Aller au contenu
Download RomStation

De quel jeu provient cette musique?


Lepéteux

Messages recommandés

Bon, de prime abord, si ce sujet ou un autre similaire existe déjà, je ne serais pas contre un effacement direct du sujet.

Alors, voilà, l'idée de faire ce jeu m'est venue à l'instant par hasard. (Sisi :hap: )

Le concept est simple comme son nom l'indique, il s'agira de deviner l'origine du jeu-vidéo dans lequel est tiré l'extrait audio qui sera fourni. Par contre, il sera nécessaire de respecter certaines règles:

:right: Les extraits audio seront hébergés sur Soundcloud (si vous avez un meilleur hébergeur audio, il sera le bienvenu)

:right: Les extraits devront être suffisamment intelligibles et avoir une durée minimum de 30 secondes

:right: Les extraits peuvent faire référence à un jeu retro ou un jeu actuel, l'essentiel étant qu'il soit un tant soit peu connu ( j'veux dire, pas des jeux paumés nord-coréens que personne ne connait :noel: )

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe :D

Je commence avec un facile:

:right: https://soundcloud.com/herculee66/gobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

A vrai dire il existe un sujet similaire, où une personne peut proposer un blind test avec plus d'une dizaine de musiques à deviner, mais il est un peu tombé à l'abandon donc ce sera à la modération de trancher.

Sinon la musique vient de Banjo-Kazooie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aladin ?

vu le temps n'hesite pas à posté des indices

Désolé de ne répondre que maintenant, mais comme le sujet tardait à recevoir des réponses, j'avais complètement oublié son existence :honte:

A vrai dire il existe un sujet similaire, où une personne peut proposer un blind test avec plus d'une dizaine de musiques à deviner, mais il est un peu tombé à l'abandon donc ce sera à la modération de trancher.

Sinon la musique vient de Banjo-Kazooie. ^^

Ah oui, un sujet similaire existe déjà? Mince alors :pacl:

Bref, t'as trouvé le nom du JV GG à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TwisterMcFly

Hmm... pour ma part je dirais.... Final fantaisy mais je ne saurais dire le quel héhé, bonne chance aux autres participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Tales of Graces ? Sinon juste pour signaler que si ce topic est toujours là c'est parce que le concept du premier semble avoir échoué t-t .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...