Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Invité LadySakura

Moi moi moi j'aimerais être

1• Saya de Kaleido Star pour sa souplesse et ca chance *-*

Sora-Naegino-kaleido-star-15798109-1280-960.jpg

2• Zoé de Mew mew power juste pour ce transformer en chat *o* (Ben quoi j'peut bien rêver =O )

mod_article147056.jpg

3• Nami de One Piece Juste le fait être pirate et aimer le cash et pouvoir le volé si facilement quel chance $_$ (c'est juste un rêve hein j'irais pas volé une banque o.o )

2961148673_1_7_hqzherZ5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dis séphiroth pour sa classe et sa préstence (Et ses cheveux :coeur: ) Mais le statue de poupée manipulée ne m'attire guère donx moi ce serais plutôt Dante De DMC,même classe,tout aussi bourrin et cheveux juste un peu plus court que sephiroth

Ou la version anim

Son "Jackpoto" me donne toujours autant de frissons :coeur:

Je vous invite a voir l'anim de devil may cry qui n'existe que en VOSTFR certes mais qui n'est pas si mal que ça

Ou bien portgas D. Ace de one piece,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dis séphiroth pour sa classe et sa préstence (Et ses cheveux :coeur: ) Mais le statue de poupée manipulée ne m'attire guère donx moi ce serais plutôt Dante De DMC,même classe,tout aussi bourrin et cheveux juste un peu plus court que sephiroth

Ou la version anim

Son "Jackpoto" me donne toujours autant de frissons :coeur:

Je vous invite a voir l'anim de devil may cry qui n'existe que en VOSTFR certes mais qui n'est pas si mal que ça

La VF ça pue :gni:

Et si, Devil May Cry existe en VF....

Malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Si je voudrait m'incarner dans un perso manga, je dirais sans hésitation Takumi Fujiwara du manga "Initial D", j'ai adoré cette série et ce personnage toujours tete dans ses pensées mais si doué une fois un volant en main. :content: j'ai pu me repasser les 4 saisons au moins 10x avec toujours autant de plaisir. vivement l'arrivée de la saison 5 (si c'est pas un fake) :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité toonlol2000

moi j'aimerais etre sangohan de dragon ball z avec son inteligence , sa gentillesse avec ses amis , et son courage qui la rendu fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Moi j'aimerai bien être Onizuka dans GTO premièrement parqu'il est suculpter comme un troll et qu'il à une tête de singe quand il le veut et il tape son patron sans complexes particuliers.

scaled.php?server=11&filename=gto01.jpg&res=landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IkarosAngeldroide

J'aimerais être Sakurai Tomoki (de "Sora No Otoshmono"), car pour moi, il a un charme assez unique pour séduire plusieures filles et si les angeldroïdes existent, alors je serais combler de bonheur

87573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

franchement c'est pas mal drole de lire le choix de certains X)

Un grand nombre d'entre vous vous choisissent un perso juste parce qu'il a "la classe" sachant que la pluspart d'entre eux on une vie de merde, n'on pas choisi leur condition de vie, on veccu des evenement traumatisant qu'on ne souhaite a personne, ce font constament presque tuer et pour une parti d'entre eux sont carement mort...

pour ce que j'ai vue dans les derniers postes :

Sephiroth -> ton seul but est la mort et la destruction, tu ne connaitra jamais le bonheur et tu es mort

L -> tu es seul, rebut de la société, n'as jamais connu l'affection et tu es toi aussi mort

Dante -> Tes parents sont mort, tu te sens chaque jour coupable de la mort de ton frere, tu finis bloqué en enfer

vous voulez pas changer d'avis ?

Perso Tsunayoshi de Reborn me semble un assez bon choix, destiné a vivre dans le luxe, reignant sur la mafia mondial, entouré des gens qu'il aime et il sais voler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j'aimerais etre manji de l'habitant de l'infini pour son immortalité et sa maitrise de l'épée (tout ce qui coupe ^^).

Salut a tous les romstionneurs(euses) moi je voudrais etre Manji de L'habitant de l'infini pour son immortalité et sa maitrise de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...