Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Apharel

    Battle Lode Runner

    Première chose à ne pas faire : confondre ce Battle Lode Runner avec Lode Runner Lost Labyrinth, également sorti sur HuCARD. En effet, alors que ce dernier suit de près le Lode Runner original (qui est initialement apparu sur je ne sais quel machine, mais que j'ai personnellement découvert sur Yeno...), la dernière version NEC en date prend ses distances et affiche clairement ses liens de parentés avec Bomberman. Pas étonnant quand on sait que l'équipe de développement est la même. Mélanger l'aspect tactique de Lode Runner au fun atomique de Bomberman, voilà la brillante idée à l'origine de Battle Lode Runner. Partant de ce constat, on peut se montrer impatient de découvrir le potentiel multi-players que renferme Battle Lode Runner, étant donné que le mode 5-joueurs est censé représenter l'axe principal du jeu. Autant être franc, j'ai été personnellement très déçu. Déjà, et c'est sans doute le point le plus critiquable, le mode Battle ne propose que quatre arènes. Scandale ! On peut se consoler en se disant que le premier Bomberman n'en avait qu'une seule, et que quatre, c'est déjà pas si mal...mais bon, Bomberman'93 (déjà dispo à la sorti de Battle Lode Runner) affichait de son côté sa petite dizaine de stages, donc ça flaire quand même un peu la roublardise. En plus de ça, bizarrement, la sauce prend nettement moins que dans n'importe quel Bomberman. Il manque la flamme qui fait de chaque partie un véritable feu d'artifices de rigolade. On s'amuse bien, mais pas assez pour transformer le jeu en standard, pas assez pour le ressortir régulièrement entre potes, pas assez pour faire pisser de rire les participants, pas assez pour...pour... Il faut dire qu'il n'existe que seulement quatre bonus différents, allant de la fameuse maladie bombermanienne au flingue permettant de creuser plusieurs trous à la fois. Là encore, ça manque de génie, ça reste trop conventionnel et empêche vraiment de placer les coups de pute qui ont fait la gloire de Bomberman. Pourtant, le principe même du mode Battle s'y prettait bien, dans la mesure où il consiste purement et simplement à défoncer la tête de ses adversaires en les enterrant vivants. Enfin, et pour finir dans la critique dure mais nécessaire, on conviendra que les musiques ne sont pas franchement sidérantes. Elles sonnent même parfois tellement faux que ça fait plutôt marrer (ce qui n'est pas un mal...). On est très loin de LA musique culte de Bomberman ! Donc voilà, tout le monde aura compris que l'on préferera jouer les poseurs de bombes que les foreurs, ce qui frôle quand même la provocation. Pour la peine, intéressons-nous au mode solo qui, ô joie, se révèle excellent ! En fait, ce n'est pas vraiment une surprise lorsque l'on connaît le Lode Runner original, assez génial il faut bien le dire. Mais vu que la pub du soft avait été concentrée sur le mode multi-joueurs, on pouvait penser que ce dernier écraserait de tout son poids le jeu en solitaire. Il n'en est rien, et force est de constater que
  3. RomStation

    Bari Bari Densetsu - pce

  4. Apharel

    Bari Bari Densetsu

    Bari Bari Densetsu est un jeu de course basé sur l'anime du même nom. Le joueur joue le rôle d'un jeune athlète qui participe au Grand Prix mondial de moto. Chaque course consiste en une qualification et la course elle-même, le but étant bien sûr de gagner une bonne position à la fin. Le jeu comporte également quelques personnalisations de base du vélo dans lesquelles le joueur peut changer les pneus, les freins, le moteur, la suspension ou la mission avant une course. Les conditions météorologiques influencent les performances et la maniabilité du vélo, en fonction des éléments et du parcours. De plus, il existe un mode de voyage dans lequel les 16 parcours peuvent être choisis librement.
  5. RomStation

    Ballistix - pce

  6. TompouceGabriel

    Reel Fishing III

    Que vous soyez pêcheur expérimenté ou débutant, Reel Fishing III vous permettra de vivre de pures sensations de pêche chez vous comme si vous étiez au plein coeur de la nature ! Grâce aux possibilités de la Playstation 2, vous serez bluffé par le rendu des paysages, des instruments de pêche en 3D, des bruits environnants en Dolby Surround, et des poissons aussi vrais que nature ! Vous entraîne sur les plus beaux coins de pêche à la recherche des plus grosses prises. Vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire pour remporter la bataille contre les poissons les plus costauds.
  7. Apharel

