• X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine est un jeu d'action sur Gamecube. Le joueur incarne Wolverine, l'arme la plus dangereuse des X-Men. Après avoir découvert que vous avez absorbé un virus mortel, vous devez trouver un antidote dans les 48 heures. Sortez vos griffes, et enchaînez d'impitoyables combats dans un univers surnaturel. Il vous faudra aussi affronter des personnages de la série comme Dent de Sabre, Wendigo ou encore le Fléau.
  • Tak 2 : Le Sceptre des Reves sur Gamecube est un jeu de plates-formes qui emmène le héros dans un monde onirique, où ses pouvoirs ne seront pas de trop. Attaque surpuissante, super-vitesse, possibilité de se changer en animaux... Le tout dans un décor forestier peuplé de nombreuses bestioles, plus ou moins hostiles, avec qui il faudra interagir pour pouvoir avancer dans le jeu.
  • Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage est un jeu de plates-formes 3D sur Gamecube. Le joueur incarne Ty, un tigre faisant partie d'un groupe de sauvetage qui doivent défendre la nature contre Cass qui veut remplacer la jungle par des usines. Armé d'un boomerang évolutif, vous parcourez l'île en vous battant contre les robots de Cass.
  • Qu'est-ce que la bestialité et la fureur incarnées ? Un guerrier de Sparte pardi ! En tout cas c'est l'idée de vous que se fait Spartan : Total Warrior sur Gamecube. En tant que machine à tuer de l'ancienne Grèce, il va falloir vous frayer un chemin sur le champ de bataille parmi de nombreuses créatures mythologiques et soldats ennemis. Il vous faudra savoir manier différents types d'armes, allant du glaive intemporel, à la hache, en passant par le marteau.
  • Rejoints Roddy et Rita dans leur lutte pour sauver la métropole souterraine des plans néfastes du malfaisant Crapaud dans Souris City sur Gamecube. Ce jeu de plates-formes vous permet de retrouver l'univers du long métrage et de participer à une multitude de mini-jeux. Rencontrez des personnages créés spécialement pour le titre ou servez-vous de ceux existants pour utiliser leurs capacités spéciales.
  • Ratatouille sur Gamecube est un jeu de plates-formes reprenant la trame du film animé de Disney/Pixar. Incarnez le jeune rat et aidez-le dans son parcours à travers la campagne française, les égouts de Paris, les restaurants et les rues sinueuses de la capitale. Jouez aussi à plusieurs et défiez vos amis lors de courses de rats, en équilibre sur un ballon ou sur des fils électriques. Affrontez enfin vos amis sur les différents postes de cuisine de Linguini.
  • Puyo Pop Fever sur GameCube est un puzzle game dans lequel le but est d'aligner les Puyos de la même couleur afin de les faire disparaître. Si vous réussissez à faire plusieurs lignes à la suite, vous pouvez bloquer votre adversaire qui est en train de résoudre le même casse-tête que vous. En plus du mode classique découvrez des variantes du jeu qui permettent d'appréhender le gameplay sous d'autres angles.
  • Freedom Fighters est un jeu d'action à la 3ème personne sur Gamecube qui vous permet de mener jusqu'à 12 hommes pour reprendre le pouvoir. Donnez-leur des ordres pour organiser vos attaques de groupe et renverser le gouvernement !
  • Digimon Rumble Arena 2 est un jeu de combat sur Gamecube. Choisissez votre Digimon préféré et partez combattre vos adversaires dans des arènes aux environnements destructibles. De nombreuses attaques sont réalisables, et votre créature peut évoluer en plein combat pour devenir plus puissant et asséner à son adversaire des coups dévastateurs.
  • Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gamecube vous propose de revivre la trilogie des épisodes I à III en compagnie des petits bonshommes jaunes démontables. Retrouvez les grands moments des films et combattez la menace Sith dans la peau de nombreux personnages : de puissants Jedi (dont Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et le Maître Yoda), de courageux droïdes comme R2-D2 ou encore le maladroit Binks, Chewbacca le Wookie et bien d'autres encore.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Les parents t'apprennent le savoir-vivre ; qui est la connaissance et pratique des règles de la politesse et des usages du monde. Les enfants qui n'ont pas reçu cet enseignement rendent la vie dure aux profs, qui ont autre chose à t'apprendre. À la limite je veux bien dire que les profs de maternelle et les parents ont la même éducation à transmettre, dû au jeune âge des enfants. Par contre les profs de primaires, collèges, lycées et au-dessus, ont bien d'autres choses à leur apprendre. Ces choses sont divisées en matières. Les parents peuvent t'apprendre des petits trucs par-ci par-là en dehors du domaine de la politesse, mais on ne pourra pas comparer ces choses à celles qu'enseignent les profs.
  3. problème de police dans romstaion

