Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

SI_WiiU_SuperMarioMaker_v01.jpg

 

Bonjour/ Bonsoir, tout le monde. :)

à l'occasion des 30 ans de Super Mario Bros. est sortis Super Mario Maker. Un éditeur de niveau de plate forme, simple et ergonomique. Le CD comprend aussi 68 niveaux de base (dont 4 sont issus du Nintendo Championship 2015). Mais il est aussi possible de partager tout ça et d'y jouer dans le mode 100 Mario qui permet de jouer à 8 ou 16 niveaux de joueurs piochés aléatoirement dans le monde, avec une limite de 100 vies.

Edit: Un peu plus d'un an après sa sortie initial sur Wii U, voilà que Super Mario Maker débarque sur 3DS. Cette version portable possède dorénavant 100 niveaux de Nintendo inclus, ainsi qu'un tutoriel pour bien expliquer les bases de création. Cependant cette version portable, ce retrouve amputé de quelque fonctions. Les costumes pour Super Mario Bros ne sont pas présent et il n'est pas possible d'envoyer ses créations en ligne. Mais il reste possible de les télécharger, ainsi que de faire des échange de niveaux aussi bien en local que par hasard avec la fonction street pass.

Edit²: Quatre ans plus tard, Super Mario Maker revient sur Switch... mais avec de vraie nouveautés ! Ajout de l'univers Super Mario 3D World, de nouveaux décors (foret, désert, neige...), multijoueur en ligne ou co-opération pour la création, nouveaux objets (voiture, bouton On/Off, pinces...) et un mode histoire garnis de 100 niveaux solo ! Sans oublier diverse modifications et réajustements. Quelques détails gênant cependant: il faut payer le online, l'ergonomie n'est pas optimal sans stylet et hélas... tout les niveaux de la communauté Wii U reste sur Wii U. Dommage.
Aucun intéret de créer un autre topique pour parler de la même chose, autant mettre les deux en un.

Etant donné le nombre de parution assez importante chaque jour, certaine créations tombent dans les "oubliettes" faute de visibilité. Si vous estimez que vos niveaux méritent plus de reconnaissance de par leur difficulté ou leur originalité, se topic est là pour ça ! D'autant plus qu'il faut gagner des étoiles pour pouvoir publier d'avantage, faite donc connaitre vos créations ici. Ou pour simplement parler du jeu, aussi.

Je vous propose donc de partager les ID.
Avec une petite description de votre niveau histoire d'avoir une idée de quoi il en retourne, s'il vous plait.  ;)

Voici les créations (par ordre de parution, non alphabétique) :

Super Mario Maker 2 (Switch)

PrinceOfDark

Révélation

ID du stage : 6BL-8YR-CTG

 

Nom : Remonte ! (Climb !)

 

Mario a prit un tuyau qui l'emmène au fond du trou, dans une caverne, le but est de remonter à la surface tout en bien sûr, chercher des pièces rouges.

Difficulté : Facile.


Cat Bowser's tower

 

ID : 5P6-W5F-22G

 

Votre condition de victoire : "Terrassez Bowser Chat" !

 

Difficulté : Plutôt facile.

 

Le très fameux : Arbre Mojo d’Ocarina Of Time !

 

Concept repris depuis Super Mario Maker 1 sur mon compte Wii U et entièrement refait.

 

ID : 3D8-X6M-M8G

 

Difficulté : Facile mais énigmatique.


 

« Les 8 Portes. »

 

Votre but est de choisir l’une des portes numérotées et de progresser, vous ne pourrez en choisir que deux. Pour ça si vous voulez découvrir autant y rejouer.  

Il faut savoir que, si vous avez choisi une épreuve, vous ne pourrez plus revenir en arrière sauf si vous mourrez.

 

ID: Q7T SLL N1G

 

Difficulté : Varié selon les épreuves.


 

Bowser’s Jr Lair.

 

Quelques petits puzzles au menu, si vous trouvez les deux clés, vous avez droit à un bonus.  

 

Difficulté : Plutôt difficile.

 

ID : 712 0BW NSG

 

Paper Mario 64: Le Palais de Tutankoopa.

 

Vous allez devoir trouver des clés du Palais afin de progresser, des gardiens Chomp en sont les coupables !

 

Difficulté : Moyenne mais long.

ID: 7P6 5G7 8PF


Bowser Jr's Ice Castle

ID: 0MF JXQ 0XF

 

- The 7 Trials

Difficulté : Moyen

En général il y a cinq clés, si vous avez les 5 dont ensuite 4, vous aurez accès à un stage bonus!
Votre but est de franchir toutes les épreuves.