    Ballistix

    Ballistix est un jeu d'arcade dans lequel vous devez manipuler un ballon afin de marquer un but avec votre adversaire. Pour ce faire, vous contrôlerez une flèche définissant une direction. En appuyant sur la touche feu, vous lancerez une balle à partir de cette flèche dans la direction indiquée par la flèche. en lançant des balles aux angles corrects, vous manipulerez la balle principale et contrôlerez son déplacement. Ballistix respecte également certaines lois de la physique (notamment la gravité et le frottement) et vous présentera divers obstacles en mode un ou deux joueurs.
  8. playeronline

    obs32 erreur systeme

    oki merci des infos
  9. Apharel

    AV Poker - World Gambler

    Contrairement aux croyances populaires, la PC Engine n’est pas si blindée que cela en matière de jeux érotiques. Trois ou quatre éditeurs sans licence se sont chargés de produire la quarantaine de jeux pirates dont les joueurs cochons sont friands, et Games Express est l’un des plus connus. Commençons par le commencement, avec ce jeu de poker pour touristes. Petit rappel à destination des débutants : le poker est donc un jeu de cartes où le but est de faire des combinaisons avec cinq cartes en main. Il se joue généralement à plusieurs autour d’une table, chacun misant des jetons représentant le plus souvent de l’argent. Il y a un donneur, et on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre à partir de lui. Seulement, ici, on a droit à une variante un peu impersonnelle du jeu puisque l’on joue seul contre la banque. AV Poker se joue donc seul, quel que soit le mode de jeu (j’y reviens). La partie commence par une petite animation durant laquelle on vous voit enfourner votre carte de crédit dans un distributeur et en retirer mille pièces. Vous pouvez dès lors miser une pièce à la fois en appuyant sur les boutons I ou Run, ou miser plus en rappuyant sur I autant de fois que vous le souhaitez, avant d’appuyer sur Run pour valider votre mise. Vient alors la première distribution. Vous sélectionnez les cartes que vous voulez garder en appuyant sur I et annulez votre choix en appuyant sur II. Vous validez avec Run et l’ordinateur lance la deuxième distribution. De là, soit vous avez remporté la mise et empochez les gains correspondant à votre combinaison, soit vous n’avez rien fait et perdez votre argent. Le mode normal se limite à cela. Le mode spécial ajoute au jeu sa principale caractéristique : les fifilles. En gros, il s’agit d’un tour du monde en six destinations, où vous rencontrerez six charmantes hôtesses qui n’ont froid ni aux yeux, ni nulle part ailleurs. Vous ne les affrontez pas, elles se contenteront de se dévêtir si vous remportez de gros gains. Dans ce mode de jeu, vous pouvez utiliser un joker parmi trois en appuyant sur la touche Select. Il vous faudra auparavant avoir gagné ce joker. Une fois utilisé, vous accédez à un bandit manchot grâce auquel vous pourrez gagner des cartes bonus, afin de pouvoir réaliser plus facilement vos combinaisons. AV Poker donne sans aucun doute son nom à la société qui l’a créé : un jeu réalisé en express pour des joueurs n’aimant pas se prendre la tête. Le fond d’écran bleu nuit est austère, mais la réalisation est globalement bonne. L’écran-titre est beau, les petites animations de début de partie sont réussies, les filles digitales sont plutôt chouettes. Par contre, elles ne se dévêtissent que très peu et le joueur devra se contenter d’un simple show topless, quand bien même la dernière des candidates semble prête à retirer sa culotte. Pour le reste, et il est bien évident que c’est secondaire pour qui s’adonne à ce genre de jeux, AV Poker est un bête jeu de poker solo, comme
  10. Aujourd’hui
  11. RomStation

    Artist Tool - pce

  12. Apharel

    Artist Tool

    Artist Tool est un programme de création artistique de base pour PC Engine développé par Hudson. Il est exploité par un périphérique graphique appelé "Illust Booster", qui permettait aux utilisateurs de dessiner directement sur l'écran avec un stylet similaire aux tablettes d'art d'aujourd'hui, et un autre périphérique, le "Print Booster", qui permettait aux utilisateurs d'imprimer leur créations à l'écran sur papier ainsi que le "Photo Reader" qui fonctionnait comme un scanner d'images. En plus d’un ensemble d’outils de dessin de base, le lecteur peut choisir entre trois pistes musicales à écouter en cours de travail. Le jeu est une HuCard particulièrement rare et donc précieuse pour les collectionneurs, en raison du nombre de périphériques tout aussi rares et coûteux qui ont été vendus avec elle. Tant le jeu que les périphériques commandent des prix élevés sur les sites d'enchères.
  13. RomStation

