Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

A un moment ou a un autre,voyons les choses en face,les choses ne tournes pas comme vous le voulez...Non,vraiment pas...

Et vous?Quand vous vous retrouvez dans la galère,vous dites quoi?Quand vous savez que la mort est proche dans un jeu,mais que vous ne voulez pas perdre la face devant au pote,vous dites quoi?

Personnellement,je fonce dans le tas en gueulant:

VERS LE WYPE ET AU DELA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi souvet quand je joue au jeux est que je suis sur que je suis sur le point de tuer un boss que jarrivais pas avan je hurle souvent"YOU'RE FINISH"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore cet post , perso je suis un original de la langue francaise et quand je joue sa sort tout seul ^^

En ligne je sors souvent I WILL BE BACK ou IN YOUR FACE , le truc bien rageux ^^

Sinon pour se lancer dans l'aventure je crie GO GO FOLLOW THE SKY , sa veut rien dire mais j'ai entendu une chanson qui disais un truc de ce genre mais c'etait pas du tout sa en fait ^^ pi ba c'est rester ...

Sinon vous connaissez le verbe Broshinguiser ? Cheveux mouillé + vent de mer = nouvelle coupe à la mode lol ^^

"Purée j'ai couru apres mon bus en sortant dla douche jme sui fait broshinguiser ...." , les gens comprennent alors pourquoi ma grosse meche de dvan tend à retourner derriere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi quand je gagne je dis "GG" aux autres pour les faire un peu rager :gni: ou le fameux "HOP LAAAAAAAA" héhé !

et quand je perds, bah ça dépe,ds des jeux en fait, mais souvent quelques insultes (gentilles ;) ) fusent contre les adversaires ou contre moi-même XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonsoir à tous à chaque fois que je gagnes un combat (dans final fantasy 13 par exemple)je dis tout le temps One more Time (je sais pas pourquoi) ou sinon je dis hasta luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous à chaque fois que je gagnes un combat (dans final fantasy 13 par exemple)je dis tout le temps One more Time (je sais pas pourquoi) ou sinon je dis hasta luego

Comme Jecht dans Dissidia , je l'adore lui , YEAH ONE MORE !!

Tu peux aussi tout simplement les taper sur ton ordi en MAJ histoire que tout le monde le voit bien sur le chat lol !

Sinon il n'y a pas que les expression de colere et de rage , je suis sur que vous en avez d'autres dans la vie de tous les jours ! Ce topic est entierementla pour sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me vient de ma famille : (je ne dis pas qu'on est les seuls à la connaitre ;) )

Il n'a jamais de problème, il n'y a que des solutions...

Essayer rien qu'une journée de garder ça en tête avant d'exploser vos PC ou Consoles si vous jouer, ou de manger jusqu'à l'encre votre stylot si vous travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais dire ca a tous ceux qui posent des questions alors que les réponses sont deja dans les faq ou ailleurs sur le fofo -_-

Moi je dis souvent "c'est pas faux" ou "ca sert a quoi qu'on se saigne aux quatres saisons!" haaaa Kaamelott, quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais dire ca a tous ceux qui posent des questions alors que les réponses sont deja dans les faq ou ailleurs sur le fofo -_-

Moi je dis souvent "c'est pas faux" ou "ca sert a quoi qu'on se saigne aux quatres saisons!" haaaa Kaamelott, quand tu nous tiens

Moi si je commence à le dire ça sort tout le temps et j'me fait engueler par ma copine :mort: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...