Aller au contenu
Download RomStation

Vos nombres d'heures de jeu, les plus élevés ?


Verneuil

Messages recommandés

Mes nombres d'heures de jeu, les plus élevés sont sur :

-PC avec Sacred 2 : Fallen Angel = 600 heures environ. Ce n’est pas pour rien que ce jeu à 70 km² de paysages. 50.gif

-PS2 avec Final Fantasy X = Plus de 200 heures. Même si, c'est vrai que j'aurais pu en faire moins. x)
-GB avec Pokémon Version Bleue = plus de 150 heures dessus, voir plus. Hé oui, la jeunesse. ^.^
Avec la fratrie, on voulait tout finir : tous les Pokémons niv 100, tous débloquer, etc.

-N64 avec Perfect Dark =
J'avoisine les 200 heures. J'étais devenu accro. 50.gif
-PSI avec Warhammer : Dark Omen = je crois, donc environ 80 heures.

On aimait dégommer de la peau'verte en fratrie.
-NES avec l'un des Super Mario Bros = il me semble, mais je ne pourrais pas dire combien de temps à peu près.
Je sais que j'y jouer énormément plus jeune. ^^
Je dirais que c'est avec eux où j'ai passé le plus de temps de jeu.

Bien sûr, les jeux interminables sont hors course. 12.gif^^

J'suis impatient de voir vos temps........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

-Super Smash Bros. Brawl, surement mon jeu preferé ! J'y ai joué pas loin de 100h sur ma Wii. Mais il faut rajouter les centaines d'heures que j'ai passé à y jouer chez mes potes !

-Burnout 3 : Takedown. Je l'ai fini un nombre incalculable de fois, aussi bien sur PS2 que sur Xbox. Mention spéciale à la version Xbox ou tu pouvais mettre tes propres musiques ! La pour le coup on avoisine facilement les 125h de jeu !

-Mario Kart : Double Dash. Incontestablement le meilleur episode de la série. Seulement 16 circuits, mais un fun incroyable en mode 2vs2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eloizinho

Wow, au risque de passer pour un alien, j'ai des chiffres vraiment plus élevés^^ C'est approximatif j'ai pas les jeux sous la main en ce moment.

Ninja Gaiden Sigma 2, je saurai pas dire combien d'heures de jeu mais fini 26 fois, sans compter le mode missions, j'ai jamais réussi à finir les dernières.

500h sur Naruto Gekkitou Ninja Taisen 4 sur Gamecube. A l'époque je faisais des tournoi régulièrement dessus.

700h sur Super Street Fighter 4 Ps3

Le pire je pense que c'est Dead or Alive 3 sur la 1ere Xbox. Y avait pas de compteur mais quand je vois mes heures sur SSFIV je pense avoir atteint les 3 000 h sur DOA3. C'était une époque ou j'étais au collège sans argent de poche du coup j'avais genre 1 nouveau jeu par an mais j'étais un vrai fan de celui la ça me dérangeait pas. Sur le 5 j'en suis à 170h.

C'est sur les Versus fighting que je passe facilement beaucoup de temps, dès que l'équilibrage est bon je trouve ça très vite addictif.

Après y a les pokémon, je viens de dépasser les 200h sur la blanche, vu que je me suis amusé à tous les attraper je faisais en parallèle les autres versions. Il me manque juste Deoxys ^^

Sinon je pense que Donkey Kong Country sur Snes est le jeu que j'ai le plus saigné. Depuis petit je me suis jamais vraiment arrêté d'y jouer. Je me refais des sessions de temps en temps il me détend.

Je suis assez restreint sur mes goût en matières de jeu mais j'atteins très vite les 100h quand j'adhère du coup je vais éviter de les citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Plus de 100h sur FFTA2 sur Ds avec toutes les missions complétées, tous les persos lvl 99 et full job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur MGS PeaceWalker je dois en être à 150h, dès qu'on s'attaque aux missions annexes la durée de vie augmente de façon exponentielle ! Et sur Monster Hunter je dois en être à un peu moins.