    Appare Gateball - pce

  14. Apharel

    Appare Gateball

    Appare! Gateball est un jeu de sport mettant en vedette le gateball, un sport asiatique similaire au croquet. Le jeu consiste en deux équipes de cinq joueurs chacune. Une équipe joue avec une balle blanche et une équipe joue avec une balle rouge. L'équipe rouge commence en premier. Le but est de passer le ballon à travers trois portes et de toucher la cheville. Les options incluses sont de jouer sur un terrain en herbe ou en sable et de choisir entre 12 joueurs, chacun avec leurs propres statistiques.
  15. TompouceGabriel

    Pool Paradise: International Edition

    Arrivant sur la scène très sélecte des jeux de billard sur consoles, Pool Paradise fait quelque peu office d'OVNI. Un design exotique, un requin vous filant du fric, non mais attendez une seconde, on est où là ? Et bien mes amis, nous sommes devant un titre au potentiel fun indéniable, à la jouabilité profonde et au contenu des plus complets, en somme devant un titre de billard innovant et qui se paye même le luxe de surpasser World Championship Snooker 2004. D'une part, quand j'ai appris que monsieur Jimmy White participait au développement de Pool Paradise, mon attention a redoublé, sachant que l'homme avait déjà prêté son nom à un must du genre sur Amiga et Atari, Jimmy's White Whirlwind Snooker. Ensuite, ce qui différencie le soft d'Awesome de ses confrères est sans nul doute son approche délirante et exotique à souhait. Mais n'allez pas croire, dès lors, que le gameplay en pâtira car d'une part il est quasi inconcevable de créer un jeu de billard typé arcade (j'ai beau y songer, je ne vois pas comment les développeurs pourraient concevoir un tel type de jeux) et d'autre part, nous savons désormais que l'habit ne fait pas le moine, cette maxime s'appliquant à merveille à l'univers du jeu vidéo. C'est ainsi qu'en ayant bien en tête tous ces préceptes, le joueur se lancera dans le jeu pour son plus grand bonheur, pour peu bien entendu, que le billard soit un sport qui lui parle. Dès le départ, on sera témoin du délire qui régie ce titre. Le tout commencera donc par l'arrivée dans une grotte sous-marine où Loan le requin (un proche parent de Bruce sans doute ?!) nous attendra et nous filera du cash pour pouvoir affronter des joueurs dans le mode compétition. Avant cela, vous aurez créé votre joueur et serez passé par une plage de sable fin où vous attendront divers options. Vous pourrez retourner à la réception pour débuter une nouvelle partie ou vous rendre à la boutique pour acheter des tables loufoques, des tapis de billard, des mini-jeux (de fléchettes, un jeu d'arcade.), des queues, des gadgets (vision laser, lunettes de vision) ou des objets dont l'indispensable Dodo empaillé !
  16. RomStation

    Aoi Blink - pce

  17. Apharel

    Aoi Blink

    Aoi Blink est un jeu de plateforme à défilement horizontal basé sur la série télévisée animée du même nom. Les cinq niveaux sont construits de la même manière que ceux de Super Mario Bros. 3: ils sont divisés en différentes zones auxquelles on peut accéder via un écran de carte avec des chemins de branchement. Ces zones doivent être résolues pour pouvoir marcher plus loin sur la carte. La spécialité de ce jeu est que le joueur peut basculer entre trois personnages dotés de capacités différentes à la volée, par exemple. un peut sauter haut et un autre a un meilleur pistolet. Celles-ci sont importantes pour pouvoir résoudre les problèmes posés par les niveaux, consistant principalement à utiliser des plateformes traditionnelles et à éviter / tirer sur les ennemis. Cependant, la zone du chef à la fin de la carte de niveau doit être ouverte avec une clé principale. Il y en a un caché dans tous les domaines. Les trois personnages sont basés sur les personnages de la série et changent en fonction du niveau. Le pool de santé est partagé entre tous les personnages et la perte de tous les cœurs entraîne la perte d'une vie. Les coeurs peuvent être remplis en collectant de l'argent qui est laissé par des ennemis tués.
  18. TompouceGabriel

