All activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. youfei

    Final Fantasy VIII

    ah, ff8 toute mon enfance, quelle nostagie!!! sais tu que tu peux avoir l'avent dernière arme de squall dès la sortie de la bgu, au cd1, la dernière arme de zell avent le 1er rêve parallèle de laguna au cd 1 ? ah, ff8 toute mon enfance, quelle nostagie!!! sais tu que tu peux avoir l'avent dernière arme de squall dès la sortie de la bgu, au cd1, la dernière arme de zell avent le 1er rêve parallèle de laguna au cd 1 ?
  3. Yesterday
  4. Ah oui effectivement, je n'avais pas fais attention mais ils ne sont disponibles que sur console. Eh bien je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre aide et je ferais en conséquence 😄
  5. DonCoco3663

    Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31

    A exactement 23:31 le scientifique RAPH a été battu par mon équipe et surtout par mon alakazam et son Prélèvement destin et par le spam d'herbes rappel Mon pokémon le plus fort ? Un golemastoc niveau 72 mais le héros du jour est bien mon Icebail ( niv 66 ) qui a battu son dernier pokémon en 1v1 Dédi a mon cher alakazam niveau 71 qui a mis KO 3 de ses pokémons Si j'ai réussi c'est que tt le monde peut ... Avec de la réussite et une tactique bien cancer c'est passé PS : merci a anubis d'avoir tanké plusieurs fois les coups adverses et de ne pas être tombé KO en un coup voici ton pire ennemi RAPH, le collecteur d'âmes c'est fait prélever son destin lolekip 2 fauly
  6. Couzbi

    Spider-Man

    Je ne vois pas de lien pour le dl
  7. roland7990

    Resident Evil 2

    j'y est passé des heures sur ce jeux essentiellement avec Claire plutôt que Léon
  8. Au passage, j'ai oublier de preciser plus haut mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier hors RomStation un message aparait et me dit que le fichier image de disque est endommagé. Je ne sais pas si ca a un raport direct avec le probleme mais je préfère le dire au cas ou !
  9. roland7990

    Versailles : Complot à la Cour du Roi Soleil

    un jeu que je recherche depuis des années
  10. menardo7687

    Tintin au Tibet

    Jeu magnifique pour l'époque mais effectivement très compliquer , c'est une fierté de le terminer ^^
  11. GambierBae

    Langrisser: Dramatic Edition

    Bien que sa réputation ne se soit pas bâtie avec le jeu de rôle japonais, c'est pourtant bien sur Megadrive que naquirent deux des plus prestigieux noms du tactical-rpg que sont furent Langrisser et Shining Force. Devançant le jeu de SEGA d'une courte année, la saga Langrisser allait par la suite faire les beaux jours en priorité de la Saturn, seule console à réunir en son sein les cinq épisodes canoniques. Sur consoles, Langrisser fut précédé par Fire Emblem, véritable pionnier du tactical-rpg à la sauce japonaise. Cela dit, Masaya n'en était pas à son premier coup d'essai, puisque Langrisser reprend l'univers instauré dans un trio de jeux sorti sur PC-8801 avec lequel il tisse un lien scénaristique, ténu mais tangible : Ethlead, Gaia no Monshou et Gai Flame. Parler de suite directe serait toutefois exagérer au vu de l'austérité affichée par les trois jeux sus-nommés, mais cela explique sans doute en partie le sérieux stratégique recquis dès le tout premier Langrisser, a fortiori dans cette version 32 bit drastiquement améliorée. Langrisser Dramatic Edition compile en effet un remaster/remake des deux volets 16 bit, à savoir Langrisser, rebaptisé Warsong aux USA et unique volet ayant fait le voyage jusqu'en Occident, et Langrisser II. Maintenant, recenser toutes les différences serait vaine entreprise tant il y a eu diverses modifications, suppressions et ajouts sur le second en particulier (esthétiques, sonores, scénaristiques...) selon le support. On retiendra principalement un remodelage graphique, l'introduction des seiyû et une révision à la baisse du nombre d'unités par leader pouvant être engagées sur le champ de bataille, passant d'un maximum de huit sur Megadrive qui rendait les parties bordéliques, à six. Des changements qui ne transfigurent peut-être pas le premier, mais une version sacrément généreuse d'un Der Langrisser PC-FX rehaussé de sept missions, lequel était déjà une upgrade de la mouture super famicom... elle-même un remake conséquent du Langrisser II original !
  12. aronejayson