    Salut, pour ta réponse et voici la photo, alors dans la barre de recherche j'ai taper sonic dans psp et mais on ne vois rien d'écrit ?!
  4. Aujourd’hui
  5. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

    Parmi les fighting games 3D c'est le meilleur style de game play, l'ordi est un peu trop coriace dans le mode scénario
  6. L'Auberge du BlaBla Fringant

    " essaye Superehot en VR." Je voulais le prendre en boite en occase (10 euros), vu que je l'avais vu en magasin. J'y suis retourné le lendemain, il n'y était plus. Je me suis fait avoir :")
  7. Persona4

    De rien, bon jeu. Et si jamais tu rencontres toujours un problème de ce style, je t'invite à copier romstation ailleurs que sur le disque C: Après il existe une autre méthodes d'attribution de droit dans windows, comme le droit en écriture pour le dossier romstation, sauf que c'est long, contraignant, et pas certain que ça marche, ni que tu puisses arrivé à attitré le droit sur tout les dossiers. Enfin voilà en gros la meilleure solution que j'ai à apporté, en tout cas ça marche et c'est le principal .
  8. Paper Mario : La Porte Millénaire

    Super, merci beaucoup, ça marche! :D
  9. [PS1] Racing Lagoon

    Bonjour, alors voilà j'ai une petite demande d'upload concernant ce jeu qui semble être assez méconnu. Console : PS1 Année : 10 juin 1999 Langue : Japonais Genre : Course, RPG Développeur : Square Product, Development Division 2 Éditeur : Square Multijoueur : Non C'est un jeu jeu de courses mêlant des éléments de RPG, le tout avec une galerie de personnages hauts en couleur, de voitures variées et une bande son qui détonne. Il s'agit principalement d'affronter ses concurrents dans les rues de Yokohama de nuit (voire, de jour aussi), divers modes de jeu sont disponibles. Le joueur contrôle un pilote, faisant lui-même partie d'une équipe de pilotes de rues. Sorti exclusivement au Japon, il ne semble pas avoir eu que de bonnes critiques mais a séduit bon nombres de joueurs. Ce jeu peut être comparé à Initial D et à la série des Tokyo Highway Challenge.
  10. Je vais expliquer la raison de ce problème en 1 mot. développement. Fin... Je plaisante !! en réalité c'est un poil plus compliqué depuis la sortie de la 5.0, les développeurs ont suivant les versions de développement, changer cette commande d'exécution le problème, même si s'en est pas vraiment un, étant que je ne peux pas voir ni savoir quelle est la commande utiliser lors de la sortie de la maj, C'est pourquoi je la change dans mon pack lorsque qu'un utilisateur signal cette erreur, comme tu la fais. Elle sera donc changer au prochain package. Pas de quoi, bon jeu "Envoyé depuis le mobile"
  11. The Lion King

