Aller au contenu
Download RomStation

Votre (Vos) Doudou(s)/Peluche(s)


Invité iEatBlueSkittles

Messages recommandés

Invité iEatBlueSkittles

Bonjour ou Bonsoir.

C'est le premier sujet que je crée et je ne sais pas si certains aimeront l'idée mais je tente ma chance... *Espère ne pas faire le plus gros fail au monde ><'*

Alors , le concept est simple:

:right: Enoncer les noms de nos peluches ainsi que leur forme (apparence).

:right: Date vers laquelle ce Doudou a été obtenu et la raison pour laquelle nous tien-t'il si à coeur :coeur:

:right: Développer (si possible) sur la dite peluche pour pouvoir (j'espère) donner lieu à des conversations entre Romeurs concernant leurs peluches :)

:pacr: Il serait super d'avoir une photo du Doudou en question :pacl:

Voilà ! :-p

Je commence:

Mon Doudou est celui du Roi Lion , il représente Simba lorsqu'il est jeune même si maintenant mon Doudou fait plus peur qu'autre chose ^^

J'ai eu ce Doudou dès ma naissance , c'est pour ça que je l'apprécie tellement :hap: de plus "Le Roi Lion" était mon film préféré et la peluche ne venait que compléter ma collection d'objets dédiés au film.

Malheureusement je n'ai pas de photo à vous proposer :( j'espère que les prochains messages suivront et qu'ils auront des photos de leurs Doudou :)

Voilà , à vous Romeurs maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BoumBond

Impossible d'être très précis, mais je vais faire de mon mieux. :fou:

J'ai encore plusieurs "doudous", qui trainent toujours dans un coin de mon lit. :p

- Deux vieux maillots de quand j'étais vraiment très petit, qui m'ont servi de doudous un jour, je me rappelle pas pourquoi. :o)

- Un Spyro, tout le monde connait, je pense. :coeur:

- Un Franklin, j'adorais. :ange:

- Un petit ours style marionette mais sans trou pour mettre la main. :rire2:

- Une "Mimi la souris", enfin, c'est le nom que je lui avais donné...(c'est un vieux dessin animé). :-p

J'ai quelques photos je crois, mais flemme de les poster... :fou:

Bonne chance pour ton topic. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait t'inquiète et on a rien contre ce topic, c'est juste que bon ... voila quoi, on est pas sur le site des bisounours non plus ... enfin je crois ... peut etre :peur:

Ont m'aurait menti ??!! :malade: :malade:

:rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

:pacr: Voyez par vous même le nombre de membre qui ont encore des peluches (certain utilisent même des peluches comme photo :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve sympa ton topic iEatBlueSkittles :ok:

bon moi le seul que j'ai toujours c'est un nounourse (c'est un ourse blanc trés mignon :coeur: )c'est ma petite cousine qui me la donné quand nous étions tous petits donc je l'est gardé c'est un souvenire :snif2:

ah ta demandé le nom :sarcastic: ah oui c'est bon je crois que je l'est appellé morise :rire2: mais ma petite soeur la appellé sara :hum: oui pour elle c'est une fille :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Ce topic ne sera pas fermé car il est normal, c'est juste qu'il aborde un sujet assez étrange.

Comme dirait papy vernes "Il va mourir tout seul". (le sujet, pas vernes >.<)

Et non je n'ai aucune peluche et aucun doudou. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah pile poil la semaine où je les enleve de ma commode pour y mettre ma télévision de mes 20 ans à la place, ça donne envie de pleurer :snif2:

Bon du moins important au plus :

- toute une collection de personnage disney et cartoon

- Une peluche de 70 cm de hauteur que j'appelle gros nounours (maintenant que je fais 1m85 ça n'a plus trop de sens XD)

- et le plus important : mon nainnain :ange: une peluche de 30-40 cm qui était toujours fraiche d'un coté (je n'arrivais pas à dormir si ma tête était trop chaude) du coup je le retournais toute la nuit pour avoir toujours le coté le plus frais... oui je dormais dessus comme sur un oreiller, ce qui a contraint ma mère à lui coudre de nouveau habits vu que ceux d'origine commencé à être troués...

à savoir que celui là n'étais pas sur la commode mais qu'il est toujours à l'abri dans mon armoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Moi c'est mon oreiller que je tourne pour toujours avoir le côté frais :oui: Mais parfois les deux sont chauds :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

il serait bon que les defenseurs de ce topic produisent des photos pour sa survie ^^. Bon après romstation réfute toute responsabilité sur les surnoms qui en decouleront ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est . . . excentrique :fou: , mais je l'aime bien

Moi j'ai eut un doudou blance qui était un petit ours que j'appelé nounours ( oui c'est original ) , je l'aimé bien car je l'adorais , je peut pas vraiment l'expliqué , je l'ai eu a la naissance ( un cadeau de mon frére ) et je l'ai gardé jusqu'as mes 9 ans , je m'en suis séparé car il était temp de grandir méme si ce fut triste . malheureusement je n'ait pas une photo de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonkeySlut

Bah c'est mignon tout plein ce topic! Pour ma part j'en ai plusieurs:

Un caniche vraiment laid que je trouve adorable qui s'apelle Lou (j'avais faire "genre" qu'elle était garçon manquée, d'ou le nom)

Un E.T vraiment laid avec le bout du doigt jaune (surement ne référence à E.T téléphone maison)

et un Stitch que j'ai eu plus tard quand même mais que j'affectionne tout particulièrement (en version extraterrestre)

sinon j'ai encore des peluches qui trône dans ma chambre dont Tommy un gros ours d'1m dans un coin de ma chambre, deux Yoshi et bien sûr les trois cités ci -dessus :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

le jour de ma naisance(1970)mon pere etait militaire et l'etat m'as donc offert un ours en peluche

celui ci ne m'as jammais quitter ,il as maintenant 41 ans et as subi de nombreuses intervention chirugicale effectuer par feu ma grand mere...elle etait un peu le docteur house de la peluche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Nom et Forme :right: Le nom de ma peluche c'était Light ^^ et c'était un Gatômon, vous savais un Digimon et je l'adorais ! ^^

Quand je l'ai reçu et ce que ressens pour lui :right: Je l'ai reçu a mes 6 ans a mon anniversaire par l'ami de ma mère, je l'adorais car, c'est a lui que je confier tout ce que j'avais sur le coeur et que je passais mes journées avec lui dans les bras ^^

Description dévelopée :right: Je l'ai perdu vers mes 9 ans, j'ai pleurais pendant au moins 2 jours, je l'adorais ce petit bout de chou ^^ ! Il me manque tellement, je voudrais tellement le retrouver ^^

Photo de la Peluche :right:

gatomon-peluche-pokemon-digimon_vip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Des peluches :bave: je dois en avoir une vingtaine dans ma chambre chez mes parents. de la mascotte des Jo à la peluche de Nala du "Roi lion" mais la plus importante de toutes c'est mon Lapinou:

post-8950-0-98597100-1303769564_thumb.jpg

Du haut de mes 20 ans j'ai encore la mienne qui me suis a peu près partout en déplacement. Il s'agit d'un lapin d'une petite trentaine de centimètre avec des oreilles droites au départ (maintenant que je ne suce plus mon pouce j'ai du remplacé). A ce jour il a perdu son corps originel et revêtu une demi douzaine d'habits pour empécher la perte du rembourrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...