Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ceci est le "Play or die".

Le titre est très évocateur, car, il s'agit en effet d'un jeu de survie, où l'unique but est de trouver la sortie sans se faire tuer.

 

Vous incarnerez un personnage qui devra surmonter différentes pièces avant de trouver la sortie. Malheureusement, vous ne serez pas seul, car un meurtrier fou se joint à votre partie, histoire de faire couler quelques sangs en y prenant plaisir.

Vous serez désarmés, seul votre instinct de survie et votre agilité seront vos seules armes pour fuir cette endroit sanglant.

 

"Eh bien, avez-vous peur ? Moi, créateur de ce jeu meurtrier, veut vous voir en action face à une telle situation. Ce ne serait pas très amusant si je vous libère sans rien faire. A vous de me prouver ce que vous valez réellement. Tuer, ou ne pas se faire tuer, rien n'est sûr ici :fou: hahahahahahaha " - Paroles du créateur à propos de ce jeu.

 

---------------------------------------------------

Afin de vous préparez à rentrer dans le domaine où nul n'est sorti vivant, je vais devoir vous demander de répartir 50 points au total, dans les capacités suivantes :

 

- Force

- Vitesse

- Agilité

- Intelligence

- Patience

- Parade (Défense)

- Chance

 

Vous vous demandez sans doute à quoi servent ces capacités, je me trompe ? Elles vont serviront dans votre lutte à survivre le plus longtemps.

 

Le lieu où vous devrez survivre, et, vous entretuez, sera un hôpital abandonné.

Afin de commencer dans des lieux espacés, je vais vous répartir dans des lieux distants entre vous, même si certains seront groupés au départ.

Pour ce faire, je vais devoir vous demander de choisir un chiffre entre 0 et 6 (0-1-2-3-4-5-6)

 

Il vous faudra évidemment une capacité spéciale pour survivre dans un tel endroit, veuillez choisir laquelle de ces capacités vous souhaitez acquérir (Choisissez-en une) :

 

- Invisibilité : Cette capacité spéciale vous permet de vous rendre invisible dans une durée de 10 secondes. Cela peut être utile pour fuir un ennemi ou éviter de rencontrer quelqu'un de mauvais. Il s'agit d'une potion en flacon à boire avant d'activer son effet. (Limitée à 1 utilisation durant votre survie)

 

- Détection : Cette capacité spéciale permet de connaître les mouvements d'un adversaire lors d'un combat. Pratique pour esquiver et fuir ou bien contre-attaquer. Il s'agit d'une pilule à avaler juste avant une attaque. (Limitée à deux utilisations durant votre survie)

 

- Boost : Cette capacité spéciale augmente vos capacités de 2 points chacune, dans une durée d'une heure. Utile en toutes circonstances.Il s'agit d'un médicament en seringue à injecter avant que son effet ne s'active. (Limitée à une utilisation)

 

 

Ah oui ! Je ne vous l'ai pas dis auparavant, mais je ne vous donnerais aucun choix (à part lorsqu'il faudra quitter tel pièce pour se rendre dans une autre pièce). Vos choix seront autonomes et devront être logiques et réalisables. Bien entendu, si vous ne savez pas quels choix faire, je vous aiderais du mieux que je puisse.

/!\ Si vous voulez modifier votre action, vous ne pouvez le faire que si vous êtes 7 ou moins à avoir fait votre action en attendant la 8ème personne. Il faudra informer le créateur par mp que vous voulez modifier votre message et avoir son accord, car dans le cas contraire, si vous modifiez sans son accord, il ignorera votre action et passera à la suite.

 

[Rajout]

Si des joueurs souhaitent faire leurs actions privées (embuscades, meurtre ou encore autre chose de sournois envers un autre joueur), vous pouvez les effectuer en privé en ma compagnie. Si les autres joueurs apprennent le fait que vous en voulez à leur vie, ça ne va pas faciliter les choses parce qu'ils voudront modifiés de suite leur action.

 

 

Maintenant c'est à vous de participer en vous inscrivant à ce jeu. :ok:

Nombre de joueurs : 8 (maximum autorisé : 10). /!\ Je ne prends les inscriptions de membres de rang II ou plus afin d'avoir plus de personnes actifs dans le jeu /!\

Le jeu se déroulera sur le topic ici-même. Cependant, lorsqu'il y aura des données qui ne concerne que le joueur lui-même, je devrais les lui transmettre par message privé (mp).