ID: X0C RHY SWF


- Mario Kart 3D

Difficulté : Facile

Un Mario Kart en 3D sur Mario Maker 2. Amusez-vous bien dans votre kart, mais vous avez que 100 secondes !

ID: T0B 4N8 Q7G
 

 

- Splatoon Calamari Inkantation
 

Difficulté : Très facile
 

Le but ? Laissez faire le jeu faire tout seul et appréciez la douce mélodie qui vous emportera. 

ID: NPG V3J 3KF

 

-Dodongo Cavern

 

Description : Vous incarnez Link, vous devez parcourir la fameuse caverne Dodongo d'Ocarina Of Time !

 

Difficulté : Plutôt facile. Il ne devrait pas vous causer trop de problèmes si vous savez bien jouer Link.


ID: WWD-JP9-2YG




-"Le ventre de Jabu Jabu" 

 

Description : Explorez le ventre de Jabu Jabu

 

Difficulté : Plutôt facile. (Encore si vous vous perdez pas)

 

ID : 7SH DML FGF


 

Link's Mini-Games

 

Difficulté : Facile

 

Votre but : Amusez-vous bien avec vos flèches et bombes bombes!

 

Code: 103 FXX GQF
 

Link X Metroid

ID: 268-DW8-31G

Vous aimez Metroid ? Vous aimez The Legend of Zelda ? Ce niveau est fait pour vous !


Banjo-Kazooie Rusty Buckey Bay:
ID: 4TC THC LLG
 

Zelda 2 Parapa Palace:
ID: NKP 8V7 GWF   (Au passage, happy 20 LIKES pour ce niveau ! Recommandable !) ❤️ 
 

Round Trip for the Goal
ID: 2GX 417 YGG
 

Mecha Bowzilla's Attack !
ID:  SKX 2MD 73G
 
Giant Mushroom Challenge:
ID: 5YP 9W8  P2G
 

The 7 Trials on ice:
ID: 9CY ND6 3DG
 

Link Icarus :
ID: 78J QXK 5JF


MaitreC

Révélation

J'ai fais un niveau pour dire adieu à Super Mario Maker 1 & souhaiter la bienvenu à Super Mario Maker 2

ID : P39-HHK-6JF
 

9MD-TQM-7RG (Niveau de glace inspiré de NSMB DS World 6-B avec les moyens du bord)
 

TWN-W51-GFF ( Rien de tel qu'une carapace pour évité les coups de marteau sur la tête)
 

CN0-MBN-QWF ( Débouchez les tuyaux avec Mario Ouvrier)


Paxdu92

Révélation

Koopa City
ID: W2K-6LK-QJG
à l'origine je voulais faire un niveaux à chemin multiple (c'est le cas) mais j'avais peur que les gens ne le recommencent pas forcément. Alors j'ai mis une condition de 100 pieces, comme ça vous pouvez explorer le niveau à votre guise. Il y a bien assez de pièce pour atteindre le seuil requis, donc si vous mourrez ou si vous le refaite vous pouvez tenter de voir un autre chemin.  Hélas le manque de place m'a contraint à réduire certaine choses.. l'intérieur du métro et des batiments sont un peu baclé. J'y ai passé du temps et j'en suis plutôt fière. 
Diffulté: facile

Coliseum
ID: L17-J6B-21G
Pas trop mon style mais j'ai voulu m'y essayer, comme son nom l'indique c'est un colisée truffé d'ennemis. Seul le design de Super Mario bros permettait d'avoir des pilier (et avec le désert je trouve que ça rend bien) du coup j'ai pas pu faire les boss que je voulais et surtout l'impossibilité de porter des objets que je trouve plutôt handicapant. Il y a donc quatre boss à combattre, le dernier est optionel et à réserver pour les personnes les plus patientes. ^^ Voilà, surtout un niveau pour combattre, pas vraiment de la grande plate forme.
Difficulté: moyenne.

Mangroove
ID: 23V-9H2-H4G
Une mangrove avec logiquement de l'eau et des arbres... Il y a deux fois trois chemins, ce qui permet de varier ses parties. J'ai voulu faire un niveau qui mélange eau et surface, avec le décor de la foret j'ai pensé aux mangroves.
Difficulté: Moyenne.