    Ant Simulator 2014

    j'aime pas c'est nul enfin pour moi
  13. Gaga46

    problème avec wiimote

    oué... à moins qu'il faut une mise à jour de driver sur la barre... ou alors, peut-être que tu peut configurer la manette en mode clavier souris sur dolphin?...
  14. Gaga46

    FFCC multiplayer Online

    déjà, faudrait savoir si sa vient bien du fait que tu utilises parsec ou pas, quand tu lances les émulateurs vba, arrives-tu as contrôler tous les différents émulateurs via ton clavier?
  15. Apharel

    BreakThru !

    Imaginé par Alexey Pajitnov, le génial créateur de Tetris, le principe de BreakThru consiste à nettoyer un mur de briques de différentes couleurs, le joueur ne pouvant effacer que des groupes de deux briques au minimum. Au fil du niveau, de nouveaux parpaings apparaissent pour rendre la tâche plus difficile. Un jeu au concept aujourd'hui éculé mais qui, à sa sortie, étaitvéritablement exceptionnel.
  16. Apharel

    Brain Drain

    Le principe est simple : sur un espace de jeu qui peut contenir jusqu'à 36 éléments (six lignes sur six colonnes), vous devez mémoriser l'agencement des symboles, puis les remettre dans le bon ordre en un temps limité. L'originalité vient de la façon dont vous pourrez faire bouger les symboles. A l'aide des flèches directionnelles, vous faites bouger un carré qui englobe 4 symboles, et avec les touches A et B, vous faites effectuer une rotation aux éléments englobés dans le carré (A pour faire tourner les éléments dans le sens des aiguilles d'une montre, B en sens inverse). C'est un mode de jeu qui peut paraître assez déroutant au début, mais on s'y fait très vite, et les mouvements deviennent alors assez naturels. La majeure partie de l'écran est occupée par l'espace de jeu (en bas à droite). Sur la gauche en bas, vous voyez à quel niveau vous vous trouvez et de combien de temps vous disposez pour résoudre le casse-tête. Très important : en haut à gauche, une réduction de l'espace de jeu vous rappelle l'emplacement initial des éléments. Cette aide est incontournable dès lors qu'on s'aventure dans des niveaux complexes. Malheureusement, cette fenêtre d'aide est tellement petite qu'on arrive assez facilement à confondre les symboles entre eux, ce qui est très désagréable. En revanche, l'espace de jeu est lui, très clair et il est aisé d'identifier chaque symbole. BRAIN DRAIN propose deux modes de jeu : Le premier mode "BRAIN GAME" vous propose de progresser de niveau en niveau jusqu'à ce que vous épuisiez vos 5 crédits (ou jusqu'à ce que vous finissiez le jeu). Tous les dix niveaux, vous obtiendrez un code qui vous permettra de ne pas recommencer au niveau 1 à chacune de vos nouvelles parties. A chaque fois que vous finirez un niveau dont le dernier chiffre est 5, vous aurez droit à un niveau bonus, qui est en fait un puzzle à 4 pièces, évidemment très facile à résoudre et qui vous permettra de gagner un crédit supplémentaire, du temps supplémentaire ou un bonus pour sauter un niveau. Dans ce mode de jeu, la difficulté est très progressive, et si les premiers niveaux seront un jeu d'enfant pour les joueurs chevronnés, les derniers niveaux du jeu donneront du fil à retordre aux plus expérimentés. D'autres part, les niveaux sont toujours identiques d'une partie à l'autre (seule la manière dont l'ordinateur mélange les pièces diffère). Il est donc possible de progresser de partie en partie : il suffit pour cela d'assimiler comment les pièces doivent être rangées : ainsi, il est rare de rester bloquer sur un niveau, chose particulièrement pénible sur ce genre de jeu. Ici, au contraire, après quelques tentatives infructueuses, chaque niveau est en principe négociable.
  17. Pixturi

    Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age

    Ne fonctionne pas.
  18. Apharel

    Brain Drain

    Le principe est simple : sur un espace de jeu qui peut contenir jusqu'à 36 éléments (six lignes sur six colonnes), vous devez mémoriser l'agencement des symboles, puis les remettre dans le bon ordre en un temps limité. L'originalité vient de la façon dont vous pourrez faire bouger les symboles. A l'aide des flèches directionnelles, vous faites bouger un carré qui englobe 4 symboles, et avec les touches A et B, vous faites effectuer une rotation aux éléments englobés dans le carré (A pour faire tourner les éléments dans le sens des aiguilles d'une montre, B en sens inverse). C'est un mode de jeu qui peut paraître assez déroutant au début, mais on s'y fait très vite, et les mouvements deviennent alors assez naturels. La majeure partie de l'écran est occupée par l'espace de jeu (en bas à droite). Sur la gauche en bas, vous voyez à quel niveau vous vous trouvez et de combien de temps vous disposez pour résoudre le casse-tête. Très important : en haut à gauche, une réduction de l'espace de jeu vous rappelle l'emplacement initial des éléments. Cette aide est incontournable dès lors qu'on s'aventure dans des niveaux complexes. Malheureusement, cette fenêtre d'aide est tellement petite qu'on arrive assez facilement à confondre les symboles entre eux, ce qui est très désagréable. En revanche, l'espace de jeu est lui, très clair et il est aisé d'identifier chaque symbole. BRAIN DRAIN propose deux modes de jeu : Le premier mode "BRAIN GAME" vous propose de progresser de niveau en niveau jusqu'à ce que vous épuisiez vos 5 crédits (ou jusqu'à ce que vous finissiez le jeu). Tous les dix niveaux, vous obtiendrez un code qui vous permettra de ne pas recommencer au niveau 1 à chacune de vos nouvelles parties. A chaque fois que vous finirez un niveau dont le dernier chiffre est 5, vous aurez droit à un niveau bonus, qui est en fait un puzzle à 4 pièces, évidemment très facile à résoudre et qui vous permettra de gagner un crédit supplémentaire, du temps supplémentaire ou un bonus pour sauter un niveau. Dans ce mode de jeu, la difficulté est très progressive, et si les premiers niveaux seront un jeu d'enfant pour les joueurs chevronnés, les derniers niveaux du jeu donneront du fil à retordre aux plus expérimentés. D'autres part, les niveaux sont toujours identiques d'une partie à l'autre (seule la manière dont l'ordinateur mélange les pièces diffère). Il est donc possible de progresser de partie en partie : il suffit pour cela d'assimiler comment les pièces doivent être rangées : ainsi, il est rare de rester bloquer sur un niveau, chose particulièrement pénible sur ce genre de jeu. Ici, au contraire, après quelques tentatives infructueuses, chaque niveau est en principe négociable.
  19. Apharel

