Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Je sais pas si sa seras un bon sujet de discussion intéressants mais bon ...

Etes vous sur Facebook ? Aprouvez vous ce nouveau média ?!

Ici ont en parle sans tabou ... :)

Les amis , les groupes en bref tout sur Facebook sa ce passe ICI !

Je commence en donnant mon avis .

Moi je suis actuellement inscrits sur Facebook Pour ma part j'aime bien car sa permet de communiquer avec ces amis et a voir ce qu'il font ...

Mais j'avoue que sa me fais un peut peur quand même de voir que Facebook sait tout de moi via mes informations . Peur de savoir que tout est stocké . Peur quand je vois les reportages comme celui qui est passer récement sur HD ( tf1) .

Et vous ?! vous en pensez quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sujet je pense !

La peur de Facebook et son stock important d'info personelle nous à montrer la menace que représente internet concernant notre vie privée .

Ce phénomène existait déjà depuis qu'internet est sorti ; qui n'a pas déjà essayer de taper son nom sur google pour voir ce qui sort ( google américain sinon le francais ya rien ^^)

On se retrouve exibé sur des sites sans notre accords ( pas de conotations ambigues merci ^^') , photos , informations , lieu de vie , ect ....

Mais Facebook lui donne un accès plus que facile car on ne tombe pas sur des sites en tapant un mot-clé ( nom et prénom) mais sur des profils de personnes ( Ce n'est pas pour rien que les recruteurs regardent maintenant votre profil sur facebook pour voir si votre CV colle bien à la réalité ( alors évitez photos de soirée un peu arrosée et autres!)

Donc à utiliser avec modération! ( pour ma part je l'interdirais aux enfants comme Internet d'ailleurs mais sa c'est une autre question ...)

Il a beaucoup d'applications aussi ( =danger ) mais vous ne savez pas qui se cache derriere ces jeux , ces test , etc ...ram

Imaginez si le programateur de Paf le chien etait un vendeurs d'informations ......

Mais d'autre part Facebook à des points positifs !

On peut retrouver de vieux amis , des personnes perdues de vue depuis 10 et en quelques clic on reprend le contact !

On peut chatter tranquil , faire des ptits comments pour des events sympas , organiser des soirées , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas la télé, et ENCORE MOINS TF1, ça m'évite de psychoter pour que dalle. Ils sont doués chez TF1 pour ce genre de choses.

Après, bien, pas bien, m'en fous : chacun est libre de mettre les informations qu'il veut. Vous avez peur ? Bin... Ne divulguez rien de vous dans ce cas, personne ne vous y oblige. :)

Personnellement, je n'utilise pas mon vrai nom dessus, alors bon...

Après, je n'accepte pas tout le monde dans mes amis, seulement des gens que je connais, ou, à la limite, des amis d'amis (donc, des personnes qui, théoriquement, sont plutôt de confiance). Ça me permet de rester en contact avec certains, parce que je n'aime vraiment pas le téléphone, et que j'ai jamais de crédit pour envoyer des SMS. ^^

Et comme je me sers peu d'MSN...

Mais je ne m'en sers pas non plus pour "retrouver des amis perdus", parce que si c'est perdu, c'est qu'au fond, on n'y était pas si attachés que ça.

Les groupes, je n'adhère à aucun en lien avec la politique, je ne suis pas sur FB pour me prendre la tête dans des pseudo-débats où chacun veut y mettre son grain de sel sans rien avoir à dire. J'adhère à certains qui me font rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui sa c'est sur ! Mais le plus choquant c'est que si un jours facebook nous lasse il est impossible d'éffacer son compte mais seulement le désactiver .. Il faut faire une déroguations spécial pour supprimer définitivements sont compte . Car comme tu la dit sylvana tout est stocké sur des serveurs !

Pour les points positif je suis d'accord j'ai retrouver des amis qui habitait sur paris même mon oncle qui habite en russie donc c'est pour vous dire .

Mais bon .... Ou ces informations vont réèllement !

A méditer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas facebook hihi n'y un blog hihi allor les fille si vous voulez me voir ba ces pas possible a part si vous logé dans ma région :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Facebook, mais j'ai perdu de l'interè parce que sur le mur les @#!@#!@# de message c'est juste (Ahhhh je t'aime,Mouah aussii, t'es fooormidable"!) alors je n'y vais plus beaucoup lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fier de faire parti des 35 pour-cents de français qui ne l'ont pas et qui ne sont pas près de l'avoir. Attend, je reconnais facebook c'est génial. Avant t'avais besoin d'écoutes pour surveiller quelqu'un. Maintenant, les gens se fichent tout seuls. C'est pas beau le progrès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'y suis sur Face. Mais seulement pour faire acte de présence, revoir des vieux amis, ce qu'ils sont devenu depuis le temps que je suis parti de ma région etc.

