Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie !


frankib0y

Messages recommandés

Bonjour tout monde j'aimerais savoir quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie que sa sois une collection ou autre donné moi votre avie j'aimerais beaucoup en savoir plus parce que j'aime beaucoup faire des sujet sur ce forum super actif et polie et cool.

PS: je sais je suit null en français merci de pas trop critiqué ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ComteAribeau99

C'est très difficile comme question donc je vais en citer deux: Les Mario Galaxy que j'ai addoré (j'ai finit les deux à 100 % :noel: ) et aussi la série des Ratchet et Clank .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, mon tout premier jeu sur N64, banjo et kazooie, puis la série des Zelda, sur N64 et GC, la série des Splinter Cell (PS2, GC).Une saga dont on parle peu et pourtant, à mon avis, le RPG le plus original et immersif du siècle dernier. Il s'agit de Shadow hearts et Shadow Hearts Covenant. Il existe un troisième volet mais sans intérêt et pas traduit en français.(PS2). Final Fantasy VIII et XII, et sur PC, les jeux Bethesda Fallout 3, Oblivion et Skyrim. J'oubliait un jeu auquel j'ai joué avec beaucoup de plaisir pendant un an (PC et Xbox 360), il s'agit de The Last Remnant (je regrette qu'il n'ait pas eu la suite qui était prévue).Voila pour les plus marquant.

:) Euh,Mass Effect et Mass Effect 3 sur Pc, beaucoup aimé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FaUcH3uR68720

pour ma part les jeux qui mon le plus marqués sont: goldeneye sur 64, metal gear solid, les god of war et le dernier ou j'ai vraiment accroché batman arkam asylum sur 360 qui est un super jeux mais malheuresement trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxwelmaxou

Pour ma part, Tales Of Symphonie (GC) et Final Fantasy VII (PS1) sont mes jeux que je ne regretterais JAMAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonicsupersayenn

Conker's bad furday (J'avais 6 ans quand j'y ai joué XD) c'est sur que ca m'a bien marqué mais peut etre pas dans le meilleur sens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babadu79

Le jeu qui m'a le plus marquer ... Pokémon , ho oui , la première version que j'ai joué étais la version jaune <3 . Combien de fois j'ai recommencer ce jeu unique , 1,2,3 ... non 200 fois mdr avec salamèche , carapuce , bulbizarre . Et aprés mario ... alala la bonne époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les ami moi pour ma part les jeux qui ma a le plus marqué dans ma vie ses la série des resident evil et aussi la série zelda et final fantasy et sonic et mario et bon j'ai beaucoup aimé resident evil parceque j'ai commencé a jouer j'avais 7 ans et j'Ai t'ai avac ma cousine et on regardé son ongle jouer et apret on na commencé a jouer comme des fou cé t'ai malade ^^ et encore merci j'ai fais wow :ouch: quand j'ai vue comment presonne a commenté sur mon sujet ^^:p MERCI MILLE FOIS ;);) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai grandi avec trois jeux que je considère incontournable même si un n'est que très peu connue, super mario sunshine, silver et final fantasy X ce dernier est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué parce que finir le jeux 1 fois 100h ce rendre compte qu'il manque beaucoup de secret et autres objet et chimere donc le recommencer je l'ai fini 4x =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par il y a :

Tekken le premier du nom,

Les FF 7 et 8.

Sonic sur sega, les devil ma cry 1 2 3 sur ps2,

Comme realgame qui aime comme moi aussi le serie : metroid prime

Les jeu plus resent son :

Portal, portal 2

Falloout new vegas

daed space, dead space 2

Dishonored

left 4 dead 2

killng floor

Rage pas si bien que sa enfin si il est bien mais bon

J'ai oublier 2 jeu xenoblade et pandora's tower sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erisammael

Alors il y a les classiques : FF VII, FFIX, FFX, Zelda : Link's Awakening, les Pokemon (jaune et or). Les Tomb Raider sur ps1...

Puis il y a les moins cités : Medievil, Duke Nukem : Time to Kill, Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié, Klonoa, Harry Potter et la Chambre des Secrets (je ne sais pas pourquoi, mais toujours qu'il a eu un sacré effet sur moi...), Urban Chaos... sur la PS3 : Demon's Souls! Super Mario Bros 1, 2 et 3. Les Silent Hill 1, 2, 3 et 4. Resident Evil 1 et 2. Clock Tower! Alone in the Dark! J'en oublie certainement...

Parasite Eve II !

Herc's Adventure aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tolo33

Le seul et l'unique ... Pokémon bleu :D ! Il a marqué ma vie depuis mes 5 ans a lala :).

rien de mieux que de retrouver sa bonne vielle gameboy color et rejouer dessus :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw vous en donnez beaucoup!

Moi j'en mettrais juste deux : Sonic Adventure, une bonne révolution 3D, des musics fun (sonic master system étant le premier jeu auquel j'ai joué, donc un peu sentimental). Et sinon, Skies of Arcadia, mon tout premier RPG avec un scénario original, un univers plus que complet, de belles musiques, de beaux graphismes, sur une belle Dreamcast. Que de bons souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...