Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.70


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.70, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Le mode Multijoueur en ligne est compatible avec les jeux Gamecube.
  • Sélection du disque des jeux multi-disques au démarrage d'une partie Multijoueur en ligne pour les jeux compatibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

  • Le mode Multijoueur en ligne est compatible avec les jeux Gamecube. [...]

 

Ça c'est de la mise à jour  :ouch:  Merci à vous  :cool:

 

Et toujours l'antivirus qui pète un plomb, faites attention pour certains si romstation ne se lance plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.70, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Le mode Multijoueur en ligne est compatible avec les jeux Gamecube.
  • Sélection du disque des jeux multi-disques au démarrage d'une partie Multijoueur en ligne pour les jeux compatibles.

 

Ahh ça va faire des heureux ça le multi GameCube. GG à vous ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamecube deja l'emulateur est tres instable je me demande ce que sa donnera en online

esperont que le crash de romstation a chaque instant va s'arrete

merci qu'en meme aux admis de veuillez sur l'amelioration du site^..^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.70, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Le mode Multijoueur en ligne est compatible avec les jeux Gamecube.
  • Sélection du disque des jeux multi-disques au démarrage d'une partie Multijoueur en ligne pour les jeux compatibles.

 

Mon dieu les jeux gamecube? je n'ai jamais esperé ça ! merci quand méme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perilla

La mise à jour 1.70 elle déchire grave maintenant que le multi NGC est accessible, manque plus que le multi PS2 dans la prochaine mise à jour 1.71 et ça sera gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wh1t34Gl3

Ajouter des fonctionnalitées et du contenu c'est bien, mais faudrait quand même régler quelques problèmes avant.... Au niveau de la stabilité du client par exemple.. Ce serait vraiment génial.

 

 

 

Eagle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les admis la mise a jour ne concerne pas les crashs inccessable de romstation comment y remedier

c'est bien de rajouter des trucks mais stabiliser le machin dabort

mais merci quant meme ^ ^

Tu sait, tu l'a déjà dit + haut, pas le peine de répéter deux fois, ils ont compris je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait, tu l'a déjà dit + haut, pas le peine de répéter deux fois, ils ont compris je pense !

ta pas compris lard enfait mon premier message je me disais qu'il n aurai plus de crash et s'ete pas le cas donc a mon deusieme message j'ai dis que les crash percister toujours donc je demandais de l'aide pour y remedier  lol donc s'ete pas une repetition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi game cube c'ets bien mais bonjour les demandes qui vont pleuvoirent sur le forum aide vu que lesd 38/4 des romeiurs ont pas les capacité  ( en termes d'ordinateurs) de faire tourner GC ( et ça c'est une vérité ^^ ) , alors ps2 va falloir s'accrocher encore plus en aide  pour la même raison ^^

 

 

 

Bonne chance aux gens qui aident en forum aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...