 

Liste des participants :

 

Lapersio (Boost)

FORCE                        11

VITESSE                      10

AGILITÉ                       8

INTELLIGENCE           12

PATIENCE                    3

DEFENCE                     10

CHANCE                       6

 

istarah (Détection)

- Force : 10

- vitesse : 11

- Agilité ; 10

- Intelligence : 11

- Patience : 3

- Défense : 10

- Chance : 5

 

WaRRi0Rz (Invisibilité)

- Force: 3

- Vitesse: 13

- Agilité: 15

- Intelligence: 9

- Patience: 6

- Parade (Défense): 3

- Chance: 11

 

METALbrasier2X0 (Détection)

- Force: 12
- Vitesse: 15
- Agilité: 10
- Intelligence: 5
- Patience: 3
- Parade (Défense): 10
- Chance: 5

 

LordKris (Boost)

Force 10

Vitesse 11

Agilité 9

Intelligence 10

Patience 2

Parade 7

Chance 11

 

Dragon22 (boost)

Force 11
Vitesse 5
Agilité 5
Intelligence 11
Patience 5
Parade 11
Chance 12

 

Vangella (Détection)

- 13 Force
- 7 Vitesse
- 12 Agilité
- 7 Intelligence
- 4 Patience
- 10 Parade (Défense)
- 7 Chance

 

Rayzel (Invisibilité)

Force 13
Vitesse 5
Agilité 10
Intelligence 5
Patience 4
Parade (Défense)13
Chance 10

 

Yahaaa (Détection)

- Force 20 (+10)
- Vitesse 10 (+2)
- Agilité 1 (+4)
- Intelligence 1 (+10)
- Patience 7 (+0)
- Parade (Défense) 8 (+16)
- Chance 13 (+0)

 

Meurtrier fou (Adrénaline)

Force : 40
Vitesse : 15
Agilité : 10
Intelligence : 20
Patience : 0
Parade (Défense) : 15
Chance : 0

 

??? (Adrénaline)

Force : 25
Vitesse :25
Agilité : 10
Intelligence : 20
Patience :0
Parade (Défense) : 20
Chance :0

 

Bien entendu, je suis libre jusqu'à ce que le jeu puisse commencer avec au minimum 4 joueurs. Donc si vous avez des questions utiles, veuillez me les poser, j'y répondrais dans la mesure du possible et dans les temps. (Et si vous avez des suggestions pour améliorer le jeu, je prends vos suggestions par message privé, mp, n'hésitez pas)

 

Cartes de la map :

 

-Sous-sol

833289RomStationPlayorDie5.png

 

-Rez-de-chausée

815710RomStationPlayorDie.png

 

-1er étage

279990RomStationPlayorDie2.png

 

2ème étage

595762RomStationPlayorDie3.png

 

3ème étage

439208RomStationPlayorDie4.png

 

4ème étage

669269RomStationPlayorDie6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai jamais participer à ce genre de jeux alors je me lance :-p si je fais un truc qu'il faut pas, faut me dire :noel:

 

FORCE                        9

VITESSE                      8

AGILITÉ                       7

INTELLIGENCE           11

PATIENCE                    3

DEFENCE                     7

CHANCE                       5

 

Lieux N°  5

 

 

Capacité spéciale   Boost  :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fiche est correcte. Cependant je ne vais pas la valider de suite, car il va y avoir quelques modifications sur les capacités spéciales (oui la nuit, je suis pas très réactif). Donc ainsi tu pourras changer de capacité spéciale si tu penses que celle que tu as pris n'est pas mieux.

 

Annonce d'une carte des lieux et la liste en détail des lieux où vous vous retrouverez (Pour bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plais bien cette histoire allez : 

 

- Force : 10

- vitesse : 11

- Agilité ; 10

- Intelligence : 11

- Patience : 3

- Défense : 10

- Chance : 5

 

 

Lieux : Lieux n°3

 

Capacité spéciale : Détection 

 

(mince le temps que j'écrive ma fiche metalbrasier a aussi choisit le lieu 3. C'est génant ou pas ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plais bien cette histoire allez : 

 

- Force : 7

- vitesse : 9

- Agilité ; 8

- Intelligence : 10

- Patience : 3

- Défense : 8

- Chance : 5

 

 

Lieux : Lieux n°3

 

Capacité spéciale : Détection 

 

(mince le temps que j'écrive ma fiche metalbrasier a aussi choisit le lieu 3. C'est génant ou pas ? ) 

non je crois qu'on va juste "spawn" au même endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà histoire que je m'inscrive pas pour rien, c'est encore un projet foireux comme la plupart de ceux que l'on peut retrouver dans les fin fond du topic des jeux dont certains sont les tiens è_é ?

 

Je m'attendais à ce genre de questions x)

 

J'en ai parlé brièvement avec la modération et un jeu comme celui-ci est un projet à long terme. Pour te prouver que ce ne sera pas à l'abandon, j'ai demandé à être sanctionner si je l'abandonne par flemmardise ou autre (à moins d'avoir une véritable excuse).

