeant de coyotes prêts à vous faire la peau. De plus, profitez d'un mode multi proposant de nombreux jeux en partie rapide et trois modes distincts : deathmatch, croix dorée et poker.
  • Ultimate Spider-man sur PC est un jeu de plates-formes orienté action vous mettant dans la peau du célèbre homme-araignée. Tissez votre toile autour des immeubles et rues de New-York. Accompagné du monstrueux Venom, partez à la recherche de clés sur la disparition du père de Peter Parker. Une quête qui vous mènera à la rencontre de figures emblématiques des comics américains, comme Wolverine ou Carnage.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Brigandine : Grand Edition

    Problème une fois que Esgares Empire est vaincu. Il est demandé d'insérer le disque 2. Quelqu'un pourrait aider ? Merci Problem when we kill Esgares Empire. At this moment we need to insert disc 2. Somebody can help ? Thank you!
  3. Cel Damage : Overdrive

    idk, it's just in the title
  4. La Suite de Mots

    Septième > Arrondissement
  5. Hier
  6. Final Fantasy IX

    Je ne comprends pas ce que je dois faire pour passer les textes sur fond blancs au debut du jeu, j'appuye sur une touche mais rien n'y fait; Help
  7. Bonjour Bonsoir, Avec un pote on essaie en vain depuis 3 jours de jouer en multi en ligne à Mario Party 4 et là on commence a baisser les bras, d'où ce topic Evidemment on a regarder quelques topics similaires pour nous aider, mais on n'a pas retrouvé le même problème: Une fois qu'on est bien connecté dans le lobby et qu'on lance la partie, l'émulation plante, donc de 1 on ne peut pas jouer, et en plus il faut recréer un lobby pour recommencer On a essayé de réglé nos émulateurs à peu près sur les mêmes paramètres mais toujours rien. En espérant que vous utiliserez votre temps pour cette noble cause, merci d'avance
  8. Crash Tag Team Racing

    Est-ce qu'il est possible de faire interagir une version PS2 du jeu avec celle-ci ?
  9. Worms Armageddon

    Très bonne jouabilité et un game-design simple/minimaliste agréable à l'œil et une IA bien faite.
  10. Pokemon Version NEW Saphir - Multiverse

    Bonsoir, Tout d'abord merci. Scarhino ne fait pas partie du jeu, tout simplement. Bonne soirée.
  11. Meilleur webtoon

    Merci pour le partage et bravo pour cet investissement personnel ! EDIT : j'ai lu les 10 chapitres de Douluo Dalu d'un trait. Qualité du scénario excellente, Traduction parfaite (syntaxe, orthographe etc...) ça me donne envie de jouer à elsword ><
  12. Bonjour tout le monde j'ai un soucis un peu bizarre sur Star Ocean till the end of time, dans les mountains barr lorsque l'on récupère la flûte il faut jouer 4 mélodies différentes avec une pression faible ou forte sur le bouton de la manette mais celle-ci ne prend en compte que des pressions fortes impossible d'appliquer une pression faible du coup je suis bloquer devant la porte incapable de jouer la bonne mélodie. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connais la solution merci de m'aider.
  13. Crystal Mines

    Vous incarnez un robot capable de tirer des petits lasers ridicule, dont le but est de récupérer tous les diamants de chaque niveau en évitant les "monstres" bruns. Certains y voient une représentation de l'exploitation des mines de diamants en Afrique (si, si, on vous le jure, certains y croient), on voit juste ça comme un semblant d'histoire pour rendre le jeu à peu près cohérent. En tout cas, vous aurez vite compris que le scénario du jeu n'est pas fabuleux, mais ceci n'est pas bien grave dans l'optique où ce n'est pas vraiment ce qui est attendu quand on lance un jeu comme 'Crystal Mines'. Ce serait un peu comme demander à 'Pacman' ou à 'Tetris' d'avoir le scénario de 'FallOut 3'. Le jeu à un gameplay qui n'est pas forcément ultra évolué, il consiste de quelques actions : bouger, un bouton pour tirer un petit laser, et un troisième bouton pour poser de la TNT, à condition d'en avoir ramassé. L'ambiance produite par le graphisme et la musique, ainsi que ce gameplay, qui bien que simpliste se révèle très facile à prendre en main, le robot étant simple à manier, et c'est tant mieux vu la manière dont il faut se dépêcher pour finir éviter les monstres. Quand on joue à un jeu retro, la première chose qu'on recherche, c'est de l'amusement et du challenge, et 'Crystal Mines' en donne à l'état brut. Avec une centaine de niveau devenant de plus en plus compliqué, un concept assez innovant, une musique entraînante et des graphismes qui ressemble à quelque chose... Tout crée une atmosphère d'amusement et, étrangement, ramasser des diamants en pulvérisant des rochers et des monstres devient subitement un passe-temps inégalable ! À essayer, donc, car c'est ce genre de jeu qui, bien que peu connu, fournit de bonnes parties de plaisir.
  14. Super Robot Taisen