Inside of human body
ID: K6G-GN3-NDF
Le nom vous rappel peut être quelques chose, il s'agit du même concept qu'un niveau que j'avais fait sur le premier Mario Maker. J'ai voulu le refaire avec les nouvelles possibilités, en particulier les niveaux verticaux. Je pense que j'aurai pu faire encore un peu mieux, on se sent un peu à l'étroit dans les tripes et je me suis rendu compte que je n'ai même pas utilisé toute la place disponible... mais sinon ça aurait fais des tripes immenses et c'était pas le but, autant faire un niveau court et rigolo.  
Ah, il y a une zone secrète, j'espère que vous la trouverez. ^^
Difficulté: Facile

Ice Climber
ID: 6CQ-Q2F-XQG
Niveau inspiré du jeu ice climber, ave marteau et niveau vertical. J'ai eut un peu de mal à simuler le gameplay d'origine sans que ça deviennet pénible (puisque dès que l'on se fait toucher on perd le marteau). Je suis plutôt content du résulta.
Difficulté:  Assez facile.

Super Mari Bros. 2 Level 1-1
ID: GKW-08X-4PF
Comme son nom l'indique c'est une reprduction du premier niveau de SMB2/ Doki Doki Panic, qui met à l'honneur le fameux champignon de SMB2. Je ne sais pas si j'en ferai d'autre de cette acabit, c'est sympa de retrouver d'ancien niveau mais je préfère en créer de toute pièce, néanmoins ce fut plutôt sympa à faire. J'ai eut du mal à simuler les rondins de bois qui tombent de la cascade.
Difficulté: Facile.


Xantox

Révélation

ID du stage : YQP-WS8-5MF

 

Nom : The Sawmill

 

Vous aimez les scies ? Ca tombe bien les scies vous aiment aussi ! Saurez-vous sortir de là en un seul morceau ? Deux sorties possibles 
Difficulté : Difficile.

 

The 4-way mansion

ID: 5MD-S0J-78G

 

Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin !

Bon parmi les 4 zones il y en a certaines plus difficiles que d'autres, je vous laisse juge


Surfing the waves
ID: M87-XTF-MLF

 

Je me suis mis en tête de recréer Donkey Kong Arcade mais en mode géant.
Voici la première itération du niveau : CTX-MC3-S8G

 

Nom: Bill’s Long jump training ground

ID: KFJ-5B3-4VG

Description: Il faut sauter a la chaîne sur les Bill balle pour arriver a la sortie

Nom : The Pit
Id : N2N-NBB-LKG
Tags : Classique, Thématique
Gameplay : SMW
Commentaire : Une légende urbaine raconte que de l’or dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontés...


Retroboy

Révélation

Bowser on Delphino desert
ID: W1C RB7 VKF

un niveau contre la montre facile
ID: K2B-KGP-HBG


un niveau sur le théme du bateau volant  

ID: BGQ-P1Q-CMF


Pierrickdu04

Révélation

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super Mario World
Décor : dans les airs
Type de niveau : Musical
Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Temps : 300s (j'ai pas changé de toute facon)
Description : il faut courir

ID du stage : CBT-S39-0DG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Manoir Hanté
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona

ID du stage : K1T-FND-SCG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage

ID du stage : CVW-70C-8FF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Nuit
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger

ID du stage : C8B-7BR-5JG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret Jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : HB2-RB6-NYF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : bateau volants
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : là il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau)

ID du stage : 29Y-CLM-B6G

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : super mario bros
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir apres la porte

ID du stage : M9T-PCW-TNG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 2 pieces de 50
Difficulté : Easy
Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher

ID du stage : 5MX-XG4-HYG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : foret jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer 4 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : RL9-MW0-QCG


Tanuki78

Révélation

Nom : Sans Dessus Dessous

ID : YQY-72Y-40H

Tags : Thématique

Commentaire : Mario ne s'est pas levé du bon pied

 

Nom: 8 exits castle

ID : FHD-64C-3GG

Tags : Classique , Thématique

Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins

 

Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1

ID : 8F2-PGR-B5G

Tags : Classique , Court mais bon

Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins)

( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisé 7 autres reproductions de niveau de ce jeu )


Psykoplumo

Révélation

je vous propose deux stages à thème : l'angoisse et l'horreur... Faciles, courts et intuitifs, ils se passent tout deux sur la toute première version de Super Mario Bros... Sans prétention, j'ose espérer qu'ils vous plairont !

A vos frissons....!