    Le roi lion, ou le deuxième plus gros succès d’animation au box office américain, nous arrive sur pas moins de 8 consoles différentes ! Qui s’en plaindrait, franchement ? L’histoire d’amour entre Sega et les jeux Disney sur Megadrive c’est un peu celle de Nintendo et Square sur la Super Nintendo vous voyez ? C’est une équipe qui a créé tellement de bons jeux qui ont fait le bonheur des vieux gamers que nous sommes, que l’on ne peut pas l’oublier. Ce n'est pour ça qu'il ne faut bouder la version Super Nintendo hein ! Brève rétro-parenthèse refermée c’est au tour du Roi Lion d’être adapté, et la qualité est au rendez-vous ! Tout d’abord on évolue complètement dans des décors dignes du film aux graphismes fins et à l’animation de très bonne facture (rappelons en passant que la version Super Nintendo est supérieure à celle de la Megadrive). Les niveaux, au nombre de 10, retracent le film des premiers pas de Simba sur la Terre Des Lions à l’affrontement final avec Scar. Oui vous allez devoir le battre en étant adulte, comme dans le film ! Et c’est d’ailleurs l’une des particularités du jeu : nous jouons avec Simba enfant durant 6 stages, les suivants se jouent avec sa version adulte. Et Ô grand plaisir de voir que les développeurs ne se sont pas foutus de nous en modifiant le gameplay ! Ainsi le Simba à la crinière (comprenez la version adulte) perdra sa faculté de faire des pirouettes au profit de balancer des bourres-pifs à ses ennemis (quel bel exemple d’évolution pour les enfants que nous étions !). Quoiqu’il en soit ce changement de maniabilité n’est pas du tout gênant ni innovant, disons qu’il est légèrement différent. Maintenant revenons un tantinet sur les niveaux. Outre leur qualité graphique, il serait immoral de ne pas parler de l’ambiance sonore. Toute bonnement magnifique, celle-ci est en grande partie tirée du film. Mettons un terme au suspens : sauter sur les hippopotames accompagné de la musique « Can’t wait to be king », et ce même avec la qualité que rend la console, est tout simplement magique ! D’ailleurs la magie opère également lorsque nous sommes poursuivis dans l’épisode de la débandade qui, par ailleurs, nous donne un très sympathique effet 3D. Le rendu n’est sûrement pas aussi impressionnant que le Mode 7 de la Super Nintendo, mais ce niveau reste tout de même une très belle réussite. Pour terminer notons également que le jeu possède des bonus stages où l’on dirige Timon ou Pumbaa qui ont pour mission de récolter des insectes sans gober les mauvais (c’est qu’ils sont fines bouches ces deux là !). Bien que ces entractes n’influencent en rien le jeu, ils n’en restent pas moins funs, et ça c’est le principal ! Encore un jeu de l’univers Disney qui aura su marquer bon nombre de joueurs ! Le Roi Lion possède des atouts indéniables pour être placé au rang de hit. Que vous soyez fan ou non du lionceau qui voulait déjà être roi, ce soft mérite le détour. Alors… Hakuna Matata !
  12. The Lion King

    Hakuna matata …. ça vous dit quelque chose …. le Roi Lion bien sûr ! Simba a besoin d’aide et il compte sur vous ! Vous incarnez notre héros tout au long du jeu. Vous allez le voir grandir et devenir assez fort pour affronter le terrible Scar. Elément intéressant du jeu, les capacités de Simba changent en fonction de son âge. Enfant, Simba saute plus facilement de plate-forme en plate-forme. Il peut donner de faibles coups de griffes, pousser un rugissement retournant sur eux-mêmes les ennemis les plus faibles et sauter sur ses ennemis pour les assommer. Adulte, le personnage est plus apte au combat et peut se jeter sur un ennemi en créant une mêlée. Le jeu s’oriente alors vers l’action jusqu’au combat. Un niveau à part entière place le jeune Simba devant un troupeau de gnous sur le point de le piétiner : le niveau devient une course d’obstacle sur trois pistes, le personnage de Simba faisant face à l’écran. Des indications apparaissent sur l’écran pour signaler sur quel(les) piste(s) les prochains obstacles apparaitront, incitant le joueur à se déplacer ou à effectuer un saut. Des niveaux bonus placent alternativement le joueur dans la peau de Timon et Pumbaa. Le premier doit rattraper de la nourriture tombant du haut de l’écran en évitant les insectes venimeux, et le second doit vider l’écran de tous les objets comestibles en un temps limité.
  13. The Lion King

