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  1. What's new in this club
  2. Paxdu92

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    Ah Paper Mario, ça m'interesse. 🙂 Merci pour tes contributions PrinceofDark... c'est un peu dommage qu'à par nous deux peu de monde se manifeste. 😕 (Du moins, pas autant que pour le premier). Je fais une pause sur mon gros niveau, je n'aimerai pas trop qu'il soit baclé même si le concept le rend laborieux à concevoir... Du coup je me suis mis en tête deux projets: l'un est un metroid-like (car j'adore ça ^^), l'autre est un p'tit niveau pas prise de tête que j'ai trouvé amusant à faire. Je n'ai donc finis que celui là pour le moment: Inside of human body ID: K6G-GN3-NDF Le nom vous rappel peut être quelques chose, il s'agit du même concept qu'un niveau que j'avais fait sur le premier Mario Maker. J'ai voulu le refaire avec les nouvelles possibilités, en particulier les niveaux verticaux. Je pense que j'aurai pu faire encore un peu mieux, on se sent un peu à l'étroit dans les tripes et je me suis rendu compte que je n'ai même pas utilisé toute la place disponible... mais sinon ça aurait fais des tripes immenses et c'était pas le but, autant faire un niveau court et rigolo. 🙂 Ah, il y a une zone secrète, j'espère que vous la trouverez. ^^ Difficulté: Facile
  3. complexDoomer

    À quel jeu appartient cette Image ?

    Bonjour a tous image du jeux a trouvé du jour
  4. PrinceOfDark

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    (VERSION 1.1 ! Vous pouvez y jouer 😄 ) Voilà le niveau qui m’aura prit encore beaucoup de temps : Paper Mario 64: Le Palais de Tutankoopa. Vous allez devoir trouver des clés du Palais afin de progresser, des gardiens Chomp en sont les coupables ! Difficulté : Moyenne mais long. Avis aux speedrunners, il est impossible de faire du speedrun sur ce niveau. Donc si jamais vous désiriez aller vite en passant de force tous les énigmes, ça ne servira à rien car j’ai tout programmé pour que ça ne se produise pas ^^ Bonne chance et bonne découverte de ce palais de désert revisité et inexploré ! 😄
  5. AlphaBoss8

