Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

un vrai fanatique de DBZ dis moi ^^

J'étais fan également dans ma jeunesse mais faut passer à autre chose y'a plein de bonnes choses à voir. Avec l'age je tend plus vers le seinen (pour adulte donc) genre berserk, 20th century boys and co... bien que je suis aussi adepte de naruto et one piece mais c'est tabou il parait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement la version qui ma le plus marquer est la jaune car le premier pokemon que j'ai attraper fut un roucoul shiny alors l'aventure fut très facile

excuser moi de faire le chipoteur :rouge: mais je crois que les pokemons shiney sont aparrus dans Or et Argent (et oui je les ai mis en couleur car c'est les meilleur versions pour moi)enfin bref j'ai joué a coeur d'or en rom et c'est super au debut comme c'etait en japonais j'ai fait ca: :honte: > :nonnon: >puis j'ai fait abstraction du language> :non2: > :non: > :oui: > ;) > :) > :-) > :D > :gni: > :bravo: > :-p > :ouch: et le jour de la sortie en france ce sera: :ouch: > :bave: > :fete: > :fou:

ha alors sa devait etre sur argent personnelement j'ai dit jaune car les graphisme dans ma tete ressembler a ceux de la version jaune (j'ai jamais eu la version rouge ni or par contre j'avais la version verte mais je capter rien alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici l'aura pokémon est un de mes troi jeux préféré je l'ai classé troisième. j'ai essayé tout les jeux pokémon sur game boy color je les ai tous fini a 100%. pareil pour la 64 la gba et la game cube il y a que les jeux sur DS que j'ai jamais essayé j'ai pas la DS et aussi la wii jeux a recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué une chose:

c'est que quand les gens aiment pokémons certains aiment aussi les animaux (si si ca existe c'est des trucs qui ressemblent au pokémon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non disons que grace a cette passion ce japonais qui s'apelle satoshi nom japonais de sacha dans l'animé il a eu l'idée de faire pareil mais d'en une atre facette c'est pas une colecte d'insecte mais il y en a qui les colectionne d'autre qui veulent être le meilleur comme moi et voila c'est comme ca q'uest né pokémon il on mis une sorte lézard qui crache du feu comme dracaufeu tortank une tortue avec des canonde tank et ils en ont inventé de toute sorte mes préféré c'est lucario noctali mentali et mewtwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...