    WTA Tour Tennis

    Konami tente une percée dans le domaine avec WTA Tour Tennis, un jeu dédié, comme son nom l'indique, aux tournois féminins. Nul doute que les amateurs de ce sport seront tentés par ce titre au contenu pour le moins alléchant, mais la déception risque d'être d'autant plus grande. Principal argument de WTA Tour Tennis : la possibilité de jouer avec les joueuses les plus célèbres du circuit féminin. Dès le départ, il est ainsi possible d'incarner pas moins de 20 joueuses professionnelles, dont Martina Hingis, Serena Williams, Monica Seles, Lindsay Davenport, Jennifer Capriati, et même quelques françaises puisque Sandrine Testud et Julie Halard sont également présentes. Il est d'ailleurs possible de débloquer une vingtaines de joueuses fictives supplémentaires. Si l'idée peut paraître alléchante, elle perd beaucoup de son intérêt au vu des piètres modèles physiques des joueurs. La modélisation n'est pas ratée, elle est carrément catastrophique, voire même effrayante au point que les joueuses sont méconnaissables et disproportionnées. Outre les matches en Exhibition, on trouve tout de même un mode Practice plutôt complet et la possibilité de créer une joueuse pour se lancer dans un World Tour. Il vous faudra alors essayer d'atteindre le meilleur classement WTA en sélectionnant les tournois et en gérant votre calendrier pour vous ménager des périodes de récupération. De cette façon, même si vous perdez un match vous pourrez récupérer vos stats physiques en vous reposant ou en participant à des activités diverses. Si l'idée peut paraître intéressante, cela apporte en réalité une extrême lourdeur au jeu. Avec une jouabilité approximative et une réalisation indigne d'une PS2, WTA Tour Tennis n'a donc pas grand-chose pour satisfaire les amateurs de tennis sur consoles. WTA Tour Tennis est sans doute l'un des jeux de tennis les moins réussis sur consoles. La réalisation est indigne d'une PS2, le gameplay est fade, et l'on s'ennuie au bout de quelques minutes. La présence de 20 joueuses professionnelles ne suffira pas à sauver ce titre de l'oubli auquel il est destiné.
  19. tigrer

    Pokemon Emeraude version Merison

    Bonjour Est-ce-que vous pouvez me dire si Evoli peut evoluer via la journée qu'il fait. Par exemple: evoli évolution nuit= noctali et jour= mentali Merci
  20. Gaga46

    Ce jeu dont personne parle est pourtant....

    yop, tu devrais poster là aussi: pour le jeu, je vais d'abord acheter un pc et ensuite, je verrais...
  21. Hier
  22. PrinceOfDark

    Les lives - Pas très populaire sur Romstation ?

    Et pourtant il faut le voir pour le croire mais j'ai eu mon point de retour ... 😞 Puis ensuite, oui il avait essayé "Twitch" depuis qu'il s'est en allé de RomStation. Mais je ne sais pas pourquoi il est revenu malgré tout, pourtant il y a une meilleure communauté en terme de personnes inscrites et connectés niveau fréquentation, et malgré tout il redescend bien bas .. ^^' Mais voilà, c'est pas un streameur que je recommande pour les points négatifs apportés, c'est plus un attrape pigeon et spoileurs à mon point de vue. Sinon après, oui avant, le début du live sur RomStation était vachement populaire, je pouvais me faire 20 spectateurs pour du "Zelda Majora's Mask" xD Et en plus il n'y avait que du live, basique, rien d'amélioré, juste du stream basique, rien de plus. Juste normal. Et pourtant tu pouvais te faire connaître facilement, c'était les beaux jours ... 😞
  23. SweetBloodegde

    The End Of Evangelion

    ça fait plaisir de voir des gens aimer ce film , comme tu l'a dit il y a tellement de chose à dire ! En général, ceux à qui je l'ai montrer n'ont pas aimé le film à cause justement de l'ambiance très différent par rapport à la série. Après, je trouve que c'est pas si différent de la série, c'est juste plus direct. J'ai fait un article aussi sur la série si tu ne l'a pas vu et si ça t'intéresse bien sûr !
  24. gold450

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

    je l'a joué tout le temps xD
  25. Neltharion

    Super Mario Sunshine

    C'est normal qui'il n'y ai pas de Yoshi dans le port ricco dans inssassiable Yoshi ?
  26. Djaz68

    Streets of Rage Remake

    trop cool 🙂 j'espère qu'il vaux le coup et qu'il se joue en ligne. déjà que sorR et magnifique mais dommage qu'il ce joue pas a ligne
  27. gold450

    Pokémon Adventure : Blue Chapter

    tu sais au lieu de te blesser les mains a écrire tous sa, -_- juste ta premiere phrase pourrais me dire ok je n'aime pas pas la peine de forcer juste a cause d'un avis bon sang -_- j'ai jamais vu sa exagerer pour un petit mot je pleure meme en voyant sa c'est décevant '-'
  1. Charger plus d’activité