Bien entendu, avec la Terminale S, je vais m'accrocher du mieux que je puisse tout en gérant le jeu, mais comme le survival game est un de mes loisirs (j'y joue souvent avec mes cousins), je veux vous en faire profiter.

 

Donc si tu estimes qu'il vaut mieux ne pas s'inscrire, fais comme tu veux, mais tenter l'expérience aurait pu être sympa :)

 

Et istarah, tu spawneras peut-être au même endroit que MetalBrasier (ce n'est pas parce que vous prenez le même numéro que vous finirez au même endroit).

 

 ------------------------------------------

Toutes vos candidatures sont correctes mais sont mises en attente, car comme je l'ai dis, je vais procéder à des modifications dans les capacités spéciales et dans une autre rubrique. Ainsi dès que j'aurais fais la MAJ, vous pourrez valider votre candidature ou bien la modifier. (Date pour commencer la validation : Ce soir au plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :3

 

 

- Force 10

- Vitesse 5

- Agilité 6

- Intelligence 5

- Patience 4

- Parade (Défense)10

- Chance 10

 

je choisis 6

- Invisibilité : Cette capacité spéciale vous permet de vous rendre invisible dans une durée de 10 secondes. Cela peut être utile pour fuir un ennemi ou éviter de rencontrer quelqu'un de mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profites après ton post Rayzel pour préciser que je suis disponible pour toute question en rapport avec le jeu.

(Même si je suis disponible, j'ai d'autres préoccupations avant de modifier les rubriques citées plus haut, donc il faudra être patient).

 

Si d'autres personnes veulent tenter leur chance dans ce survival game, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire car il ne reste que 3 places éventuelles. (Au pire, je pourrais augmenter de 2 places, mais j'attends d'avoir plus de candidatures)

 

---------------------------------------------------------

 

Vous pouvez désormais confirmer vos candidatures. Je n'ai modifié que la partie "Capacité spéciale", veuillez la lire avant de confirmer, car je ne prendrais pas les modifications qui suivent.

 

(Pour Rayzel, en raison de certaines raisons, sa candidature sera en attente jusqu'à son retour, même si le jeu commence d'ici peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience sert à tenir l'esprit dans le droit chemin tout au long de votre survie. Plus elle est élevée, plus vous serez sûrs de ne pas perdre l'esprit et donc de pouvoir surmonter cette épreuve.

 

Dois-je confirmer ou veux-tu modifier au vue de cette information (réponse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es inscris LordKris désormais (depuis avant-hier, mais j'ai oublié de poster ^^')

 

Pour les intéressés, il reste deux places pour compléter les rangs, siinon la partie se fera à 6 :) N'hésitez pas à me poser des questions relatives au jeu pour que vos doutes ne soient plus.

 

Petite information aux participants :

Vous pouvez choisir un nom (nom logique et non impossible à prononcer ^^), de sorte à vous distinguer plus facilement des autres dans la partie puisqu'elle aura lieue sur ce topic. Et ce sera aussi plus simple à écrire et à retenir pour moi :)

Soyez inspirés pour vos noms :ok: (Vous pouvez ne pas être nommer si vous le souhaitez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de quand le jeu pourra commencer? Et autre chose, les pilules et autres potions qui durent une heure, comment sera définie leur limite de temps dans le jeu?

Par ailleurs, peut on se créer un personnage à soi (avec une description détaillée de son histoire par exemple), ou, pour le jeu, il n'est pas nécessaire d'avoir plus qu'un nom et des caractéristiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de quand le jeu pourra commencer? Et autre chose, les pilules et autres potions qui durent une heure, comment sera définie leur limite de temps dans le jeu?

Par ailleurs, peut on se créer un personnage à soi (avec une description détaillée de son histoire par exemple), ou, pour le jeu, il n'est pas nécessaire d'avoir plus qu'un nom et des caractéristiques?

 

Je pense que l'on commencera vendredi au matin :) Seul un des joueurs ne sera peut-être pas présent pour débuter.

Pour la limite de temps dans le jeu lorsqu'un effet d'une heure a lieu, c'est simple. Chaque action que vous ferez aura comme durée 15 minutes. Donc pour une heure, il n'y a que 4 actions avant la dissipation de l'effet.

Et je préfère ne pas avoir de description détaillée des personnages. Seul un nom et les caractéristiques me suffisent.

J'ai pas pigé le but du jeu mais je me lance a l'aveugle.

 

Vivre ou mourir. Si tu trouves la sortie sans mourir tu gagnes, sinon, tu meurs :p

 

------------------------------------------

 

Les candidatures de Dragon22 et de HDaddy seront mises dans la journée.

Sinon si d'autres sont intéressés, ils peuvent s'inscrire et compléter les deux places supplémentaires.

 

Je pense que je posterai demain matin au lancement du jeu, les cartes de chaque étage pour vous aider à vous y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...