    Hakuna matata …. ça vous dit quelque chose …. le Roi Lion bien sûr ! Simba a besoin d’aide et il compte sur vous ! Vous incarnez notre héros tout au long du jeu. Vous allez le voir grandir et devenir assez fort pour affronter le terrible Scar. Elément intéressant du jeu, les capacités de Simba changent en fonction de son âge. Enfant, Simba saute plus facilement de plate-forme en plate-forme. Il peut donner de faibles coups de griffes, pousser un rugissement retournant sur eux-mêmes les ennemis les plus faibles et sauter sur ses ennemis pour les assommer. Adulte, le personnage est plus apte au combat et peut se jeter sur un ennemi en créant une mêlée. Le jeu s’oriente alors vers l’action jusqu’au combat. Un niveau à part entière place le jeune Simba devant un troupeau de gnous sur le point de le piétiner : le niveau devient une course d’obstacle sur trois pistes, le personnage de Simba faisant face à l’écran. Des indications apparaissent sur l’écran pour signaler sur quel(les) piste(s) les prochains obstacles apparaitront, incitant le joueur à se déplacer ou à effectuer un saut. Des niveaux bonus placent alternativement le joueur dans la peau de Timon et Pumbaa. Le premier doit rattraper de la nourriture tombant du haut de l’écran en évitant les insectes venimeux, et le second doit vider l’écran de tous les objets comestibles en un temps limité.
  14. Dissidia 012 [duodecim] : Final Fantasy

    lol c'est mon live en premiere page , Gejehh tu fais plus de live dessus ou quoi ? j'aimerais trop avoir ta sauvegarde des lv max
  15. Pokémon Version Rouge Feu Distorsion

    Exact.
  16. Hier
  17. Medal of Honor: Allied Assault

    j'aurai bien voulu avoir le jeu complait et non la démo
  18. On peut m'aider à installer un DLC ? (PSP)

    non, pas du tout, elles ne sont pas comparablent
  19. Echange Pokémon

    le tuto est ici: http://www.vbalink.info
  20. Jouer en ligne

    yop, quel sont vos speedtest.net?
  21. Canis Canem Edit

    I don't know.... One day working, another day not working... Infinity loading...
  22. The X-Files

    c'était un super jeu pour moi à l'époque^^mais j'ai jamais réussi la scène de fin^^
  23. The Legend of Zelda: The Minish Cap

    bonjour tout le monde j'ai un gros pb je pensais avoir bien enregistré la partie mais impossible de l'ouvrir!!!!une idée?merci
  24. Les Sims

    Le jeu ne va pas plus loin que le menu principal et création du personnage dommage.
  25. Conseils d'animés

    Je propose aussi : Toriko
  26. Ty le Tigre de Tasmanie

    est-il fonctionnel? merci pour vos reponses
  27. Ace Combat 3 : Electrosphere

    Très bon jeu de simulation. Il y a une vraie ligne narrative et beaucoup de ces scènes ont été coupées dans la version PAL. d'où le côté "arcade" pas du tout mérité. (comme si les devs avaient remarqué que l'Europe était moins exigeante sur l'histoire que pour le reste du jeu et qu'ils avaient compris que tant qu'un jeu est jouable cela suffit au publique européen pour s'extasier malgré le côté rébarbatif que prend le jeu en conséquence des absences de dialogues.) Téléchargez-le dans sa V.O.japonaise, vous y trouverez tous les personnages/lignes de dialogues y compris lors des briefings, ça vaut le coup (si vous avez la chance de vous dépatouiller niveau hiraganas). Ce jeu est plus qu'une simple simulation de guerre à bord de chasseurs (style WWIII) c'est avant tout une histoire assez intéressante je dois dire.
  28. Pokemon Version NEW Rouge Feu - Espace

    Le jeu est-il beuggé ? J'ai sauvegardé plusieurs fois dans la journée, puis le soir quand j'ai relancé le jeu, j'avais perdu plus de 6h de jeu qui n'ont pas était sauvegardé... Le jeu est plutôt cool, dommage qu'il soit buggé...
  1. Charger plus d’activité