    Quel Pes

    Bonjour, bonsoir a tous, alors voila depuis beaucoup d'année je recherche un pro evolution soccer ou avec les équipes national ( continent europe ) ou l'on commence par les phase de qualification ( groupe de 5, 7 équipes ) jusqu'à la final. mais pas moyens de me rappelé. si des gens peuvent m'aidé ce serait sympas merci d'avance 🙂
  6. La question serait: est-ce que ce topic était-il vraiment nécessaire ? 😛 Après tout, il y a déjà un sujet sur Super Mario Maker 2 dans le quel tu pouvais écrire le même message. ^^' (Certes c'est pour partager ses niveaux mais on peut aussi parler du jeu). Je peux comprendre la confusion mais Super Mario Maker 2 apportent trop de nouveautés qui changent la structure du jeu pour pouvoir être de simples mises à jour pour le premier. Déjà le système de nuit qui change une règle pour chaque décor (déjà qu'il y en a 3 de plus, oui je ne compte pas le ciel qui est une déclinaison du bateau volant). Le multijoueur, l'interface du online et surtout l'ajout de Super Mario World qui a ses propres outils, tout ça tu ne peux pas juste en faire une p'tite mise à jour gratuite de quelques mega octets pour Wii U et 3DS vieux de plus de 3 ans... Les MàJ de la Wii U c'était juste des costumes et des lots de 2-3 nouveaux éléments. Et surtout comme l'a déjà dit ChatNoirRetro: quel intérêt à faire des MàJ pour un jeu qui n’intéresse pas grand monde ? Sachant que la Wii U s'est pas super bien vendu, ce serait une grosse perte d'argent. Alors oui il y a toujours la version 3DS... qui ne permet pas de partager ses niveaux en ligne, donc ça aurait été frustrant pour pas mal de monde se retrouver avec pleins de nouvelles possibilités et ne pouvoir partager ses création qu'avec son entourage. Il est logiquement plus vendeur et intéressant de faire une version Switch avec toute ces nouveautés qui rendent Super Mario Maker 1 plutôt pauvre aujourd’hui. Hun-hun... tu juges un mode de jeu que tu n'as pas joué. ^^' Par contre qu'il ne t’intéresse pas ou ne t'emballe pas assez, c'est autre chose, mais ce n'est pas ce que tu as écris. 😛 Déjà je vois pas le soucis, le solo du premier Mario Maker lui n'était vraiment pas fou. 75 niveaux dont la plus par étaient soit des reprises issus d'ancien Mario, soit des exemple de 20 secondes. Par contre, la version 3DS avait un excellent solo avec plus de 100 niveaux vraiment travaillé et des défis annexes. De plus ça motivait à tout débloquer, donc je nuancerait pour le 2: c'est un peu moins bien que sur 3DS. Sur les 120 niveaux proposés il y en a effectivement une 40ène oubliable ou sans grand intérêt même si plaisant à jouer. L'absence de défis et juste deux éléments à débloquer le rendent plus soporifique et moins intéressant à rejouer que celui sur 3DS... mais ça n'en fait pas pour autant un solo au rabais ! J'ai trouvé Hooper d'assez mauvaise fois sur son live... Il ne faut pas s'attendre à ce que Nintendo concocte des niveaux de psychopathe pour PGM. Oui c'est globalement facile, comme l'a déjà dit Escafleko, c'est aussi (et surtout) pour servir d'exemple. Et là dessus le contrat est parfaitement remplis. Pour avoir joué à New Super Mario Brus U Deluxe peu avant, j'ai trouvé le solo de Mario Maker 2 limite plus fun... mais les niveaux sont plus courte et facile, oui. Ce n'est donc peut être pas mieux qu'un Mario Classique, mais étant donné qu'il y a en plus tout les niveaux de la communauté, je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas envie de créer il en a quand même pour son argent. 🙂 Oh oui, juste un peu: un mode nocturne qui influe sur les 8 décors, niveaux verticaux, nouveaux sons (dont des musiques issus d'anciens Mario), Super Mario 3D World (ce qui implique: une voiture, un Bowser chat, des bloques qui apparaissent/ disparaisse à un certain rythme, le pouvoir Mario chat pour grimper aux murs, des ennemis spécifique comme les fourmis, etc), des stalactites, des pentes, un bouton et bloques On/Off... je continue ? 😛 Tu peux jouer à plusieurs sur tout les niveaux (mais pas le solo). 🙂 Par contre, si tu joues en mode Affrontement, là le serveur ne va te sortir que des niveaux qui auront le tag Affrontement. Avec tout ces ajouts, et sortant sur une nouvelle machine, c'est donc logique qu'il soit vendu 50€. Je trouve que les ajouts sont suffisamment important pour justifier un tel prix et surtout que là on une vraie portabilité par rapport à la version Wii U, et le online par rapport à la version 3DS. Là où je suis d'accord avec toi, c'est concernant le online payant. Oui il faut payer la main d'oeuvre, les technologies, etc... mais après toutes ces années de online gratuit, devoir payer pour jouer et publier c'est un poil frustrant. Mais ! Nintendo a quand même eut la bonne idée de vendre des version du jeu avec un code pour un abonnement d'un an pour seulement 5€ de plus... sachant que tu as une palanqué de jeux NES et Tetris 99 avec, ça va. Pour répondre à ta question, je la trouve très bien cette suite ! Pas génial, car quelques petits détails me dérangent un peu (le concept on l'a déjà découvert avec le premier, Nintendo avait spoilé pas mal de nouveautés, le online lag pas mal, le solo aurait pu être un peu plus intéressant c'est vrai et créer sans stylet c'est pas ergonomique) mais ça reste un excellent jeu qui rend le premier assez obsolète. ^^' Bref, vraiment un chouette jeu, et à conseiller vivement pour toute les personnes qui avaient fait l'impasse sur le premier. Hélas c'est quand même le cas pour pas mal de jeux. 😕 Bayonnatta 1&2 ne sont que de simple portage (avec le 1 que en dématérialisé...), Captain Toad se contente juste de remplacer les quelques niveaux 3D World par des niveaux inspiré d'Odyssey. Mais bon ok, il y a un petit "multijoueur" et une grosse mise à jour qui a ajouté de nouveaux niveaux. Hyrule Warrior c'est la version 3DS avec les dernier DLC (et les truc manquant issus de la version Wii U), NSMBU Deluxe c'est un simple portage de la compilation à 20€ sur Wii U. Juste que Carottin et Toadette sont jouable, ce qui fait un mode facile. Idem pour le portage de DKC Tropical Freeze qui se contente d'avoir Funky en mode facile pour seul et unique ajout. Même s'il y a de légères modifications ça reste souvent peu significatif et donc ce n'est pas aussi intéressant qu'un Mario Kart 8 Deluxe ou Super Smash Bros Ultimate. ^^' Après si dans ta phrase tu ne parlais que de ces jeux là, alors pardon. Bon, je n'arrive pas à cité directement la phrase: Bah oui, dont moi. Tout le monde n'a pas eut de Wii U, mais au delà de ça, en se qui me concerne, je n'ai pas eut toute les consoles et je n'ai pas joué à tout les jeux paru ces dernières années... Donc je me suis fait une joie de jouer (et découvrir) Grim Fandango, pleins de Castlevania, YS VIII, Final Fantasy VII et IX, tranquilement dans mon lit ou dans le train. Pour moi la portabilité c'est un gros plus, donc si je peux rejouer à mes jeux favoris en portable je n'hésite pas (Dark Souls, Rayman Legend, FF X, Okami...). Et comme l'a dit ChatNoirRetro, tu as quand même quelques jeux inédits: Luigi's Mansion 3, Astral Chain, Super Mario Odyssey, Xenoblade 2, Mario + lapins crétins, etc. Maintenant oui on le sait, il y a beaucoup de portages et de remake (c'est aussi le cas sur les autres consoles), m'enfin bon si tu aimes les productions Nintendo et japonaise en générale, tu as quand même de quoi faire en cherchant un peu ou en étant patient. Puis c'est bien beau de se plaindre du catalogue de la Switch, mais la X Box One avec ses 2-3 exclu par ans, à mes yeux c'est elle qui n'a pas grand intérêt dans le lot. pour autant je vais pas aller me moquer des gens qui l’achètent...
  7. ChatNoirRetro

