Aller au contenu
Download RomStation

Pokemon XD et colosseum


sosow80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce sujet a deja été posté mais je ne l'es pas vu en tout cas !

J'ai un petit soucis avec les jeux pokémon XD et colosseum, avec le premier l'émulateur tourne a 50% donc impossible a jouer :/. Pour le second les dialogue sont illisible ce qui rend encore une fois le jeu difficile a jouer !

 

Donc je voulais savoir si cela est dû a mon PC ou si c'est un soucis de configuration et dans ce cas la que dois-je faire !

 

Je ne pense pas que ce soit mon PC car j'ai réussit a finir FFXII sans aucun bug et j'ai deja joué a autre jeu sur dolphin (Yugioh le royaume des illusions).

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du texte illisible dans pokemon Colosseum il faut régler le cache de texture sur l'option Sur (et non par rapide) 

 

post-333083-0-66151600-1406108304_thumb.png

 

Au lieu de mettre le curseur au milieu comme ici tu le met a gauche près de l'option sur.

 

Ensuite pour Pokemon XD je pense que ton PC  est trop faible pour le faire tourner. Tu peux néanmoins activé le decodeur de texture openMP pour gagné des FPS (sur la même page que le cache de texture).

 

Voilà j'éspère t'avoir aidé

 

Note: l'image que j'ai utilisé et une récupération d'une config pour un AUTRE jeux ne te fie donc qu'au texte et pas a l'image pour les réglage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...