 

1 - Nightmare underground
ID:  BMV-W9N-0QF

2 - Nightmare underground II
ID: 2HX-BBR-RLG


 

Notez que vous n'êtes pas obligé de taper tout les codes à chaque fois pour un créateur, suffit de cliquer sur le mii pour avoir le reste. ^^

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, il n'est pas facile x_x ... En tout cas, bonne idée, c'est bien fait. Peut être plus de sheep sheep et moins de fleur piranha, ça ressemblerai plus a flappy bird. ^^

Pour ma part j'ai débloqué d'autre trucs donc j'en ai profité pour créer un nouveau niveau:

 

- 1B4B-0000-002C-30F1

Un niveau simple et tranquille où il faut récupérer des objets pour explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer une série de 5 niveaux sur le thème Metroid. Pour l'instant seul deux son publier, le troisième est fini sur le papier mais il me manque le champignon ? samus sans armure. Voici les code:

Monde metroid-1 appelez le SAMUs  C526-0000-0010-324D
Monde metroid-2 Samus le retour.   7E82-0000-0018-273A
 
J'ai fais ça aussi:
Monde math-1 0+0=la tête a mario  D1A3-0000-0031-EB97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça ^^
@Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3

@retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales.

J'ai tout débloqué :) Du coup j'en ai profité pour faire deux créations qui me trottaient dans la tête:

- 3CDB-0000-0036-5D3D

Un petit délire où on voyage dans le corps humain, en entrant par la bouche et en sortant... enfin vous voyez.

- CC51-0000-0036-F7BB

Une fidèle reproduction du niveau qu'avait créé Michel Ancel: Pac-Mario ;)

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales.

 

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

C'est sympa les labyrinthe mais je préfère les niveaux ou on peu explorer tranquillement. Tu est la première personne que j'entend qui perd ça fleur de feu, mais tu c'est la plante c'est du bluff avec le costume metroid en fonçant dans le tas tu perd le costume mais tu passe, en plus il y en a un autre champignon la zone suivante.

 

Je crois que c'est pareille pour tout le monde on réalise pas la difficulté de nos niveau.

Mes niveau je ne les trouve pas dur, pourtant a écouter je suis le seul a pouvoir les finir avec les quatre vie caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça ^^

@Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

Merci beaucoup ! :)

 

Moi non plus je trouve pas mon niveau difficile, je fini mon niveau sans perdre beaucoup de vie. Mais toi par exemple, tu trouve mon niveau asser difficile. Je pense que c'est pareil pour tous le monde !

 

Demain, j'essayerai tous vos niveaux car j'ai pas encore trouver le temps de les faires. avec tous se que j'ai lu sur vos niveaux, ils promettent d'être vraiment bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis ^^.
Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis ^^.

Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'.

Bas tu sais, vu les niveaux sur Mario Maker, les créateurs de niveaux font beaucoup de pièges donc au bout d'un moment, on essaye plein de chose totalement idiot x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est très actif.   :o) 

J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement.

Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est très actif.   :o) 

J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement.

Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça.

J'avoue qu'il faut beaucoup d'entrainement pour y arriver XD

 

Je suis impatient de faire ses niveaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sympa ce topic.

J'en profite pour noter vos ID dans le but de tester vos niveaux prochainement et vous laisse les miennes en retour.

Et si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser quelques étoiles car je me donne du mal et ça m'embête d'être bêtement coincé dans la publication de nouveaux stages. Je ferai de même pour les vôtres ;)  (seulement si vos stages sont construits de manière ordonnée et non pas ceux qui mettent un stage linéaire sans ennemis et 40 Bowsers à la fin)  :nonnon:

 

Voici mes niveaux (pseudo : ALEXANDRE) : 

 

 

Niveau facile : 
Pics maléfiques - ID : B7AD 0000 003B F04F (Des pics partout! Dark Pit arrivera-t-il jusqu'au drapeau?)
 
Niveaux moyens
Souterrain harmonieux - ID : E206 0000 003B EC68 (Harmonie à la conquête des souterrains)
Mini Mario - ID : 7EFE 0000 0042 A8BE (Les champignons sont vos ennemis)
Bowser casse-tête - ID : 6AC0 0000 0042 B596 (Un stage style "Bowser castle" où la difficulté est accrue)
Labyrinthe dans la forteresse - ID : 7E65 0000 0042 AA0E (Qui trouvera la sortie?)
 
Niveaux corsés
Always lost in the sea - ID : 572A 0000 0047 8F1D (Référence au titre de Noir Désir, pour une virée aquatique où l'on se perd facilement)
Mission : suicide! - ID : DCE8 0000 004F 91DC (Le meilleur moyen de gagner, c'est encore de perdre...)
 
Niveau automatique
Mario Kart Super Circuit (auto) - ID : B6A9 0000 0050 4384 (Ne touchez à rien, Mario roule pour vous!)
 