    Super Mario Maker 2 était-il vraiment nécessaire ?

    Même si c'est vrai que ce serait bien, il faut garder à l'esprit que Nintendo est une entreprise, ils ne développent pas des jeux juste pour le plaisir, leur principal but est gagner de l'argent en faisant des jeux de qualité qui parlent au grand public. Il ne faut donc pas s'étonner s'ils sortent le plus souvent des licences ultra-populaires comme Mario ou Zelda. Le problème dans le fait de relancer de vieux jeux de la firme, c'est que ça ne parlerait pas au grand public. Hormis les fans de Nintendo, à qui parleront, par exemple, un Ice Climber 2 ? Un F-Zero Switch ? Un Mother 4 ? Pas à beaucoup de monde, je suis sûr. D'ailleurs, oui, Nintendo est avant tout motivé par l'argent, mais ça n'en fait des bâtards pour autant. C'est normal pour une société aussi importante de viser un max de pognon. Donc, SVP, arrêtez d'insulter Nintendo juste car ils sortent une suite à un jeu. Ce sujet n'a même pas lieu d'être, de base, selon moi.
  8. Bonjour je pense que Super Mario Maker 2 était pas nécessaire , pour moi je pense qu'il faudrait relancer d'autre licence de Nintendo perdu dans le temps au lieu de faire un jeu qui est une mise a jour de SMM
  9. salut comment jouer en live sur la version beta?merci
  10. ApelaDelaTour

    Super Mario Maker 2 était-il vraiment nécessaire ?

    J'ai entendu même parler qu'il y aurait sur le Switch Diablo et Assassin's Creed... Sans parler des classiques de Mario dans les jeux vidéo...
  11. ChatNoirRetro

    Super Mario Maker 2 était-il vraiment nécessaire ?