    Super Robot Taisen (ou Super Robot Wars) est un jeu d'action saupoudré de stratégie sur Gameboy. Vous contrôlez une armée de robots organiques qui vivent sur la planète des super-robots. Les habitants de cet astre sont attaqués et empoisonnés par un monstre galactique de Gil Gil Gan qui prend leur contrôle. L'interface du jeu représente une carte du monde sur laquelle vous déplacez vos robots et donnez les ordres de combat qui se jouent au tour par tour, chaque robot a ses caractéristiques.
  15. Super Robot Taisen

    Super Robot Taisen est un jeu d'action saupoudré de stratégie sur Gameboy. Vous contrôlez une armée de robots organiques qui vivent sur la planète des super-robots. Les habitants de cet astre sont attaqués et empoisonnés par un monstre galactique de Gil Gil Gan qui prend leur contrôle. L'interface du jeu représente une carte du monde sur laquelle vous déplacez vos robots et donnez les ordres de combat qui se jouent au tour par tour, chaque robot a ses caractéristiques.
  16. Fighting Masters

    Faisant partie d'une galaxie dont le soleil est en train de mourir, une civilisation avancée connue sous le nom de "Primary" apparaît soudain et propose de sauver une seule planète et donc une seule race. Un tournoi est donc lancé afin de déterminer quelle est la race qui mérite de survivre.... Petit détail amusant il semblerait que le scénario change entre la version US ou Jap. Le texte défilant sur l'image du fameux Lord Vasula constituant la seule bribe de scénario du jeu, les traducteurs ont visiblement eu envie de le remanier. La version US se distingue avec une civilisation tyrannique qui veut mettre en esclavage toutes les races existantes et la galaxie menacée organise un tournoi pour savoir qui sera le plus fort pour affronter le super méchant... On passe donc d'une histoire de sauvetage d'une race, à une rébellion contre la tyrannie. Après avoir configuré vos options en paramétrant votre nombre de crédits, le niveau de difficulté (easy, normal et hard), et écouté dans le sound test les musiques, vous aurez le choix entre le mode un joueur (et donc mode scénario) et le mode Versus contre un deuxième adversaire. Vous aurez également la possibilité de choisir le mode "Watch" qui permet juste de regarder en tant que spectateur un combat. Première bonne surprise on est loin d'un choix de 3 joueurs comme Pitfighter, un seul pour Street smart, ou 8 pour Street Fighter 2 en arcade, ici vous aurez la possibilité de faire votre choix entre 12 combattants totalement différents. Au menu deux "humains", un éléphant style dieu Indou, un cheval sur pattes avec des gants de boxe, un golem style égyptien, un griffon, un cyborg avec des griffes d'acier, une sorte d'écrevisse géante, un dragon, une sorte de blob gluant, une plante carnivore et un troll qui fait de la boxe. Un panel complètement barré sorti de l'esprit tordu des développeurs, mais qui a le mérite de proposer quelque chose de différent.
  17. Fighting Masters

