Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajout d'un bouton ''Supprimer''


Arcareth

Messages recommandés

Bonjour, je vien de faire un topic pour une demande et j'ai vu qu'il existait un topic approprié ce serait bien si on pouvait supprimé nos topics je pense.

 

Ca serait bien car ça éviterais les avertissement possible si on a créer un sujet qui à déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même expliquer un peu les avantages de ta proposition, et faire une présentation. Un petit ''bonjour'' aussi ne fera pas de mal. Une seule phrase pour commencer une suggestion ne sera pas suffisante pour débattre sur l'idée que tu proposes.

 

Je t'invite à éditer ton premier post le plus tôt possible, ou ta suggestion se verra malheureusement supprimée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même expliquer un peu les avantages de ta proposition, et faire une présentation. Un petit ''bonjour'' aussi ne fera pas de mal. Une seule phrase pour commencer une suggestion ne sera pas suffisante pour débattre sur l'idée que tu proposes.

 

Je t'invite à éditer ton premier post le plus tôt possible, ou ta suggestion se verra malheureusement supprimée. 

Oui mais bon je ne peut pas vraiment dire plus car bon voila c'est espliquer ca peut être utile et puis voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pouvoir supprimer un topic serait bien mais peux apporter un désavantage! le topic supprimé peut peut être aidé un autre membre s'il portait sur un soucis avec un jeu ou autre :/ Donc y'a du bien et du moins bien =)

J'avais pas vu sous ce point de vue. C'est vrai que ca peut désavantager d'un coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser juger les modérateurs si le topic doit être supprimé ou pas. En cas d'erreur un simple post dans lequel on s'excuse dans le sujet concerné suffis. Comme l'a dit gannondorf, un topic meme concernant un problème résolu peut être utile a quelqu'un cherchant a résoudre ce problème, au lieu de recréer un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait pence a celas pour les messages aussi non ? 

 

qui n'avait jamais fait un message honteux qu'il voulait retirer , ne veut pas l’éditer car il avait pas envie d'un blanc ou d'une méprise et qu'il avait peur pour contacter l'administration juste pour supprimer un message ?

 

mais il faut aussi la validation de la suppression pour les topics car comme dit plus haut sa peut aide des personnes et si on coupe l'accces a ce topique il faudras en recréée un autre et recharge les serveurs de romstation d'un topique supprimée il y a 10 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut être intéressant, mais du coup je propose cette idée :

Suppression effective et immédiate du topic par son auteur s'il n'y a pas eu de réponse (topic qui marche pas, maladresse, on se rend compte qu'on fait un doublon), et envoi automatique d'une demande de suppression (toujours uniquement de la part de l'auteur) à un modérateur si jamais il y a eu des réponses, qui sera validé ou non par un modérateur suivant l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, j'ai bien une autre idée : donner ce droit à partir d'un certain rang, possibilité de supprimer un topic/post s'il n'y a rien en dessous, si la suppression est donnée, le topic disparrait le temps que les modos/admins valident, s'ils refusent, le truc réapparait, s'ils acceptent : adieu le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. ça me fait penser à l'option "Cacher" que nous modérateurs avons.. personne ne voit le sujet/message SAUF les modérateurs/admin.

 

Mais dans le cas présent ça serai uniquement celui de l'auteur qui n'a pas eu de réponse.. un doute me chiffonne on ne peut pas supprimer sa propre réponse quand aucune réponse suivante n'a été donné ? (Je parle de message donc réponse et non pas de sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...