    J'ai l'impression que ça sent un peu la mauvaise foi, là. Parce que de là à dire que SSBU est juste un "DLC" de SSB4, quand même... Déjà, les jeux que tu cites ne sont pas juste des portages avec deux/trois ajouts en plus. C'est bien des portages, mais qui proposent assez de nouveautés pour se démarquer du jeu de base. D'autant plus que, si c'étaient juste des copiés-collés des jeux originaux, soit des portages purs et simples, cela aurait effectivement été du foutage de gueule, mais Nintendo n'est pas con à ce point, quand même. Quant à SSBU, dire que c'est juste un portage à la con des opus WIIU et 3DS est complètement con. Rien que le nombre incalculable de nouveautés présents dans l'opus Switch suffit pour faire de celui-ci un nouveau jeu de la série. De toute façon, quelque chose me dit que t'acceptes pas l'existence de la Switch, vu comment tu as l'air de la mépriser... Parce que les différentes exclusivités de la console, elles n'existent pas ? Mario Odyssey, Splatoon 2, ou même Luigi's Mansion 3 et Pokémon Épée/Bouclier qui sortiront bientôt, on s'en fout ? Parce qu'une toute nouvelle console originale, ça n'apporte rien, mieux vaut la génération précédente ? M'ouais... Et en conclusion, comme je l'ai déjà dit, cela aurait été complètement con d'ajouter les nouveautés de SMM2 sur WIIU, car elle était déjà morte depuis 2 ans, et le jeu était de plus en plus délaissé.
  12. Bonjour, Vous avez le droit de ne pas trouver pertinent la sortie de Mario Maker 2. De ce que je comprends vous avez déjà une wii U. Donc voir de nombreux jeux Wii U sortir sur Switch avec tous les DLC et quelques bonus semble gêner les possesseurs de Wii U. Et pour la version Nintendo 3DS Même si elle s'est bien vendue, pas tout le monde appréie de jouer sur une console portable et encore moins chez soi. Si on regarde les chiffres, la Wii U a été produite à travers le monde à 10 millions d'exemplaires. La Switch a dépassé ce chiffre dès sa première année. Cela signifie que de nombreux joueurs n'ont pas joué aux jeux switch. Les ressortir sur Switch permet de toucher le public qui n'a pas acheté de Wii U. Pour ce qui est de la fermeture des serveurs, Mario Maker 2 est un jeu service. Sa durée de vie dépend justement des serveurs. Entretenir des serveurs coûtent chers. Pour les maintgenir en activité de nombreux éditeurs choisisent d'insérer des microtransactions. Il ne me semble pas que Nintendo en ait mis. Comme il s'agit d'un jeu "service", lorsque Nintendo fermera les serveurs le jeu perdra sa valeur. Le principe même du jeu est de proposer à la communauté de créer ses propres niveaux. Tout dépend de l'expérience que vous recherchez mais il y aura surtout un grand de mauvais niveaux, mal designéés par rapport à de bons niveaux. Il y a aussi des niveaux moyens. Nintendo le sait et c'est pour cela qu'ils ont créé un mode solo. Les niveaux permettent aux joueurs de voir des mécanismes de jeu afin qu'ils puissent s'en inspirer, apprendre leur mécanisme et par la suite créer des nivaux. Ces niveaux dépendent de l'imagination du joueur. Ce mode solo est une approche ludique et un bon tutoriel. Le jeu n'est pas parfait. Apparemment le système de suggestion a été amélioré depuis le 1 mais il y a encore à faire. De nombreux bons niveaux restent dans l'ombre. Je pense que c'est donc à la communauté de créer des listes de niveaux, par thème, qui ont du potentiel pour améliorer la visibilité. Apparemment les ajouts sont importants : pente, mario 3d world...
  13. Coucou @Major72, Je suis de ton avis, Nintendo avait déjà fait un portage sur 3DS, ce qui aurait du suffire à comblé le troue de la Wii U. À vrai dire, ce n'est pas le seul jeu. C'est un peu similaire à SSBUlt : une version Wii U, une version 3DS et zou, on fusionne le tout avec un peu de perso en plus, de DLC par-là et ça fait un jeu à 60 boules. Concrêtement, qu'est ce qui alimente le plus le catalogue Switch ? C'est pas majoritairement des portages/portages++ de Wii U et d'autre plate-forme (PS4, Xbox,...) ? Ou encore des remakes ? Bah si et visiblement ça fait le bonheur de millions de vaches à lait joueurs qui ont la console. Super Mario Maker 2 n'est pas une exception : comme ils ont fait un portage sur 3DS ils ne pouvaient pas porter le jeu comme ça sur Switch donc, on prend le jeu de base, on additionne un "DLC" et hop : 60 boules. Il va de même pour Mario kart 8 et Mario Bros U. Bref Nintendo n'a pas fini de traire ses vaches sortir des conneries de ce type. À sa sortie je la voyai comme un gamepad portable. Et bien la version "Lite" confirme ma vision. Quand on a une Wii U et une 3DS + un PC ou une Xbox/PS, la switch apporte rien de nouveau, que du réchauffé et quelque chose me dit que le Animal cossing sera une version ++ de l'opus 3DS (après je peux me tromper). Donc, en conclusion, oui on peut leur jeter des tomates pourries car les ajouts de SMM2 pouvait très bien sortir sur Wii U/3DS 🙂
  14. ChatNoirRetro

    Super Mario Maker 2 était-il vraiment nécessaire ?