    Brain Drain

    Le principe est simple : sur un espace de jeu qui peut contenir jusqu'à 36 éléments (six lignes sur six colonnes), vous devez mémoriser l'agencement des symboles, puis les remettre dans le bon ordre en un temps limité. L'originalité vient de la façon dont vous pourrez faire bouger les symboles. A l'aide des flèches directionnelles, vous faites bouger un carré qui englobe 4 symboles, et avec les touches A et B, vous faites effectuer une rotation aux éléments englobés dans le carré (A pour faire tourner les éléments dans le sens des aiguilles d'une montre, B en sens inverse). C'est un mode de jeu qui peut paraître assez déroutant au début, mais on s'y fait très vite, et les mouvements deviennent alors assez naturels. La majeure partie de l'écran est occupée par l'espace de jeu (en bas à droite). Sur la gauche en bas, vous voyez à quel niveau vous vous trouvez et de combien de temps vous disposez pour résoudre le casse-tête. Très important : en haut à gauche, une réduction de l'espace de jeu vous rappelle l'emplacement initial des éléments. Cette aide est incontournable dès lors qu'on s'aventure dans des niveaux complexes. Malheureusement, cette fenêtre d'aide est tellement petite qu'on arrive assez facilement à confondre les symboles entre eux, ce qui est très désagréable. En revanche, l'espace de jeu est lui, très clair et il est aisé d'identifier chaque symbole. BRAIN DRAIN propose deux modes de jeu : Le premier mode "BRAIN GAME" vous propose de progresser de niveau en niveau jusqu'à ce que vous épuisiez vos 5 crédits (ou jusqu'à ce que vous finissiez le jeu). Tous les dix niveaux, vous obtiendrez un code qui vous permettra de ne pas recommencer au niveau 1 à chacune de vos nouvelles parties. A chaque fois que vous finirez un niveau dont le dernier chiffre est 5, vous aurez droit à un niveau bonus, qui est en fait un puzzle à 4 pièces, évidemment très facile à résoudre et qui vous permettra de gagner un crédit supplémentaire, du temps supplémentaire ou un bonus pour sauter un niveau. Dans ce mode de jeu, la difficulté est très progressive, et si les premiers niveaux seront un jeu d'enfant pour les joueurs chevronnés, les derniers niveaux du jeu donneront du fil à retordre aux plus expérimentés. D'autres part, les niveaux sont toujours identiques d'une partie à l'autre (seule la manière dont l'ordinateur mélange les pièces diffère). Il est donc possible de progresser de partie en partie : il suffit pour cela d'assimiler comment les pièces doivent être rangées : ainsi, il est rare de rester bloquer sur un niveau, chose particulièrement pénible sur ce genre de jeu. Ici, au contraire, après quelques tentatives infructueuses, chaque niveau est en principe négociable.
  20. TompouceGabriel

    Kyuuyaku Megami Tensei

    Kyuuyaku Megami Tensei est une compilation qui contient les remakes SFC de Digital Devil Story I et II. Les deux jeux subissent donc une certaine remise a jour graphique pour obtenir une qualité assez comparable aux Shin Megami Tensei SFC. Ainsi que musicale grâce aux arrangements de Sakimoto. Au lancement du jeu, on découvre la nouvelle introduction assez réussie, qui est clairement une adaptation des célèbres peintures représentant la descente des anges sur Terre, puis on a le choix entre les 2 opus. Megami Tensei I a subit quelques légers changements outre technique, avec notamment l'ajout d'un système de sauvegarde et d'une jauge de Magnetite bien visible, qui simule l'espérance de vie des démons dans ce monde. On trouve également une map refaite, mais tout le contenu du jeu reste le même. Megami Tensei II possède également cette jauge de Mag et la refonte graphique est véritablement de haute qualité. La difficulté des deux jeux n'est pas revue a la baisse et le nombre de démons reste le même. Pour conclure avec la compile Kyuuyaku Megami Tensei, il va de soit qu'elle se révèle totalement indispensable. Non seulement elle renferme deux titres géniaux à tout points de vue, mais elle a en plus le mérite de les transcender techniquement pour les rendre dignes des plus beaux jeux 16 bits. Difficile de décider lequel des deux jeux est le meilleur. Objectivement le second est le plus aboutis, le plus varié et le moins frustrant. Mais on avouera qu'une préférence va au premier épisode qui est ce qui se fais de plus extrême dans le genre du Donjon-RPG, et c'est ce choix bien typé des développeurs qui a le plus captivé. Mais l'un comme l'autre sont d'excellents softs pour qui aime le rpg vielle école. Et puis la question n'a finalement que peu d'intérêt puisqu'en vous procurant Kyuuyaku Megami Tensei vous posséderez les deux Megami Tensei.
  21. Apharel

    Brain Bender

    Dans Brain Bender, un seul joueur doit tirer un laser sur un satellite ennemi. Si cela semble facile, ça ne l'est pas… car il y a des sphères de gaz et des électrobrains sur le chemin! De plus, votre laser ne peut tirer que dans un sens et le satellite se trouve souvent à la dernière place. Heureusement, le joueur peut manipuler des miroirs pour réfléchir le faisceau et détruire ce qui doit être détruit. Mais vous feriez mieux de vous dépêcher et de mettre votre cerveau en mouvement ... le temps est compté !
  22. Apharel