 
A bientôt...  :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation ! :) (en plus c'est bien présenté) Et de rien, j'ai mis des étoiles aux niveaux qui m'ont paru plaisant et bien construit. (J'ai d'ailleurs vu ton commentaire, merci ^^)

Tu aimes bien fais des niveaux un peu labyrinthique où il faut chercher son chemin, on dirait ^^ Mais du coup j'ai bloqué dans Always lost in the sea et Mission: Suicide. je ne savais pas où aller (enfin, pour le premier, oui mais j'ai galéré après). Certain niveau que tu as mis en moyen, je les mettrai plutot en facile (Mini Mario et Bowser casse tête, qui est très simple) et à contrario, Pics maléfiques en moyen, voir difficile. Ton niveau le plus réeussis, je trouve, c'est Mario Kart Super Circuit. Même s'il ya pas mal de niveau dans se genre là il y a toujours un travail derrière pour que ce soit automatique et plutot imprévisible. Bravo ;)
Par contre, ton dernier niveau: Hélico Party, je l'ai trouvé un peu moyen :/ Un peu déjà vu et imprévisible, obligeant souvent à mourir. J'ai du mal avec le passage où l'on a Yoshi et il faut sauter puis décoller à chaque fois je ne saute pas assez loin. ^^'

Sinon tes niveaux sont sympa pour la plus par, bon boulot. :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Hélico party, c'est mon fiston de 8 ans qui l'a fait et comme je l'ai trouvé vraiment pas mal (contrairement à ce qu'il avait proposé jusqu'alors) j'ai décidé de le publier pour lui faire plaisir... ;)

Et tu m'as bien cerné, j'aime les niveaux où il faut un minimum de recherche pour trouver la sortie. Dans Always lost in the sea, il y a 2 manières de finir et certaines salles contiennent des indices, mine de rien. Mission : suicide, je pense que c'est le titre qui est un gros indice puisque c'est avec cette action que Mario trouvera le chemin de la liberté.  :cool:

 

Moi, j'ai beaucoup aimé Corps humain, vraiment très créatif pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !
Ah d'accord, je comprend. Pour un enfant de 8 ans c'est pas mal :3 Bien qu'un peu trop corsé.
Si tu aimes les niveaux où il faut chercher, je suppose que tu aimeras Mini Aventure (1B4B-0000-002C-30F1) à moins que tu ne l'ai déjà fais et je serai curieux d'avoir ton avis. En tout cas ça me fais très plaisir que tu ai aimé Corps humain, je me suis bien amusé à le créer.
Il faudrait que je re essaye alors et trouver l'autre sortie .En tout cas pour Mission: suicide, j'ai sauté dans un trou... mais ça ne devait pas être le bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini un niveau "impossible" juste pour le plaisir de le faire mais je ne le publierai de toutes façons pas, car seuls les joueurs au courant du glitch d'invincibilité auront l'avantage de le "réussir". Mais c'était marrant à faire quand même, juste pour que je l'essaie ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lardgreen Merci beaucoup ! C'est dommage que tu ne puisses pas essayer... au pire je peux toujours essayer de faire une vidéo pour te présenter quelque créations (mais filmé à la caméra ce ne sera pas top).

@smrwilly J'ignorai qu'il y avait un glitch... En tout cas, heureusement que tu ne l'as pas publié, je pense que peu de personnes auraient réussis. :p

Sinon j'ai terminé et publié un nouveau niveau:

- 18FA 0000 0061 B0FE C'est un mélange de shoot avec un peu d'exploration optionnel. Le but est surtout de faire le meilleur score.

J'ai essayé de peaufiner la phase de shoot pour pas qu'elle soit trop dur et plaisante à jouer... je suis plutôt satisfais. Ca aurait été plus facile avec une vue d'ensemble du niveau mais tant pis je fais avec, j'espère que vous aimerez ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler.
Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées.
Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici.
Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo:
Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6H

Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9
Petite map super mario bros château assez difficile

Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345
Courrir, walljump, et grands saut au programme.

Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B
Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.

Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395
Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.

The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7
Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.

Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865
Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0
Stage relativement court et simple, sous l'eau.

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039
Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise.

 

Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5
Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.

Ghost town: E567-0000-0065-B599

Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.

Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive.
Et éclatez vous bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler.

Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées.

Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici.

Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo:

Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6H

Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9

Petite map super mario bros château assez difficile

Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345

Courrir, walljump, et grands saut au programme.

Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B

Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.

Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395

Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.

The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7

Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.

Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865

Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0

Stage relativement court et simple, sous l'eau.

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039

Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise.

 

Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5

Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.

Ghost town: E567-0000-0065-B599

Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.

Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive.

Et éclatez vous bien :)

Hum, sa en fait du niveau a faire maintenant, je ferai tous vos niveau durant le week end, j'ai pas le temps dans la semaine. Mais sinon, bienvenue a toi sur RomStation, theWhiteRaven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...