    Mario Maker était mort en même temps que la WII U, donc il a fallu une suite. Fin. 👍
  15. Chalut les Tikwis, Aujourd'hui je voulais pour parler d'un truc / vous demander votre avis sur quelque chose : Super Mario Maker 2. Pour ceux qui vivraient sur Venus, Super Mario Maker est un jeu de Nintendo, où le but est tout bêtement de créer des niveaux avec les objets, pièges, ennemis, et tout ce qui fait partit de l'univers des jeux Super Mario. Petite particularité, Super Mario Maker est un jeu en ligne, il vous est possible de partager vos niveaux en ligne, et également de jouer sur les niveaux d'autres joueurs. Récemment, une suite est sortie, simplement appelée Super Mario Maker 2, mais je me questionne sur l'utilité de cette suite.. Avant la sortie je me demandais ce qui pouvait vraiment nécessité un autre jeu entier, et j'ai été très déçu ! Petit Disclaimer : je ne joue pas du tout à Super Mario Maker, mais je m'y intéresse un peu 😛 Dans cette suite, on peu trouver notamment : Un mode solo pas ouf, un peu plus de contenus pour créer des niveaux (objets, décors, gameplay..), et la possibilité de jouer à plusieurs sur certains niveaux. Je pense que ce sont les principaux ajouts, je m'attarderais pas sur le moindre petit truc ajouter. Maintenant la fameuse question que je me pose : Super Mario Maker (1) était régulièrement mit à jour, comme n'importe quel jeu en ligne. Alors pourquoi ne pas simplement avoir fait une ou plusieurs mise à jours ??? Certes, ça demande du travail de créer tout ces ajouts, d'écouter les avis des joueurs tout ça tout ça... Mais est-ce que ça nécessitait VRAIMENT une suite à 50 € ?? Alors au début, j'ai mis ma mauvaise foi de côté, et je me suis dis : "Ouai mais une fois le jeu acheté, Nintendo ne le rentabilise pas, puisque c'est gratuit de jouer en ligne.." Et bah non ! Pas sur Switch ! Donc avec le 1, il était encore possible de jouer sur Wii U, mais l'arrivée du 2 va forcer les joueurs à passer à la Switch ! Il manquerait plus que Nintendo ferme les serveurs de SMM 1 😄 Donc OUI, Nintendo n'a plus de race doit payer ses employés 😉😉😉 D'ailleurs, j'en avait déjà parlé vite fait sur un autre post, mais ce manque de race, et l'abandon du côté "fun" de la boîte est étrangement apparu en même temps que la mort de Satoru Iwata, mais j'en parlerais pas maintenant. Et vous, vous en pensez quoi de cette suite ? Merci d'avoir pris le temps de lire, n''hésitez pas à débattre en réponse 😛
  16. PrinceOfDark

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    Bowser’s Jr Lair. Quelques petits puzzles au menu, si vous trouvez les deux clés, vous avez droit à un bonus. 🙂 Difficulté : Plutôt difficile. ID : 712 0BW NSG Bon après je le trouve pas top. (Je prépare un gros niveau en cours ! J’espère que votre Nostalgie vous tient toujours !)
  17. ben, c"est tout simplement impossible, le fichier rom ne contient pas de musique sous format "fichier" mais bien codé (après, je ne suis pas un expert et possible que je me trompe)
  18. PrinceOfDark

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    Ah ouiiii j’avais oublié qu’on pouvait créer des blocs x’D Je me sens bête !
  19. Paxdu92

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    Merci du retour, ça fait plaisir ! Enfin, sauf le fais que tu bloques... C'est à dire, tu as essayé quel chemin ? En principes ils sont tous faisable, ça m'intrigue... De quel passage de l'eau tu parles ? Le premier tu as juste à esquiver les ennemis, pour le second tu dois utiliser une fleure de feu pour tuer l'ennemis qui possède la clef... Ah ! Ou alors tu parles de l'énigme à la fin (tout le principe d'une énigme). ^^ Mais je pensais qu'avec le mode solo ce serait claire: Tu dois juste créer des boites avec le pouvoir Mario Maker et avec le niveau de l'eau c'est bon, tu sautes dessus pour prendre de la hauteur. Voilà, dis moi si tu as réeussis à le finir. 🙂 Je ne sais pas si ça vient du online payant, des vacances d'été, des catégories ou un peu de tout, mais j'ai l'impression que mes niveaux font moins d'essais que sur le premier Mario Maker. Pour le moment Koopa-city marche très bien le reste ça bouge pas beaucoup. 😕 En tout cas je travail sur un niveau un peu spécial inspiré d'un certain Zelda. 😉 Vas y, signales le pour plagiat. 😛 Non ça va, le niveau est différent, pour le coup il a vraiment essayé de "reproduire" le donjon, ça marche plutôt bien ! Il a aussi fait la caverne Dodongo... peut être bientôt Jabu Jabu. Merci pour ta contribution, j'essayerai ça.
  20. j'ai famitracker, je sais comment ça marche, cependant je cherches pas réellement à refaire tout ça dans le code source, mais à Intégrer le fichier que j'ai déjà fais, dans le code source
  21. lordpaddle