    Faisant partie d'une galaxie dont le soleil est en train de mourir, une civilisation avancée connue sous le nom de "Primary" apparaît soudain et propose de sauver une seule planète et donc une seule race. Un tournoi est donc lancé afin de déterminer quelle est la race qui mérite de survivre.... Petit détail amusant il semblerait que le scénario change entre la version US ou Jap. Le texte défilant sur l'image du fameux Lord Vasula constituant la seule bribe de scénario du jeu, les traducteurs ont visiblement eu envie de le remanier. La version US se distingue avec une civilisation tyrannique qui veut mettre en esclavage toutes les races existantes et la galaxie menacée organise un tournoi pour savoir qui sera le plus fort pour affronter le super méchant... On passe donc d'une histoire de sauvetage d'une race, à une rébellion contre la tyrannie. Après avoir configuré vos options en paramétrant votre nombre de crédits, le niveau de difficulté (easy, normal et hard), et écouté dans le sound test les musiques, vous aurez le choix entre le mode un joueur (et donc mode scénario) et le mode Versus contre un deuxième adversaire. Vous aurez également la possibilité de choisir le mode "Watch" qui permet juste de regarder en tant que spectateur un combat. Première bonne surprise on est loin d'un choix de 3 joueurs comme Pitfighter, un seul pour Street smart, ou 8 pour Street Fighter 2 en arcade, ici vous aurez la possibilité de faire votre choix entre 12 combattants totalement différents. Au menu deux "humains", un éléphant style dieu Indou, un cheval sur pattes avec des gants de boxe, un golem style égyptien, un griffon, un cyborg avec des griffes d'acier, une sorte d'écrevisse géante, un dragon, une sorte de blob gluant, une plante carnivore et un troll qui fait de la boxe. Un panel complètement barré sorti de l'esprit tordu des développeurs, mais qui a le mérite de proposer quelque chose de différent.
  18. Harry Potter ja Salaisuuksien Kammio

    L'incontournable Harry Potter poursuit sa tournée des consoles et nous gratifie d'une version PS1 qui ne dépareille pas face à ses concurrentes. La série reste une valeur sûre, y compris en jeu vidéo, et les fans seront une nouvelle fois ravis de retrouver l'apprenti sorcier pour une seconde année à Poudlard. Comme le premier volet, La Chambre des Secrets s'adresse avant tout aux jeunes joueurs, de part son accessibilité, mais aussi de part les situations variées et amusantes que le jeu propose. Dans la lignée du premier opus, ce titre nous offre l'opportunité de revivre les événements les plus importants du second chapitre de la saga, dans un jeu d'aventure mâtiné de plates-formes, d'action et de mini jeux.
  19. Nintendo Switch

    "bizarre de voire deux ancienne mascotte de Sony arriver sur Switch. " C'est pas si bizarre que sa. Crash est spyro on déjà eu plusieurs jeux chacuns chez nintendo. Après, la c'est le remake de jeux exclusif à sony à l'époque. Ca fait quand même quelque chose en effet.
  20. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Lel, pareil pour moi. Je les prends au cas où un jour j'aurais épuisé toutes mes sources de divertissements Sympa la vidéo Itachi, je connaissais pas du tout; je sais que mon humour est en parti influencé par celui d'un ami, sinon pour la personnalité générale, je pense pas. Ou peut-être que je suis influencé par mes parents, en quelque sorte, si je me dis que je veux pas faire ci ou ça comme eux.
  21. bug du pad gauche MH freedom unite

    Tu as dit padac hors le pad sont les touches de directions non analogique... Hors tu montre la configuration de l'analogue qui est analogique... Aurais-tu mal configurer et où comprit ce qu'est un pad et où un analogue ?
  22. Sonic Fan Remix

    Ce n'est qu'une démo mais qui sait! d'autre fan feront la suite!
  23. La dernière semaine
  24. Ce jeu est normalement injouable sur PCSX2, mais en installant des patchs on peut le faire fonctionner. Tu peux les télécharger sur cette page : https://forums.pcsx2.net/Thread-Fixing-unplayable-games?pid=569936#pid569936 Ensuite fais tout ce que je t'indique et il devrait fonctionner : -Dézippe le fichier téléchargé -Ouvre le fichier "c5473413" (avec le bloc note), supprime tout les "//" en début de ligne, enregistre. -Et colle-le dans le dossier "cheats" ( Romstation>emulation>Playstation 2>PCSX2>cheats ) -Démarre ton émulateur manuellement. Pour ça tu cliques sur "option" sur RomStation, sélectionne "Playstation 2" et cliques sur "config." -Sélectionne "Activer les codes triches dans l'onglet "Système" -Ferme tout ça, et redémarre ton jeu.
  25. Pokémon Rouge Feu

    j'aime tellement ce jeu ! (j'y avais jouée sur émulateur android !) mais en tout cas, UN GRAND BRAVO A GAME FREAK !
  26. Probleme de lancement de jeu

    Merci je vais essayer cela !
  27. jeux en japonais

    yo moi set foaly je voulais jouer a des jeux en japonais pour m'aidais a apprendre j’ai voulu commençais par dragon quest (je sais pus le combien) mais set impossible pour moi de lire les kanji (las qualité graphique net pas assez forte pour moi) ... donc si vous en avez un qui ne m’arracheras pas las rétine je suis partant
  1. Charger plus d’activité