Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Vous trouvez pas que antsnokido ressemble à Tili ? (oui c'est un délire mais je trouve que le nombre de point commun d'un point de vue caractère entre les deux est assez flagrant)

pokemon-soleil-lune.jpg

T'en penses quoi toi ant's ? (je ne suis pas confus j'ai pris une baie prine tout à l'heure...normalement)

 et bien je pense que tu a raison XD merci pour le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est 4€ par an environ. Enfin si ça n'a pas changé depuis ROSA/XY.


Salut les gens;

pour ceux qui veulent Strat, j ai trouver un site sûr qui peut nous conférer un Metamorph 6IV.

Je vous met le lien:

http://www.metamorph6iv.net/

Pour info j'ai eu métamorph de leur part le service est très bien roder, c'est extrêmement pratique le chapignon sub-puncher des familles que je me suis fait ^^ D’ailleurs en dehors de ça la communauté est très sympa et on peut essayer de trade des Pokemon strat avec des gens sympa voir en demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Attention gros spoil pokémon sun & moon dataminage oklm]

Je vois pas trop ce qu'il y a de nouveau la dedans? Il me semble que les site du genre bulbapedia et pokemondb ont ces infos depuis un moment déjà?

Ou alors j'ai mal compris et datamine c'est un logiciel que n'importe qui peut utiliser? Parce que le seul truc utile et 'nouveau' la dessus c'est qu'ont peut voir les Evs/IVs de nos pokemons. (et d'après ce que j'ai lu, il faut finir le jeu pour avoir accès a ces stats la normalement?)

 

et pour ceux qui ne connaissent pas déjà, y'a aussi smogon pour vous aider à faire de bon builds sur vos pokes ( perso j'ai rarement utilisé, mais parfois ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil, ne serait-ce que pour de l'inspiration. ) Malheureusement, les nouveaux pokemon d'Alola n'y sont pas pour l'instant.

 

Edit: Ah en fait je viens de voir la date du post. c'est juste moi qui était en retard de plus d'un mois et de plusieurs pages sur le topic en fait. my bad. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'il y a de nouveau la dedans? Il me semble que les site du genre bulbapedia et pokemondb ont ces infos depuis un moment déjà?

Ou alors j'ai mal compris et datamine c'est un logiciel que n'importe qui peut utiliser? Parce que le seul truc utile et 'nouveau' la dessus c'est qu'ont peut voir les Evs/IVs de nos pokemons. (et d'après ce que j'ai lu, il faut finir le jeu pour avoir accès a ces stats la normalement?)

 

Edit: Ah en fait je viens de voir la date du post. c'est juste moi qui était en retard de plus d'un mois et de plusieurs pages sur le topic en fait. my bad. x)

Vous pouvez disposer. Nan plus sérieusement smogon est excellent et très précis je recommande aussi. Après il y a aussi PokeStrat qui est en français mais moins qualitatif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Magearna est annoncé pour la soirée d'aujourd'hui (moi parler France) , son QR code n'est pas encore divulgué mais ça va pas tarder.

Plus d'infos sur ce site (lisez ça peut être utile vraiment)  : http://pokestrat.com/forum/actualites-pokemon/pokemon-lune-soleil-distribution-de-magearna-le-pokemon-mecanique

 

MAIS ATTENTION : Le QR code de ce site est celui de la version Américaine il faut donc une 3DS/NEW 3DS AMERICAINE pour l'utiliser.

 

Pour avoir le QR code Français (qui arrivera ce soir normalement) veuillez posséder l'appli du play store (TV pokémon) qui proposera le film Volcanion et la Merveille Mécanique et à la fin il y aura le QR code correspondant ou alors vous pouvez vous rendre sur le site  "pokémon.fr" (il me semble ) et attendre que le QR code y soit. 

 

                                                                                                                                             Cordialement votre sauveur !

 

PS : dans le lien que je vous ai indiqué il parlent de "demain" mais c'est parce que l'article a été rédigé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y'a une heure précise stp car je suis sur tv pokemon et le film y est pas

J'avais prévu ton arrivée jeune apprenti et bien non c'est bizarre il n'y a aucune heure précise mais je pense que on ne l'aura pas aujourd'hui mais juste aprsè la vraie diffusion du film 19 c'est à dire demain ^^

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le QR code est arrivé comme prévu (ou presque) ! Donc pour ce faire rendez vous sur le lien ci-dessous, regardez ou passez le film 19 et scannez le QR code à la fin du film ! 

 

http://www.pokemon.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...