    Brain Bender

    Dans Brain Bender, un seul joueur doit tirer un laser sur un satellite ennemi. Si cela semble facile, ça ne l'est pas… car il y a des sphères de gaz et des électrobrains sur le chemin! De plus, votre laser ne peut tirer que dans un sens et le satellite se trouve souvent à la dernière place. Heureusement, le joueur peut manipuler des miroirs pour réfléchir le faisceau et détruire ce qui doit être détruit. Mais vous feriez mieux de vous dépêcher et de mettre votre cerveau en mouvement ... le temps est compté!
  23. Apharel

    Boxing

    Boxing est un des trop rare softs de boxe sur Game Boy, et fait partie de cette collection de jeux de sport commercialisés par Tonkin House en début de vie de la console. Pendant les déplacements, le jeu adopte une vue a la troisème personne, maisune fois le duel lancé, c'est une représentation a la première personne qui s'impose, pour renforcer le dynamisme des combats. Au fil des victoires, recoltez des points et augmentez les performances de votre champion.
  24. Apharel

    Boulder Dash

    L'idée de base de Boulder Dash est de réunir tous les diamants qui l'écran, tout en évitant les gros cailloux qui tombent et tous les animaux étranges et merveilleux qui errent sur chaque écran. Quatre monde, dont chacun comporte cinq niveaux, attendent Rockford, notre héros en herbe, mais soyez-en bien conscient : non seulement le rythme de l'action de Boulder Dash est extrêmement rapide, mais ce jeu exige que vous donniez le meilleur de vos capacités intellectuelles si vous voulez réussir sur certains niveaux vraiment difficiles. Les seuls moyens de défense de Rockford sont sa vitesse et son fantastique talent de pousseur de rocher. L'extermination de certains ennemis, à l'aide des rochers que vous trouverez dans les mines, vous fera gagner des diamants en bonus, mais restez loin des explosions ! Une fois que vous avez réuni assez de diamants, vous pouvez passez à l'étape suivante où vous attend une aventure encore plus stratégique. Boulder Dash est un jeu tout à fait extraordinaire : non seulement il est très sympathique mais il est aussi très varié. Il ravira sans mal les fans de jeu de réflexion. Je n'ai qu'un petit bémol a émettre : cette version Game Boy de Boulder Dash est tout de même bien inférieure à la version NES du jeu, que ce soit au niveau de la réalisation technique (ces dissemblances s'expliquent bien sûr par des différences techniques entre les deux consoles) ou du nombre de niveaux proposés (et là c'est plus grave car le nombre de casse-têtes est primordial dans un jeu de réflexion).
  25. Apharel

    Bouken ! Puzzle Road

    Puzzle game dans la plus pure tradition du genre, Bouken ! Puzzle Road demande au joueur de résoudre 36 puzzles au principe simple mais à l'éxécution complexe. Il faut ainsi entrer un certain nombre de pentamios (des formes géométriques composées de cinqu carrés) dans une forme imposée en un temps imparti. Plus on avancedans les niveaux, plus les formes à remplir deviennent complexes. Un titre assez peu connu, pourtant très amusant.
  26. Apharel

    Booby Boys

    Booby Boys sur Game Boy est un jeu d'aventure dans lequel vous incarnez un personnage capable de poser des pièges au sol. Ils sont indispensables pour bloquer les ennemis à l'intérieur de façon temporaire. En agissant ainsi, vous avez le champ libre pour glaner toutes les boites disséminées dans le level. Lorsque vous les avez toutes récupérées, la clef débloquant l'accès au stage suivant apparait. Il faut alors veiller à rejoindre la sortie sans se faire toucher ni par les monstres mobiles, ni par les serpents sortant à intervalles réguliers de leurs abris. Des power-ups sont disponibles pour vous permettre d'aller plus vite ou de créer plusieurs trous simultanément dans lesquels emprisonner les adversaires. Le soft est uniquement sorti au Japon.
  27. Apharel

    Bonk's Revenge

    Ce titre que les japonais appellent GB Genjin 2, profite d'un disign réussi, signé Kobuta Aoki. Même s'il possède le même nom que le second jeu de la série sur PC Engine, le soft est différent. Les mécaniques de gameplay restent similaires à celles du premier épisode, mais l'ambiance graphique n'est plus la même, avec un aspect préhistorique moins dominant, et des niveaux plus varié(structures métalliques, villages, trains...)
  1. Load more activity