Sinon les jeux où j'ai passé le plus de temps sont sûrement les FF ps1. Une bonne partie me prend entre 60 et 80h et je les ai fait plusieurs fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur PC: The elder scroll 3 Morrowind, plus de 400 heures de jeu (et sans avoir pu finir la quête principal),

ensuite sur N64 : Yoshi's story ou Duke nukem 64, les deux je dois être aux alentours des 100 heures, sur Gamecube j'y ai très peu joué mais le plus d'heures que j'ai passer ça devai être sur Pokemon Colosseum (environ 50 heures au minimum)

et pour finir sur Gameboy advance c'est The legend of Zelda: A link to the past, je n'ai jamais fini le jeu j'étais toujours bloquer au dernier donjon du jeu, mais j'ai recommencer à 0 au moin 20 fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

706 heures sur GTA San Andreas, j'ai dû acheter pleins de fois le CD car les bugs fesaient que de se construire à force de l'utilisation de mon best-game PS2, à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaxteR84

Moi j'ai presque 2000heures sur Gran turismo 2 sur PS1

Sur PS2 je crois que c'est Ratchet Gladiator environ 180heures et fini une vingtaine de fois

Xbox360 c'est Splatterhouse avec 85heures

Sur PC je pense que c'est wolfteam, si j'dis pas de conneries je crois que je suis pas loind es 200heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro670

Si je me prend le total de tous mes heures de jeux sur tout les Dynasty Warriors (ainsi que les empires) sachant que j'ai fait au moins 500H par jeux (ca fait beaucoup deja) et que je parle de 10 de jeux ça fait (approximativement^^) 5000H, humm... Je crois que ça fait beaucoup oui, si quelqun a fait mieux quil se prononce car je crois quon peut difficilement faire plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TristanZolanski

+ de 120 heure sur FF10

+ de 80 heures FF8 ( javais rien compris a comment evoluer )

+ de 70 heures FF7 ( je voulais tout faire à 100% :D

GTA San Andreas : j'ai passé vraiment de temps dessus, une bonne parti de mon enfance , avec Vice City

et + de 50 heures FF12 même si je le recommencerai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Plus de 999h sur Pokémon version Emeraude (sans triche ou autre)

- 450 heures environ sur FFX-2

- Plus de 400 heures sur FFXII si je ne dis pas de bêtise (je ne peux pas vérifier la sauvegarde pour le moment)

- 200 heures sur FFX

- Très longtemps sur Gran Turismo 3

- Plus de 500 heures sur Ratchet Gladiator

- Plus de 100h sur WipEout Fusion

- Beaucoup de temps sur God of War 1 et 2

Je pense que c'est déjà suffisant et assez huge :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

3ans sur WoW

2ans et demi sur AIon

Ca compte les mmorpg hein ??? sa reste un jeux :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100h environ sur pokémon emeraude et je continue d'y jouer (dommage que le temps de jeu s'arrete a 999:99)

1082h sur Counter strike: source

environ 500h de jeu sur gta san andreas.

448h sur left 4 dead 2

434h sur team fortress 2

201h sur dungeon defenders

et puis d'autre avec pour certains 100h.

eh oui quand on est passionner on ne compte pas les heures ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TristanZolanski

1100h environ sur pokémon emeraude et je continue d'y jouer (dommage que le temps de jeu s'arrete a 999:99)

1082h sur Counter strike: source

environ 500h de jeu sur gta san andreas.

448h sur left 4 dead 2

434h sur team fortress 2

201h sur dungeon defenders

et puis d'autre avec pour certains 100h.

eh oui quand on est passionner on ne compte pas les heures ^_^

ah bah ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

1600h Black ops 1 ;

400 Left for Dead 1 ;

100 Left for Dead 2 ;

80h Borderlands 2 ;

90 Dead Island ;

Pas mal de temps sur Dofus mais je pourrais pas être précis

300h Dark Chronicle ;

200h FFX ;

200h Crash Bash ;

50h Spy vs Spy ;

150h Kingdom Hearts II ;

+ de 1000h sur League of Legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...