Après, comme là dis Gladii, libre à chacun de mettre les renseignements qu'il souhaite, c'est pas comme si c'était obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas facebook hihi n'y un blog hihi allor les fille si vous voulez me voir ba ces pas possible a part si vous logé dans ma région :cool:

je loge dans ta region mais je t'ai jamais vue,en même temps je suis pas une fille et je compte pas le devenir :rire:

après moi je suis sur FB,quant au nom,bah deviner le vous n'aurais pas trop de problème a le trouvais je pense :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook, j'ai pas de blog mais j'ai msn.

le truc de facebook que je n'aime pas et que tout le monde adore c'est : on retrouve des gens qu'on a perdu de vue.

ben justement si tu les as perdu de vue c qu'il ya une raison : tu en avais rien a faire d'eux. et si tu voulais pas les perdre de vue ya le telephone ou les lettres.

puis que dire des groupes a caractéres raciste ou des groupes qui abaissent les gens, c mm jeunes qui a la fin se suicident car ils ne supportent plus les insultent.

bref voici mon point de vue la-dessus.

facebook est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook, j'ai pas de blog mais j'ai msn.

le truc de facebook que je n'aime pas et que tout le monde adore c'est : on retrouve des gens qu'on a perdu de vue.

ben justement si tu les as perdu de vue c qu'il ya une raison : tu en avais rien a faire d'eux. et si tu voulais pas les perdre de vue ya le telephone ou les lettres.

puis que dire des groupes a caractéres raciste ou des groupes qui abaissent les gens, c mm jeunes qui a la fin se suicident car ils ne supportent plus les insultent.

bref voici mon point de vue la-dessus.

facebook est inutile

Ou simplement si tu as perdu tes anciens amis c'est que tu as déménager et que tu connais ni numéros de téléphones et que eux aussi ai déménager :p Donc plus d'adresses :p

Mais a ce moment la ce n'est plus des amis car ils auraient put prevenir ces petits cons ....

D'accord avec toi sur les groupes racistes et pas mal de groupe mettent en avant le FN l'UMP ou autres .... Plus les groupes ANTI X ( camarades de classes ) ...

c'est tristes de voir qu'un mino de 15 ans mets fin a ces jours a causes de Facebook ... Du moin a cause du groupe qui la pousser a sa !

Mourir si jeune c'est une tragédie . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook, j'ai pas de blog mais j'ai msn.

le truc de facebook que je n'aime pas et que tout le monde adore c'est : on retrouve des gens qu'on a perdu de vue.

ben justement si tu les as perdu de vue c qu'il ya une raison : tu en avais rien a faire d'eux. et si tu voulais pas les perdre de vue ya le telephone ou les lettres.

puis que dire des groupes a caractéres raciste ou des groupes qui abaissent les gens, c mm jeunes qui a la fin se suicident car ils ne supportent plus les insultent.

bref voici mon point de vue la-dessus.

facebook est inutile

Ou simplement si tu as perdu tes anciens amis c'est que tu as déménager et que tu connais ni numéros de téléphones et que eux aussi ai déménager :p Donc plus d'adresses :p

Mais a ce moment la ce n'est plus des amis car ils auraient put prevenir ces petits cons ....

D'accord avec toi sur les groupes racistes et pas mal de groupe mettent en avant le FN l'UMP ou autres .... Plus les groupes ANTI X ( camarades de classes ) ...

c'est tristes de voir qu'un mino de 15 ans mets fin a ces jours a causes de Facebook ... Du moin a cause du groupe qui la pousser a sa !

Mourir si jeune c'est une tragédie . :non:

Arthas a dit sauté par la fenetre ... :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook, j'ai pas de blog mais j'ai msn.

le truc de facebook que je n'aime pas et que tout le monde adore c'est : on retrouve des gens qu'on a perdu de vue.

ben justement si tu les as perdu de vue c qu'il ya une raison : tu en avais rien a faire d'eux. et si tu voulais pas les perdre de vue ya le telephone ou les lettres.

puis que dire des groupes a caractéres raciste ou des groupes qui abaissent les gens, c mm jeunes qui a la fin se suicident car ils ne supportent plus les insultent.

bref voici mon point de vue la-dessus.

facebook est inutile

Ou simplement si tu as perdu tes anciens amis c'est que tu as déménager et que tu connais ni numéros de téléphones et que eux aussi ai déménager :p Donc plus d'adresses :p

Mais a ce moment la ce n'est plus des amis car ils auraient put prevenir ces petits cons ....

D'accord avec toi sur les groupes racistes et pas mal de groupe mettent en avant le FN l'UMP ou autres .... Plus les groupes ANTI X ( camarades de classes ) ...

c'est tristes de voir qu'un mino de 15 ans mets fin a ces jours a causes de Facebook ... Du moin a cause du groupe qui la pousser a sa !

Mourir si jeune c'est une tragédie . :non:

Arthas a dit sauté par la fenetre ... :rire:

arthas ya des gens plus faibles dans ce monde

et quand la pression (pas la biere) est trop forte ben ils craquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ba serieu je sais pas comment je réagiré mais se tué a cause des gens qui critique sa crain quoi ces soi il a aussi des probléme dans sa vie ou sois ba il et un peut toc toc je comprend qui craque si il a aussi des probléme dans sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...