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Là je suis en train de faire PIRATES OF THE DARK WATER sur SNES. Un beat'em up en 2D bien bourrin dans un univers de pirates, similaire à CUTTHROAT ISLAND ou SKULL & CROSSBONES sur arcade, sauf que le jeu est adapté d'une série animée datant de 1991 connue chez nous sous le titre "Le Tourbillon noir" et "Pirates of the Dark Water" aux USA. Problème, cette série, produite par Hanna Barbera, ambitieuse et assez coûteuse pour l'époque, a été annulée purement et simplement au bout du 21ème épisode...(il était arrivé quasiment la même chose à "Sonic the Hedgehog" ou "Sonic et Sally" chez nous, produit par DiC en 1993). Du coup l'histoire n'a jamais été conclue et pourtant l'aventure était épique, même un peu sombre pour une production Hanna Barbera (Bloth, le méchant pirate de l'histoire, était assez glauque, et la série était somme toute très sérieuse pour une production "familiale" je trouve...). Le jeu sur SNES reprend les grandes lignes de la série : la quête des trésors de Ran, Tula et Ioz, le Dark Water qui menace la monde de Mer, les combats contre les pirates de Bloth, etc. Mais avec une difficulté assez élevée, et surtout le jeu est très long - 8 niveaux très répétitifs, avec toujours la même vague d'ennemis et surtout un en particulier : le "Big Pirate" qui vous fonce dessus avec son gros bidon en avant, et qui va vous péter les roubignoles un sacré paquet de fois : putain je déteste cet ennemi !!! Et niveau réalisation, pour une production Sunsoft sur SNES en 1994, on se serait attendu à mieux, c'est pas mal mais j'ai déjà vu mieux...néanmoins c'est à essayer quand même. A noter que la version megadrive est complètement différente : c'est davantage un jeu d'action/plateformes avec des éléments RPG.
  22. PrinceOfDark

    Partage de Niveaux de Super Mario Maker (2)

    Voici un de mes nouveaux niveaux qui m’aura prit du temps ^^ « Les 8 Portes. » Votre but est de choisir l’une des portes numérotées et de progresser, vous ne pourrez en choisir que deux. Pour ça si vous voulez découvrir autant y rejouer. 🙂 Il faut savoir que, si vous avez choisi une épreuve, vous ne pourrez plus revenir en arrière sauf si vous mourrez. ID: Q7T SLL N1G Difficulté : Varié selon les épreuves. Plus de fun en affrontement/coopération, il est aussi bien dédié à ce genre de niveau. 🙂 Deux check points sont attendus. Au fait Pax j’ai beaucoup apprécié ton niveau, le Mangroove mais je suis bloqué à un certain passage, j’ai tout essayé, si y avait pas de bloc invisible ou bien tenter les saurs muraux puis le niveau de l’eau, mais dommage, c’était un beau niveau à découvrir. Attends... Un niveau d’arbre mojo ? J’espère qu’on m’a pas copié ^^
  23. lordpaddle

    Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

    Salut, non nous n'avons pas encore abordé les cas des RPG, hormis quelques allusions par-ci par-là dans des jeux qui en contiennent des éléments (comme dans les Gargoyle's Quest ou Link's Awakening), ce sont des jeux qui sont très longs et qui demandent énormément de temps, c'est un projet qui se prépare sur de nombreux mois...peut être l'année prochaine ? Pour le reste, le mieux c'est que tu ailles voir notre chaîne directement, toi et tous les autres, vous êtes les bienvenus ! 😉
  24. SaberFate

    Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

    salut as tu déjà parlé de Seiken Densetsu 3 dans tes vidéos ?
  25. heu, oui mais non -> comme expliqué dans la video précédente: il y a plusieurs chaines sonores: 2 pulses (un signal carré) 1 noise (un signal aléatoire à une fréquence spécifié) 1 wave (un signal ondulé) chaque chanel prend des paramètres spécifié par le code en hexadécimal
  26.